Home >

Dongning County, Vêtements, Chaussures, Chapeaux De Chaîne De Traitement Pfrontalier De La Ville De Reproduction "Pénurie"

2010/8/18 10:52:00 71

L'Exportation De Déchets De Vêtements

Le 18 août, dans la chaîne de traitement pfrontalier, Dongning County, vêtements, chaussures, chapeaux de vêtements de Ville usine atelier, tandis que les travailleurs se produit

Exportations

Russe

Vêtement

De l 'autre côté, il y a beaucoup de machines à coudre qui ne fonctionnent pas.

Cette « pénurie de main - d 'œuvre » a permis à de nombreuses entreprises de commencer à travailler.


Il est entendu que, dans le cadre de son adaptation stratégique à l 'économie et au commerce russes, Toning s' est efforcé de promouvoir le passage de l' économie et du commerce russes du simple commerce au commerce de pformation et de créer un modèle industriel d 'interaction interne et externe, de chaînes pnationales.


Cette année, le comté de Dongning a construit une chaîne pfrontière de chaussures et de chapeaux de chaussures dans la ville de traitement, est un projet industriel de construction de deux parcs offshore, couvrant une superficie de 35 hectares, avec un investissement total prévu de 500 millions de yuan.

D 'ici à la fin de l' année prochaine, toutes les entreprises sous contrat seront en place et auront besoin de 10 000 travailleurs.

Parmi eux, le premier atterrissage d 'une usine de pformation de vêtements à Beijing, la principale production de femmes de vêtements de vent,

Cotton coat

Des produits semi - finis tels que les vêtements en duvet, le cuir et d 'autres produits, puis expédiés dans des parcs étrangers pour produire des produits finis et entrer sur le marché sous le nom de "fabrication russe".

L 'usine a absorbé en une seule fois plus de 300 travailleurs à l' intérieur et à l 'extérieur du pays.

Ainsi, le recrutement devient de plus en plus serré à mesure que le cadre industriel s' élargit.


Le Directeur d'une usine de vêtements de la ville des souches a dit: "les perspectives de développement de la chaîne de l'industrie de traitement pfrontalier, des chaussures et des vêtements ont été largement reconnus, mais la situation actuelle du développement, à rompre le col de pénurie de main - d'œuvre est un problème urgent".

Depuis un certain temps, les départements concernés Dongning County, de nombreuses mesures ont été prises: Organisation de grands et petits de recrutement, de grands ensembles de l'emploi, du recrutement à grand tirage de publicité, mais de nombreuses entreprises de pformation est toujours "nourriture".

De nombreuses unités de travail à l'aide d'un "tueur", d'augmenter le salaire, libre d'hébergement et de formation, de payer l'assurance de toutes sortes.

Il y a des entreprises et de l'emploi, même là où il y a de surplus de main - d'œuvre à la mobilisation des ressources humaines, de porte à porte, profondément à l'intérieur et à l'extérieur du comté.


D 'après les spécialistes, les chaînes multinationales ont créé une « position » à l' étranger et ouvert la porte à l 'emploi aux travailleurs, tandis que la « pénurie de main - d' œuvre » et le surplus de main - d 'œuvre dans certaines régions nécessitent des moyens efficaces d' intersection et de trouver un équilibre entre les intérêts des employeurs et ceux des employés.

  • Related reading

Une Version Modifiée De L'Europe Et Les États - Unis À La Mode En Pas Populaire Favori & Nbsp; Prix Comparable Nike

Shoes
|
2010/8/18 10:18:00
99

Chaussures De Nouveaux Territoires De Paquets Dans Le Commerce Électronique Pour L'Industrie

Shoes
|
2010/8/18 9:05:00
54

Mets Google Sur Tes Pieds & Nbsp; L 'Artiste T' Aide À Mettre Des Chaussures Nike Personnalisées

Shoes
|
2010/8/18 8:52:00
49

Le Marchand De Chaussures Neuves Ne Veut Pas Se Rendre.

Shoes
|
2010/8/17 11:31:00
130

Wen Ling Municipal Bureau Of Industry And Commerce

Shoes
|
2010/8/17 11:25:00
76
Read the next article

Faire Du Sport: Augmentation Des Dépenses Au Cours Du Second Semestre

Le taux d 'imposition a augmenté de 6,5 points de pourcentage, mais le bénéfice net a augmenté de 24,5% par an.À la fin du traitement fiscal préférentiel, le taux effectif a été porté à 20,7%, tandis que le ratio des ventes et des dépenses administratives générales a augmenté de 0,4% au cours du premier semestre de la Décennie.Mais sous l 'impulsion d' un taux d 'intérêt brut plus élevé, la société a continué d' augmenter de 24,5% par an.