Home >

Le Lapin De La Terre, Sheng - Yang, N 'A Pas Le Choix.

2007/6/25 16:57:00 40457

Mention "Bugs Bunny", il est facile de penser que les États - Unis Time Warner a produit un film intitulé "série de dessins animés BUGSBUNNY que de longues jambes une petite taille, un gros lapin avait incisives, sa traduction en chinois sous le nom de" Bugs Bunny.

Mais c 'est ce fameux "Lapin" qui a eu des ennuis en Chine il y a peu, il a rencontré un "frère" du même nom et a engagé une action en justice contre lui.

Un paysan entrepreneur à Zibo, Shandong.

En 1994, a créé une petite entreprise de production d'aliments et de boissons, en raison de sa propre de lapin, oncles, frères, un total de 8, associer à Bugs Bunny "marque de fabrique.

Le 14 janvier 1998, il est dans la classe 30 (biscuits, des nouilles instantanées), et de l'article 32 des boissons non alcoolisées) pour l'enregistrement de "Bugs Bunny" marque a été SAIC Office officiellement approuvé.

"Bugs Bunny deux" inévitable pour un champ de la

En décembre 1999, les États - Unis Time Warner à communiquer à la Commission les marques de révision SAIC proposer de retirer la demande de demande de révocation de l'enregistrement abusif, deux "Bugs Bunny 王立义 avec l'enregistrement de la marque.

présenté par la Commission de révision de la marque de l'administration nationale de l'industrie et du commerce dans à appliquer, Time Warner, dès 1940 du premier produit, par la société pour le dessin animé "BUGSBUNNY" a commencé à libérer, au cours de ces dernières années, la Chine a constamment à la télévision ce Film

Bugs Bunny "comme l'image principale dans la pièce sont protégés par le droit d'auteur.

王立义 estimait que, puisque le BUGSBUNNY "au début des années 40 de la Convention a été libéré de la protection des droits d'auteur", sur la base de la loi pour la protection des œuvres de Berne des arts et de la littérature du Règlement, il a dépassé de films de 50 ans protégé

Par conséquent, il l'enregistrement de "Bugs Bunny" marque n'a pas violé les droits d'auteur.

En outre, les marques enregistrées ne sont que les trois caractères chinois de "Rabbit Bag" et ne sont pas appelées une œuvre, de sorte que Warner de l 'époque n' a pas droit à la protection du droit d 'auteur.

À la fin de 2001, après une évaluation minutieuse, le Comité d 'évaluation des marques coutumières a conclu qu' aux termes de la loi, seuls les ouvrages étaient habilités à l 'auteur et que Warner Times pouvait avoir le droit d' auteur sur les images de lapins et les dessins animés qu 'il avait produits, mais pas sur le mot "Rabbit Bago".

Les motifs de retrait de la société Times Warner étaient donc sans fondement et la marque était enregistrée.

La décision de la Cour suprême a été jugée injuste par certains.

L 'une des interviews a déclaré à la presse qu' elle n 'était pas favorable à l' approche de Wang Liyi.

Selon elle, il est quelque peu délicat de gagner cette fois - ci par la doctrine royale, car les deux parties choisissent le point de vue du droit d 'auteur, et les dispositions de la loi sont plus avantageuses pour le roi.

Cependant, Wang Li Li Li - Yi marque de "Rabbit Bag" a vraiment des problèmes d 'utilisation, elle espère que les entreprises chinoises s' efforceront d' éviter ce genre de pratique.

Dans le même temps, elle demande aux autorités compétentes de mener à bien en temps voulu les travaux législatifs correspondants.

  

  • Related reading
Read the next article

无锡“中国饭店”怎么丢了

无锡“中国饭店”距今有50多年的历史了,是无锡市的一家老字号饭店,由于培养了许多在无锡名气很响的厨师,所以又被誉为无锡餐饮界的“黄埔军校”。可是前不久这块响当当的招牌却不知怎么就给弄“丢”了。由于无锡火车站改造,中国饭店刚好就在拆迁区域内,所以店面在今年六七月间被拆,原来中国饭店的员工则根据有关..