Home >

L'Inde Fermer & Nbsp; 15&Nbsp; Les Entreprises De Traitement De Textile

2010/6/14 9:46:00 54

Industrie Textile

Ces deux derniers jours,

Inde

Le Ministère de la lutte contre la pollution du Tamil Nadu et les fonctionnaires des impôts ont fermé 15 entreprises de traitement des textiles polluant l 'environnement.


Le Conseil d'administration a défini 35 entreprises de teinture et de traitement de textiles non approprié

Des eaux usées

Processeur

Ces entreprises déversent des eaux usées non traitées dans les canaux.


Le Conseil d'administration a servi une notification, leur demandant d'établir immédiatement de l'usine de traitement des eaux usées.

Mais ces

Unité

Aucune réponse n 'a été reçue et le Conseil d' administration a donc interrompu leur approvisionnement en électricité avec la Compagnie d 'électricité de l' État du Tamil Nadu.


Les fonctionnaires de mercredi et jeudi TNPCB et les autorités fiscales à 15 unités, et la fermeture de leurs affaires.


Reconstitution:


Association d'exportateurs Tiruppur l'Inde et le constructeur demande l'interdiction des exportations de coton en coton


- 14 juin d'affaires de l'Agence de jeudi, de l'Inde et de l'exportateur Tiruppur Manufacturers Association (TEAMA) dit qu'en raison de la hausse des prix du coton fréquemment au cours de ces derniers mois, la fabrication de vêtements entreprises rencontrent des difficultés de fonctionnement.

L 'Association a des centaines d' exportateurs de vêtements tricotés.


TEAMA Président Ramesh Kumar (K. Ramesh Kumar) dit que près de 8 mois, environ 50% de fils de la flambée des prix, de la concurrence à l'exportation Tiruppur dans des groupes de petites et moyennes fabricants de vêtements plus difficile de participer au marché mondial de l'habillement.


M. Kumar a estimé que si le Gouvernement était désireux de contrôler les prix du fil intérieur, il faudrait interdire totalement les exportations de coton et de coton.


Il a souligné que l'exportation de coton, fil de coton et l'Inde a encouragé les concurrents, de l'Inde, comme le Bangladesh, Pakistan, Viet Nam et de la Chine, de la valeur ajoutée de vêtements de ces pays à des prix inférieurs pour les exportateurs indiens, la menace de la formation.


Les membres de la teama espèrent que le Gouvernement central mettra en place un Comité de haut niveau chargé de superviser la production et l 'offre de coton et de fils de coton afin de veiller à ce que les entreprises nationales de production aient accès aux matières premières nécessaires.

  • Related reading

La Question Du Coton Déterminera Le Succès Et L 'Échec Du Cycle De Doha De L' OMC.

International News
|
2010/6/14 9:43:00
36

L'Inde Dans Les Négociations De Doha De Rechercher L'Appui Du Groupe Des États D'Afrique

International News
|
2010/6/14 9:38:00
27

Il Fait Beau & Nbsp

International News
|
2010/6/14 9:37:00
45

World Brand Forest China Shoes And Costumes

International News
|
2010/6/14 9:34:00
42

Les Plus Anciennes Chaussures En Cuir De Boeuf Se Trouvent En Arménie & Nbsp; 5 500 Ans Plus Tard

International News
|
2010/6/14 9:30:00
57
Read the next article

L 'Enquête A Révélé Que Près De 60% Des Cols Blancs Recherchent Du Travail Pour Choisir Le Secteur Du Textile Et De L' Habillement Urbain De Deuxième Ligne.

& amp; rsquo; ont fui vers le nord de large & amp; rsquo; est récemment sujet brûlant sur le lieu de travail.Les services des ressources humaines & amp; rsquo; 51job & amp; rsquo; selon une étude récemment sur son site Web, actuellement à Pékin, Shanghai, employé de la société dans la première, Guangzhou, etc. il y a presque 6 a l'intention de quitter les villes.Parmi les participants à l 'enquête, 6...