Home >

Xiamen Minshang Forum

2010/10/20 11:32:00 45

Http: / / Forum.

Récemment, s'est tenue à Xiamen

Fujian Forum

, et 丁世忠 Zhou et Andy de champ "

Trois personnes retentissant

".

Ils se sont penchés sur la voie de l 'internationalisation des entreprises de sources et sur la manière dont les entreprises de sources utilisaient les marchés de capitaux pour les fusions - acquisitions internationales.


Quanshan est né.

Internationalisation

Champ de vision


Lors de l 'étude de la voie de l' internationalisation des entreprises de source, Zhou shaoxiang, Ding Shizhong et Xu Zhihua parlent de la famille et de l 'origine des chinois.

On peut dire que dans la ville de Quanzhou, où les échanges culturels et économiques avec l 'étranger sont fréquents, les opérateurs de sources ont un sentiment naturel d' internationalisation et de commercialisation.


Zhou Shaoxing a présenté son père, un agent de change de Jinjing, qui suivait souvent son père lorsqu 'il envoyait des bordereaux de change de l' étranger à des familles chinoises d 'origine étrangère.


丁世忠 arabes descendants, plus de 500 ans, Quanzhou ses ancêtres à la mer.

丁世忠 dit Dai Zhen Chen Jinjiang où il est un endroit facile d'initiation de cellules commerciales, parce que les gens d'ici, au fond, il y a à essayer, l'esprit indomptable, c'est les affaires de talent de base.

La population locale traditionnelle vivent à l'étranger, de la diaspora de gagner de l'argent, du capital de pport de retour, et apporte des informations et des ordres de marché et, par conséquent, a donné naissance à l'industrie de fabrication locale.

La vie dans de telles circonstances, il semble qu'il est né sais l'importance du marché et de la mondialisation.


Le grand - père de Xu Zhihua est rentré d 'Indonésie à l' âge de 9 ans, et sa famille est également un étranger.

Xu Zhihua a dit qu 'en grandissant, il acceptait de temps en temps la fumée de la culture chinoise.

Par exemple, quelle école est une donation chinoise, quelle route est une donation chinoise.

La plupart des bourses, articles de papeterie et sacs à main qu 'il a reçus de l' école primaire à l 'école secondaire sont récompensés par des fonds d' éducation créés par des chinois.

On peut dire que cette atmosphère pour qu'il réalise les entrepreneurs doivent avoir un sens de la responsabilité sociale, au bénéfice de la société.


Avec la vision stratégique de l'internationalisation


Sur la route de l'internationalisation de la fontaine de business.

Ces trois très Shang Quan représentant respectivement l'histoire de leur ont été élaborées.


Zhou, dit que la Chine a adhéré à l'OMC, la concurrence internationale n'est pas seulement la Chine entreprises de sortir, mais aussi à l'étranger des entreprises va entrer en Chine.

Maintenant, le monde presque tous les vêtements de marque de renommée internationale est entré sur le marché chinois, si le marché intérieur ne peut pas garder, comment l'internationalisation des entreprises d'exportation? Donc pas seulement à considérer l'internationalisation du problème, les entreprises dans le marché chinois de vaincre ces géants étrangers, qui est une manifestation internationale.

La concurrence seulement dans le local de gagner et de marque internationale, afin de mieux de l'étranger de l'expansion des marchés.


Stratégie d'internationalisation est Andy depuis toujours insisté dans ce bureau.

Au Forum, Andy a dit que maintenant que le marché est l'intégration du marché mondial, le marché de la Chine est une partie du marché mondial.

Alors, lié de ressort des percée de ses pensées positives de l'internationalisation, câlins, avec vision internationale de la présentation de la stratégie.

Dans des éléments de marque, les éléments de ressources humaines, le facteur capital de fonds, de nombreux éléments de données à des éléments tels que la production de considérer la mondialisation.


丁世忠 dit que la Chine a à partir de la production nationale de pays de fabrication de changer progressivement la vente de marques de grande puissance, mais le pays n'est pas la marque internationale.

Actuellement, la Chine, les entreprises devraient non seulement de gros en Chine, mais aussi à tout le monde, pour la mise en œuvre de la marque de l'internationalisation.

"Entreprise de vivre doit finalement de la mondialisation.

L'année prochaine est Anta 20e anniversaire, vivre encore 20 ans va de l'internationalisation. "

丁世忠 dit.

{page} u break}


Comment utiliser le capital pour les fusions - acquisitions internationales


Dans le contexte de la crise financière internationale actuelle, les entreprises de chaussures de sport, de vêtements et de vêtements de Quanzhou ont été particulièrement nombreuses à "sortir" et à développer les marchés internationaux sous forme de fusions - acquisitions directes, de mariages pocéaniques, etc.

Au cours de l 'année dernière, anbao a financé 330 millions de yuans de Bailey à acheter la marque italienne de sport de haut de gamme filia, est devenu la première marque sportive internationale de Quanzhou à acheter des marques de sport.


L 'accès rapide aux marchés internationaux par le biais de fusions - acquisitions internationales de capitaux est devenu une source de préoccupation pour les entreprises.

"L 'acquisition est une bonne forme d' expansion de l 'entreprise, mais dépend de la capacité de l' entreprise d 'intégration, de digestion, de gestion, en conformité avec la stratégie de l' entreprise?" Xu Zhihua.


Zhou shaoxiang, pour sa part, considère que les fusions - acquisitions sont en fait une opération de capital, un moyen d 'utiliser la plate - forme de capital pour développer l' entreprise.


Tin Shizhong a avoué qu 'il avait acheté le Fila, mais aussi que les possibilités de récolter des occasions se heurtaient à des défis considérables.

Il a dit que les entreprises sont les fusions et acquisitions, à faire, à éviter une indigestion.

"Le plus important, c'est d'abord à cultiver un familier avec les règles sur les marchés étrangers, ont de l'expérience de l'opération de gestion de marque internationale, et de se familiariser avec l'équipe de gestion de la culture d'entreprise".

Il a également rappelé la prévention de marque d'achat des pièges.


Zhou shaoxiang propose que les fusions et acquisitions de fontaines à l 'étranger tiennent compte du degré d' intégration de la culture d 'entreprise, de la localisation des produits d' entreprise, de faire leur propre industrie.

"La marque a besoin de nombreuses années d 'accumulation, même si la marque a déjà des canaux de vente et de gestion de l' équipe, les entreprises doivent être en mesure de diriger à l 'étranger la culture d' entreprise et l 'équipe d' entreprise."

Zhou shaoxiang.

  • Related reading

Putian Quality Monitoring Organization Quality Comparative Lift Activity & Nbsp; Enhancing Enterprise Quality And Intégrité Awareness

Fujian
|
2010/10/20 11:19:00
33

Jinjiang Outdoor Brand Development Outdoor Sport

Fujian
|
2010/10/20 11:12:00
43

Lutte Contre Les Nouveaux Obstacles Technologiques À Faible Émission De Carbone

Fujian
|
2010/10/20 11:08:00
51

Quanzhou: Augmentation Des Prix Des Matières Premières & Nbsp; Contraction Des Bénéfices Des Entreprises De Vêtements

Fujian
|
2010/10/20 10:53:00
37

Variation Des Prix Du Coton "Inattendu" & Nbsp; Lieu De Filage De Vêtements Entreprises Face À La Rude Épreuve

Fujian
|
2010/10/20 10:48:00
34
Read the next article

Luxury Shoes

Le 20 octobre, le groupe LVMH, sous le drapeau de la marque de luxe connue sous le nom de chaussures de luxe Berluti, s' est installé au rez - de - chaussée de Chengdu et a invité M. Ren Dahua, célèbre acteur de Hong Kong, à couper des couleurs pour l 'ouverture.