Home >

Com.NET.CN Jiangdu.Com.NET.CN Jdgczdysg.Com.NET.CN

2010/8/10 16:01:00 61

Brand Pformation

- 10 août, Jiangdu

Des chaussures en cuir

La distribution du marché "Su dans le commerce de la Ville," quand "magasin avant et après" a été entièrement par une variété de marques de magasin de remplacement.

"Bien que chaque jour, il y a de plus de 10 millions de paires de chaussures en cuir d'ici à partout dans le pays, mais il n'y a pas eu de vraie maison Jiangdu connu

Marque

! "face aux journalistes, le Bureau du Directeur de l'Association de cuir Jiangdu 王开林 de joie et un goût.


"

Marque d'emprunt

"A commencé, une fois illimité paysage


Jiangdu font des chaussures, une histoire de près de 800 ans.

Aujourd'hui, la ville hérissée de plus de 750 taille usine de chaussures en cuir et ateliers de l'usine de pformation, une base de chaussure dans l'est de la Chine est le plus grand, 3,5 millions de personnes travaillent dans cette industrie traditionnelle.

- Jiangdu fier, c'est que l'année de "national presque tous les 15 personnes porter Jiangdu chaussure".


Jiangdu chaussure industrie du développement et Shanghai est étroitement lié.

Zhou Xiaoxiang, Vice - Ministre de la communication du Conseil municipal de Jiangdu, a longtemps travaillé dans la commune.

D 'après lui, dans les années 80, rien qu' à fleurir dans la Ville, il y avait des coentreprises dans des usines de chaussures célèbres telles que l 'usine de chaussures de baotub de Shanghai, l' usine de chaussures de grue, dont l 'une employait plus de 1000 personnes, la taille de l' entreprise pouvait être envisagée.

"Avec l 'usine de chaussures de Shanghai, il suffit de produire conformément aux exigences, les matières premières sont à la maison, la production et la vente sont à la maison.

Avec des chaussures de marque de Shanghai, Jiangdu des chaussures en cuir de rage dans le pays.


Une feuille de prospérité, personne ne s'est accompagnée de la crise.


Plus tard, dans les années 90, l'augmentation de chaussures avec Guangdong Zhejiang, Shanghai - vieille usine de chaussures ou de faillite ou de fusions et acquisitions, Jiangdu associé à l'usine ont chuté.


"Blanche" la mer, choisit de vivre n'est pas dépassée


Sur une échelle de chaussures en cuir de l'usine a fermé, de plus en plus petites entreprises privées, de petits ateliers apparaît comme tout.


陈良海 cette année, 51 ans, taille Jiangdu une société de plus de 500 employés

Les fabricants de chaussures

Monsieur.

Il y a 15 ans, la ville de commerce et de commerce de su - Zhong a ouvert ses portes, où il a loué une porte et vendu des chaussures en cuir, avec des centaines de milliers de dollars qu 'il avait accumulés dans les entreprises de la ville.


Nous étions sept ou huit ouvriers au début.

Chen lianghai a dit à la presse qu 'au début tout avait été fait, l' auto - production et de marketing, il y avait aussi des matériaux de pformation, de production d 'autocollants, de quoi faire de l' argent.


"Au fil du temps, on découvre que les plaques d 'étiquette pour les chaussures ne rapportent que quelques dollars par paire, mais que la production est importante, les ventes sont assurées, l' efficacité globale est supérieure à la production et la vente.

OEM de production est progressivement devenu notre approche populaire de cette ligne.

陈良海 dit.


Progressivement, les villes Jiangdu il y a des centaines de petites et moyennes usine de chaussures à base de OEM et atelier de traitement.

Guangdong Zhejiang ", les commerçants ont apporté le nouveau style entier, de collecte de matières premières en cuir permet également de réduire le coût de production.

Jiangdu chaussures en cuir de l 'avantage de l' étiquette apparaît progressivement.


Selon Wang kailin, il y a presque toutes les chaussures en cuir de Jiangdu patronné.

Selon les statistiques de la Chambre de commerce du cuir, Jiangdu marque chaussures en cuir, il existe des ventes dans tout le pays, en particulier dans les régions du Nord et de l 'Ouest.


La concurrence, la pition.


Les journalistes de l'Union soviétique dans le commerce de la ville de voir, chaussures de marque ici sont nombreuses, mais le prix n'est généralement pas de haut, généralement plus grand des dizaines de dollars peut acheter une paire de chaussures.

Prix légèrement plus élevé, Zhejiang, Guangdong et d'autres marques.


"Les vend de chinetoques, faire des services, l'objectif d'améliorer la capacité de nos chaussures et de conception de qualité, ce qui est pour nous un processus inévitable, mais ne peut pas toujours rester à ce niveau.

陈良海 est une idée du patron, il y a quelques années enregistré a la marque propre, OEM de production et de marques marchant sur deux jambes.

Aujourd 'hui, sa marque dans Jiangdu et sa clientèle a une petite réputation.


"Notre propre marque de vente a représenté à l 'heure actuelle 670 pour cent, la marque a représenté 340 pour cent, dans la province de Jiangdu est un bon travail.

Cette année, nous allons construire 150 magasins de marques autonomes, principalement au niveau des districts et des communes, les zones rurales encerclent les villes. »

Chen lianghai a l 'intention de construire de nouvelles usines, Shanghai standard de production ligne.


Le patron de chaussures comme Chen lianghai, il y en a déjà beaucoup dans le fleuve.

Selon les données les plus récentes, Jiangdu a produit plus de 70 millions de paires de chaussures par an au cours de l 'année écoulée, et les recettes d' exploitation des chaussures, du cuir et des accessoires ont atteint 7,5 milliards de yuan, soit une augmentation notable par rapport aux années précédentes.

La ville a tous les types de chaussures en cuir marque plus de 200, dont la province célèbre 2 marques.


Le professeur Song Lin Fei, Président de l 'Institut provincial des sciences sociales, qui a étudié les marchés professionnels de la province, estime que le marché de gros de premier niveau et les nombreuses entreprises de production sont les principaux atouts de l' industrie de la chaussure de Jiangdu, mais qu 'il est nécessaire de construire une "capitale de chaussures de l' est", par le biais d 'une nouvelle expansion de la marque, est la voie de la pformation.


"Ce n 'est pas si simple d' obtenir un nom.

Il faut améliorer l 'image de marque et le niveau de qualité des chaussures en cuir de Jiangdu grâce à de nouveaux modèles, de nouveaux matériaux, de nouvelles fonctions, de nouvelles technologies, etc.

Les pouvoirs publics doivent orienter l 'émergence de grandes entreprises par le biais d' instruments de commercialisation et d 'appui financier et politique, et encourager les entreprises de premier plan à participer à l' élaboration de normes sectorielles et nationales. »

Proposition du professeur Song Lin Fei.

  • Related reading

Double Star Shoes

Livraison express
|
2010/8/10 14:19:00
63

Libellule Rouge Pour Enfants

Livraison express
|
2010/8/9 16:33:00
68

Gilda Obtenu Le Titre De 2009 "De" La Fête Des Organisations

Livraison express
|
2010/8/9 11:51:00
68

Com.NET.CN Xiangchengjineqianmingongchengjiaotongchuanjiao.Com.NET.CN Xzjnqlzgjy.Com.NET.CN

Livraison express
|
2010/8/9 11:42:00
74

Les Jeux Olympiques Sont Devenus Une Ressource De Luxe Pour Les Chaussures De Jinjiang.

Livraison express
|
2010/8/9 10:17:00
32
Read the next article

Le Nord - Ouest De La Paysanne Ressort Niang Chiling Tourné "Fort Une Fois"

Pour devenir la femme moderne sexy signe ce truc, chiling toujours maintenir une attitude modeste.Regarde, vois de temps est de préférence