Home >

L 'Économie Américaine: Lutte Pour Une Reprise Lente

2010/8/16 9:58:00 43

Économie Des Tats - Unis

Dans peu de temps avant la tenue de semi - annuel

La politique monétaire

Auditions du Parlement, le Président de la Réserve fédérale dit que les députés, l'économie américaine "non - général pleine d'incertitudes, il pense que l'économie américaine est fragile.

En paroles, il a exprimé son pessimisme sur la situation économique.


Le 10 août, la Fed a annoncé que le taux d 'intérêt du FGF serait maintenu au niveau le plus bas jamais atteint de 0 à 0,25% et que les obligations inscrites au bilan seraient maintenues à un niveau normal par l' achat de nouveaux emprunts d 'État.

Cette initiative a été considérée comme un signe avant - coureur d 'une nouvelle politique d' expansion monétaire de la Fed, qui s' inscrit dans une perspective plus pessimiste de la situation économique.


Au début de cette année, la relance de l'économie américaine semble avoir regardé pour voir l'aube de sortir les gens de nuages.

Cependant, un an plus tard, le rythme de la reprise économique rarement à aller de l'avant.


Le journaliste le Financial Times remarqué que, ces derniers mois, les États - Unis de divers types

Détaillant

La fréquence et l 'amplitude des remises ont sensiblement augmenté.

Banana Republican, revendeur de vêtements, a lancé une campagne d 'achat de bons de crédit d' un montant de 10 dollars des États - Unis le mardi et de 6% le mercredi.

Offre de bons de réduction de plus de 40% de la vie quotidienne de nombreux magasins est presque chaque semaine par mois, la fourniture de biens libre des centaines de dollars pour attirer les clients patronage.


Des agrafes de fournitures de bureau commercial à grande échelle dans les États - Unis, le Greffier a dit que ce journal, ils acceptent de coupons de rabais concurrents Office Depot, ce qui n'est pas expressément, mais chaque magasin ont reçu notification similaire.

La même situation a également lieu dans certains articles pour bébés des centres commerciaux tels que Babiesrus, Buybuy bébé, et ainsi de suite.


Même si les entreprises de manière tragique de manière à attirer les consommateurs, mais selon les statistiques du Ministère du commerce, le commerce de détail aux États - Unis est tombé pendant deux mois consécutifs, la vente de juin que le mois de mai a diminué de 0,5 point de pourcentage.

Les données de l'Association américaine de l'immobilier à afficher simultanément, la baisse de 5,1% en juin - vente, de sorte que le logement de vente réduit à des ventes 537 millions d'unités.

6 mois de prix de vente moyens de logement seulement de 837 millions de dollars.


Et la raison principale de ces chiffres est le niveau élevé.

Taux de chômage

".

Selon le Département du travail des États - Unis, le taux de chômage a diminué dans de nombreux États en juin dernier, non pas parce que beaucoup de personnes ont trouvé un emploi, mais parce qu 'un plus grand nombre ont renoncé à chercher un emploi et ne sont donc pas prises en compte dans le nombre de chômeurs.

Le taux de chômage à New York est tombé de 8,3% à 8,2%, alors que le nombre d 'emplois dans les entreprises privées de l' État a diminué de 8 500.


« le marché du travail actuel est le pire depuis la grande dépression ».

Bernanke, de processus de réduction de taux de chômage national que lentement.

Selon les prévisions de la Fed, cette année, le taux de chômage se maintient à un niveau élevé, environ est de 9%.

Le rétablissement des 8,5 millions d 'emplois perdus en 2008 et 2009 prendra beaucoup de temps.


« au cours des derniers mois, la dynamique (de la reprise économique) s' est ralentie. »

Les États - Unis l'économiste en chef de la Banque Mitch et Mickey Levy) dit que la dimension ", nous voyons les familles, les consommateurs et les entreprises extrêmement prudent, parce que l'économie américaine, il y a trop d'incertitudes.


Bien que M. Bernanke que l'économie américaine plein d'incertitudes, mais il reste que l'économie américaine n'est pas susceptible d'entrer dans le "double récession".

De nombreux économistes partagent le point de vue de Bernanke.


« Je pense que nous aurons à peine quelques jours de forte croissance dans les années à venir, après quoi l 'économie augmentera à un rythme acceptable.

Malheureusement, ce qui rend la situation de chômage de quelques améliorations. "

Brookings Institution Douglas Douglas Elliott, dis - le.

  • Related reading

Tissu Non Tissé Sur Le Marché Chinois Des Exportateurs Japonais

International News
|
2010/8/16 9:49:00
60

Les Entreprises Sud - Africaines Du Textile Et De L 'Habillement Défient Les Conventions Salariales Et Exacerbent Les Tensions.

International News
|
2010/8/14 10:50:00
68

Révision De La Structure Des Salaires Des Travailleurs Du Secteur De L 'Habillement Au Bangladesh

International News
|
2010/8/14 10:48:00
55

L 'Industrie Textile Et De L' Habillement Tunisienne A Connu Une Forte Reprise.

International News
|
2010/8/14 10:47:00
43

Promotion Du Bangladesh Au Troisième Rang Mondial Pour Les Exportations De Vêtements

International News
|
2010/8/14 10:45:00
79
Read the next article

Com.NET.CN Chengdu.CN

Durant l'inspection, le Directeur 邓祖建 après avoir entendu le Directeur général simple jaune Co., Ltd ouest de chaussure Sichuan riche pour la zone de planification d'un itinéraire de voyage, le long de la zone ont fait l'objet d'une centre de visiteurs, écologique, parking, des installations touristiques trois étoiles de toilettes et la vente directe de la chaussure de Wuhou