Home >

Le Ministère De La Santé Précise La Rumeur Selon Laquelle Les Hôpitaux À Capitaux Étrangers Seront Bientôt Agréés.

2010/9/10 14:28:00 53

Finances

"La Chine ne.

étrangère

Les établissements de soins de santé, jusqu 'à présent, continuent d' appliquer cette politique. »

Deng Haihua, porte - parole du Ministère de la santé, a répondu aujourd 'hui aux questions des journalistes.


Le Ministère de la santé 10 matin lors d'une conférence de presse de routine, il y a la question d'un journaliste: il y a des rumeurs, il y a un calendrier pour les investissements étrangers de l'hôpital récemment comme sera approuvée?


Deng, dit que les investissements étrangers dans le domaine de la santé, la Chine a commencé dans les années 80, en 2001, l'adhésion de la Chine à l'Organisation mondiale du commerce, de l'engagement et prestataires de services étrangers permet la création d'organismes de soins de santé commune de coopération commune.

Le Ministère de la santé et l 'ancien Ministère de l' économie et du commerce extérieur ont promulgué en 2000 un règlement provisoire sur la gestion des établissements de soins de santé coopératifs sino - étrangers, qui stipule que la Chine n 'a pas d' établissement de soins de santé à capitaux exclusivement étrangers et qu 'elle a toujours appliqué cette politique.


  

Deng

, afin d'élargir l'ouverture des institutions de soins de santé, conformément aux dispositions pertinentes de l'État, de Hong Kong et de Taïwan, dans la péninsule de fournisseurs de services (continent) Organiser les services médicaux de bénéficier de la priorité politique, actuellement, en fonction de la Chine et de Hong Kong et de Macao, signée par la création de plus près des arrangements de relations commerciales à l'accord complémentaire permettant de sept, de Hong Kong et de Macao. Des fournisseurs de services à Shanghai, Chongqing City, Province de Guangdong, Fujian, Hainan Province sous la forme de semelle à l'hôpital pour la création de Hong Kong et de Macao, permet à des fournisseurs de services dans la province de Guangdong établi, l'entreprise commune, le sanatorium de coopération, de fournir des services médicaux.


Il a également dit que cette année, et

Taiwan Region

La signature de l'Accord - cadre de coopération économique entre les deux rives du détroit de Taiwan, permet à des fournisseurs de services à Shanghai, Province du Jiangsu, Province de Guangdong, Fujian Province, dans la province de Hainan, sous la forme de semelle, la création de l'hôpital.

Ces deux dispositions entreront en vigueur le 1er janvier 2011.

Dans l 'esprit général de l' amélioration de la santé et du renforcement de la capacité sociale à mettre en place des services de santé, la création par les prestataires de services de Hong Kong et de Macao d 'établissements médicaux indépendants peut être considérée comme un projet pilote et les services compétents étudient actuellement la possibilité d' élaborer des politiques en la matière.

  • Related reading

Industrial Perspective & Nbsp; How To See The Transformation Upgrading Of Home Textile Industry

Questions financières
|
2010/9/8 16:22:00
53

Dix Grandes Sociétés Financières Ont Un Optimisme Prudent Pour Le Second Semestre.

Questions financières
|
2010/9/7 18:07:00
63

La Période De Coton: Une Bonne Période Pour Stimuler Une Périphérie De Coton

Questions financières
|
2010/9/2 10:16:00
54

Xdsc Recevront Des Actifs Du Groupe Lufthansa Nouvelle Note & Nbsp; Aujourd'Hui, Sans Limite De Quantité

Questions financières
|
2010/9/1 16:05:00
58

Le Plus Grand Sous - Vêtement Du Pays

Questions financières
|
2010/8/31 15:22:00
77
Read the next article

Les Titres À Court Terme De Nanjing: Toujours Face À Des Chocs & Nbsp; La Prévention Des Stocks Risque De Tomber

Les prix de vente des logements ont continué d 'augmenter, mais ont régressé.En août 2010, les prix de vente de 70 logements urbains, grands et moyens, ont augmenté de 9,3% par rapport au mois précédent, soit une baisse de 1% par rapport au mois de juillet.