Home >

La Chine A Constamment Augmenté Au Cours De La Première Moitié De Textile Inconnues Dans La Seconde Moitié De

2010/8/3 20:30:00 39

Dans L'Industrie Textile

Le 26 juillet, la Chine de l'Association de l'industrie textile, dans le travail de la Conférence et de l'analyse du fonctionnement économique dans la province de Jilin Jilin City, la convocation de la Conférence sur l'industrie textile. Au cours de la première moitié de l'état de fonctionnement de l'économie de l'analyse approfondie et, pour le deuxième semestre de l'année dans l'industrie de fonctionnement sont également décrits. L'évaluation globale de l'industrie textile, au premier semestre de 2010, le développement durable a constamment augmenté, l'ensemble de bonnes performances, mais le taux de croissance diminue progressivement; dans la seconde moitié de l'industrie textile continue à ramasser régulièrement de la bonne posture, le taux de croissance que le ralentissement de la première moitié.


Président de l 'Association des industries textiles de Chine

Duyu

Xu Kun Yuan, Vice - Président, Wang Tiankai, et d 'autres associations ont participé à la Conférence.

Plus de 100 chefs de département, d 'associations professionnelles et d' unités apparentées de l 'Association y ont participé.


Dans la première moitié de l'industrie de la qualité, l'efficacité, l'amélioration constante


Conférence sur le fonctionnement de l'économie de l'industrie textile sur la moitié de l'année 2010 a été analysé, dans l'ensemble, l'industrie textile de base sur la première moitié de bonne performance, la qualité, l'efficacité, l'amélioration constante, les indicateurs ont réalisé une croissance à deux chiffres pour le développement sain de l'économie tout au long de l'année, une bonne base.


La valeur de la production et de la commercialisation de croissance stable, mais le ralentissement de la croissance.

En juin, le secteur a atteint un PIB industriel total de 21171 114 millions de yuan, soit une augmentation de 25,45% par rapport à la même période de l 'année précédente, soit une augmentation de 19,01%; la valeur des ventes s' est élevée à 206 679 millions de yuan, soit une augmentation de 25,94%, soit 19,55% par rapport à la même période de l' année précédente.

Au cours du premier semestre de l 'année, la part de l' industrie dans la vente a été de 97,59%, soit une augmentation de 0,31 point de pourcentage, et les liens entre la production et la distribution ont été meilleurs.

La croissance de la production des principaux produits s' est ralentie de 13,43% en janvier à juin, soit une augmentation de 2,86% par rapport à la même période de l 'année précédente, mais s' est ralentie pendant quatre mois consécutifs depuis le début de 2010; la croissance du gaze a progressé de 16,96%, soit une augmentation de 7,56% par rapport à la même période de l' année précédente, mais elle s' est ralentie pendant quatre mois consécutifs; la croissance de la distribution a été de 16,40%, passant de 16,24% à la même période de trois mois consécutifs; et celle de l 'habillement de 17,68%, soit une augmentation de 13,98% par rapport à la même période de la même année précédente.


L'investissement, l'emploi continue de rebond, le réglage de la structure de la région continue de s'accélérer.

Juin 1, le montant total des investissements de l'industrie 1652.56 cumulé de milliards d'euros, soit une augmentation par rapport à la même période de l'année précédente 22,61, améliorer 16,26%, le taux de croissance continue de rebond.

Projet de l'ensemble de l'industrie 4491 une nouvelle construction, la croissance cumulée 14.27%, le taux de croissance de l'année précédente a diminué de 777%, sa variation présente une fluctuation de caractéristiques.

La croissance de l'investissement dans la région du Centre et de l'ouest de manière significative, de janvier à juin centrale, à l'ouest de la zone de croissance de l'investissement d'année en année, respectivement 46.72%, 59.97% dans la région orientale, est nettement plus élevé que 41.05, 54.31% du Midwest de nouveaux projets de construction d'année en année, respectivement, de la croissance 42.60% 34.01%.


L'exportation de récupération continue, d'un montant total de près de niveaux d'avant la crise.

Les données d'affichage de lettres des autorités douanières, 1 ~ d'un montant total de nos exportations de textiles d'habillement au mois de juin de 888.78 milliards de dollars, la croissance annuelle cumulée de 66,13% 22,04%, le taux de croissance de l'année précédente améliore 33.10%.

Les exportations totales de textiles se sont élevées à 35 652 millions de dollars, soit 32,31% de plus que les exportations totales de vêtements à 53 226 millions de dollars, soit une augmentation de 16,02%, et les exportations de textiles ont repris à un rythme nettement plus rapide que les exportations de vêtements.

En juin, les exportations de textiles et de vêtements se sont chiffrées à 18 665 millions de dollars, soit une augmentation de 33,83% par rapport au mois précédent la crise financière, soit seulement 19 millions de dollars de moins.


Le marché intérieur de la demande est resté prospère, la contribution de l 'industrie à la vente intérieure a continué d' augmenter.

En juin, le produit intérieur brut a augmenté de 28,26% par rapport à juin, soit 17,55 points de pourcentage, soit 81,58%, ce qui représente une augmentation continue de 1,35 point de pourcentage.

En juin, le total des ventes au détail de biens de consommation sociale a augmenté de 18,2% par rapport au mois précédent, avec des seuils supérieurs.

Chapeau de chaussure

Le volume des ventes au détail de textiles et de vêtements a augmenté de 23,8%; en janvier - mai, le volume des ventes au détail de vêtements et de textiles a augmenté de 23,84% et 14,79% respectivement dans les 100 grandes entreprises du pays, soit une augmentation de 13,94% et 10,91% respectivement.

Les dépenses de consommation par habitant des ménages ruraux et urbains ont atteint 453,14 yuan et 99,93 Yuan respectivement au cours du premier trimestre, soit une augmentation de 13,92% et 18,95% respectivement.


La qualité de fonctionnement augmente régulièrement et les bénéfices augmentent plus rapidement.

1 ~ 5 mois, la productivité du travail, les entreprises ci - dessus de l'ensemble de l'industrie pour 37.83 millions de yuan / personne, d'année en année d'améliorer 24.87%, l'industrie chimique de premier rang, suivie de l'industrie textile.

La proportion de l'ensemble de l'industrie pour trois frais 6.03%, une baisse de 0,4 point de pourcentage par rapport à la même période de chanvre, de plus, dans l'industrie textile de déclin.

L'ensemble de l'industrie des marges de 4,43%, soit améliorer 0,91%, le taux de 11.46% la contribution totale des actifs, soit une amélioration 2,08%.

En mai, l 'industrie a réalisé des bénéfices cumulés d' un montant total de 71 milliards 901 millions de yuan, soit une augmentation de 61,10% par rapport à la même période de l 'année précédente. Bien qu' elle ait reculé de 13,48 points en janvier / février, elle est restée à un niveau record.

Les sous - secteurs ont joué un rôle positif dans la croissance des bénéfices dans l 'ensemble de l' industrie, les trois premiers sont le coton, la fibre chimique, l 'habillement.


Le ralentissement de l 'économie industrielle au cours du second semestre.


L 'analyse de la situation sur le marché au cours du second semestre montre que la tendance actuelle à la reprise économique mondiale est déjà évidente sur les marchés internationaux et devrait se poursuivre au cours du second semestre, mais que la reprise économique sera ralentie par une série de contraintes, telles que la crise de la dette souveraine.

En conséquence, les exportations du secteur continueront de croître au cours du second semestre, mais la croissance devrait se ralentir par rapport au premier semestre, avec une tendance à la hausse et à la baisse.


En ce qui concerne les marchés intérieurs, une croissance soutenue est attendue avec la poursuite de la croissance rapide de l 'économie, le déclin de la croissance du PIB et l' appui de la politique budgétaire, mais il y a une certaine incertitude sur les marchés de la demande au cours du second semestre, sous l 'effet des politiques de crédit, d' ajustement structurel de l 'industrie et de réglementation de l' immobilier.


Dans le même temps, par la politique monétaire,

Taux de change

L'impact de la politique, et de matières premières, de carburant, de prix des facteurs de production tels que les salaires augmentent l'effet de main - d'œuvre, le développement de l'industrie va faire face à une certaine pression.

Mais ensemble, la moitié de l'année 2010, l'industrie textile continue à ramasser régulièrement de la bonne posture, de la production et de la commercialisation, de l'exportation, les investissements sont de parvenir à la stabilité de la croissance.

Mais grâce à une série de facteurs, il n'y a pas vraiment de l'industrie peut présenter tout au long de l'année, la tendance "avant élevé et faible", dans la deuxième moitié de l'industrie de la croissance économique que le ralentissement de la première moitié.


Lors de la réunion, les associations et les services et les associations professionnelles respectivement au premier semestre de travail résume, en mettant l'accent sur l'avant - projet de plan de développement quinquennal de l'industrie textile et de recueil de puissance en 2020, propose des amendements.

  • Related reading

L 'Économie Du Textile S' Est Écroulée Au Premier Semestre, Et Le Second Semestre A Été Brumeux.

Thème du marché
|
2010/8/3 11:14:00
136

铁饭碗:也不是很好端

Thème du marché
|
2010/8/2 20:46:00
105

Janvis Est Toxique?Les Vêtements Chinois Ont Besoin De Qualité

Thème du marché
|
2010/8/2 20:44:00
115

2011 Tissus Textiles: Projection Des Tendances De La Liaison Sino - Occidentale

Thème du marché
|
2010/8/2 19:58:00
59

8 Milliards De Dollars Pour Les Marques D 'Habillement.

Thème du marché
|
2010/7/30 19:00:00
73
Read the next article

棉价高位极速攀升 纺织业出口遇瓶颈

今年1~4月,全行业出口同比实现了两位数增长,行业景气指数也表明纺织企业经营不断向好。然而,在纺织品出口似乎率先回暖的数据下,需要看到的是,出口数据的大幅反弹更多的还是源于去年同期低基数推动所致。