Home >

Guangzhou Station 361 °

2008/5/10 0:00:00 68

Le 7 mai, Guangzhou, la ville a été construite en 2222, ce qui a marqué l 'avènement d' un jour très important de l 'histoire.



Centre de conférence international, Baiyun Baiyunshan, Chen clan, Sun Yat - sen Memorial Hall, Beijing Road...

Des dizaines de milliers de citoyens de Guangzhou dans ces endroits, brandissant des drapeaux, Bloom le sourire, "allez Pékin!

La bénédiction des Jeux olympiques! "

"La Chine sois toi - même", ils n'arrêtait pas de crier, certaines voix, mais convergent en une énorme vague, qui brûle son oreille.



A 8 h 13, Yang Jinghui, champion olympique de plongée, a pris le relais de la première torche dans la ville de mouton et a ouvert la station de Guangzhou à partir de la place ouest du Centre international de conférence Baiyun.

14 heures environ, Beijing Road en ébullition, la distance directe entre l'homme et l'homme est en état extrême, mais encore de ne pas empêcher les gens de la torche avec beaucoup d'impatience!



Quand le champion du monde de badminton 关渭贞 le moteur à travers la torche dans le flux de personnes, on a vu l'ombre de 361 ° dans l'équipe de danse de la flamme.

Dans cette région à forte concentration de jeunes, la succursale de Guangzhou 361 ° a organisé près de 200 personnes sur place pour faire passer la flamme sainte, en plaçant le drapeau national sur le visage, en brandissant avec force le drapeau national, le drapeau en cinq anneaux et le drapeau « la Chine est courageuse », ce qui a attiré un nombre incalculable de personnes qui se sont jointes à nous pour marquer une marque rouge particulière dans la mémoire des gens.



Enfin, vers 18 heures du soir, à 40,82 kilomètres, après 10 heures, la flamme est arrivée au centre sportif Tianhe, point d 'arrivée de Guangzhou.

Le feu sacré s' infiltre plus profondément que jamais dans la vie des gens de Guangzhou.



C 'est ainsi que le soir de la ville d' agneau a déclaré: « un groupe de jeunes gens sur la route de Pékin accueillent la flamme sainte, tirant un slogan: la Chine est courageuse d 'être elle - même.

Cela représente beaucoup de jeunes.

- passionnément gars ce slogan: "pour la première fois dans l'histoire, la flamme olympique si près de nous...

La flamme dans la maison de passe 97 jours, couru 4 millions de km, il y a tellement de gens à escorter le relais de la torche, les Jeux olympiques de Beijing sera le plus de succès ".

  • Related reading

Gucci Est Dans La Ville De Chunming Pour Accueillir Une Nouvelle Vague De Produits De Luxe.

Chapeau
|
2008/5/10 0:00:00
88

Xtep International Quasi - Bourse Jusqu'À 31 Milliards De Yuan

Chapeau
|
2008/5/10 0:00:00
124

Le 9 Mai, Le Marché Sur L'Argent Bleu Fox Shang Cun

Chapeau
|
2008/5/9 0:00:00
122

Les Jeux Olympiques De Proximité Tactile "Nuage" Sentiment De Cuir De Matériau De Peinture

Chapeau
|
2008/5/5 0:00:00
139

Renard Arctique De La Peau Du Marché Ayant Montré Optimiste

Chapeau
|
2008/4/30 0:00:00
137
Read the next article

Erke De Co - Hôte De Forum International De Football