Home >

État: Les Industries Stratégiques Dans Un Délai De Cinq Ans De La Valeur Ajoutée Ne Représentent GDP8%

2010/10/19 9:16:00 36

Industrie Émergente Du Conseil Stratégique De La Proportion Du PIB


  

".

Conseil des affaires d 'Etat

Pour accélérer la croissance et le développement

De nouvelles industries stratégiques

Publication de la décision


La décision du Conseil des affaires d 'État sur l' accélération de la croissance et du développement des industries stratégiques émergentes a été publiée dans son intégralité par le réseau du Gouvernement chinois le 18 mai.


Il est entendu que de nouvelles industries de Chine 2010

La proportion du PIB

Est de 3%, ce qui signifie que les industries stratégiques de la valeur ajoutée dans un délai de cinq ans à la croissance du PIB à plusieurs reprises.


La décision indique que, à ce stade, sera axé sur la culture et le développement de l'économie d'énergie, une nouvelle génération de technologies de l'information, de la biotechnologie, de haut de gamme de l'équipement de fabrication, de nouveaux matériaux de nouvelles sources d'énergie, telles que l'industrie automobile, de nouvelles sources d'énergie.


D'ici 2020, sept de l'industrie serait respectivement possède sa propre orientation claire.

Parmi eux, la protection de l'environnement, de la nouvelle génération de technologie de l'information, de la biotechnologie, de haut de gamme de l'équipement de fabrication de l'industrie, le pilier de l'économie nationale, de nouveaux matériaux et de l'énergie, de l'énergie de l'industrie automobile de devenir leader de l'économie nationale.


Depuis cette année, les « industries nouvelles et stratégiques » sont devenues le vocabulaire dominant de l 'économie chinoise.

Alors que tous les pays recherchent de nouveaux pôles de croissance économique, la Chine a également commencé à chercher des moyens ambitieux de parvenir à un développement économique durable.


Le Vice - Président de l 'Institut d' économie économique et technologique de la faculté des sciences sociales, qui a participé à l 'élaboration du Guide pour l' accélération de la formation des industries nouvelles et émergentes, Qi Jian Guo, a indiqué que les intentions initiales de l 'État en matière d' appui aux industries naissantes étaient essentiellement d 'ordre stratégique et d' orientation à long terme.

Les secteurs stratégiques émergents ne se contentent pas de créer des industries de remplacement dominantes.


Dans le domaine de la politique de soutien spécifique, la décision proposée, accélérer la création d'un standard de l'industrie pour le développement stratégique des industries émergentes et important de produits de normes techniques du système, programme de gestion de l'optimisation de l'accès au marché.

Notamment d'améliorer le projet de nouvelle énergie de voitures et de produits de critères d'accès, d'améliorer la gestion de produits agricoles génétiquement modifiés, la stricte application des normes réglementaires pour la protection de l'environnement et d'économie d'énergie.


Le soutien financier est indispensable au développement industriel.

La décision prévoit la mise en place d 'un financement spécial stratégique pour le développement des industries nouvelles et émergentes, la mise en place d' un mécanisme stable de croissance des apports financiers, l 'augmentation des apports financiers centraux et l' appui novateur à la recherche - développement technologique fondamentale, aux grands projets d 'innovation industrielle, à l' industrialisation des principaux résultats de l 'innovation, aux projets de démonstration d' applications essentielles et au renforcement des capacités d 'innovation, sur la base de l' intégration des ressources politiques et financières disponibles.


En outre, le Gouvernement intensifiera ses efforts d 'orientation et d' appui.

Renforcer l 'évaluation de la performance des politiques budgétaires, mettre en place des mécanismes novateurs de gestion financière et accroître l' efficacité de l 'utilisation des fonds.

La recherche vise à affiner les politiques d 'appui fiscal qui encouragent l' innovation, orientent l 'investissement et la consommation.

  • Related reading

五中全会力推收入分配改革

Finances et économie
|
2010/10/19 8:34:00
46

Enquête Sur La Politique Énergétique De La Chine Nouvelle

Finances et économie
|
2010/10/18 9:37:00
45

Le Taux De Change Effectif Réel Du Renminbi A Augmenté De 0,83% En Septembre.

Finances et économie
|
2010/10/18 9:33:00
51

Clôture De La Cinquième Session Plénière Aujourd'Hui & Nbsp; Le Plan Quinquennal Sera Consulté

Finances et économie
|
2010/10/18 9:05:00
45

Ralentissement Prévu De L 'Activité Économique

Finances et économie
|
2010/10/18 8:27:00
42
Read the next article

Le Commerce Extérieur De Deuxième Étape: Le Choix Populaire De Distribution De Produits

Absolument pas.Souvenez - vous des acheteurs et des négociants, et non pas le consommateur final.Jamais d'affaires concerné est le profit.Si un produit de faible qualité de produits de haute qualité que le bénéfice de l'espace est similaire, distributeurs internationaux préfèrent l'ancien et a essayé de vendre ça.Après tout, prix de haute qualité est la base de la pratique habituelle, de produits de haute qualité, les bénéfices élevés, l'occupation du grand capital