Home >

Viet Nam Inde Industrie De L 'Habillement En Rapide Croissance & Nbsp; Que Faut - Il Apprendre De La Chine?

2010/11/8 10:54:00 38

Industrie Du Vêtement En Inde

  

Au cours de ces dernières années, avec l'Inde, des pays tels que le Viêt Nam

Industrie textile et habillement

Certains pensent même qu 'ils vont bientôt dépasser la Chine.

Je trouve ce point de vue partial.

A cause du pfert de l 'industrie, il faut en créer un

Usine mondiale

C 'est un processus.

Et ça va prendre du temps.

Période

Ou bien l 'exploitation de ses avantages et de son efficacité est un processus long.


Si c'est du Royaume - Uni plus tôt, ou vers les États - Unis, et ultérieurement jusqu'à ce que le Japon, Hong Kong, la position de l'usine du monde à ces pays et régions est vraiment dans le processus de pfert en continu, mais chaque processus a connu une longue période de temps.

Pas simplement de voir certains éléments de coût de la main - d'œuvre est remplacé, il dit que la position de la Chine sera dépassé.

On peut dire que, jusqu'à présent, le contenu de l'usine du monde encore le développement de la Chine, de la promotion de processus.


Le pfert d'industries, d'abord, très longtemps, ce point doit être vu.

Deuxièmement, à ce stade, en raison de l'apparition de l'arrière - plan de l'intégration et de l'économie mondiale de l'industrie de grands changements, si la Chine pour établir la position de l'usine du monde du travail, alors que l'anglais et le plus difficile, mais un fait incontournable, c'est que maintenant, en plus de la migration de main - d'œuvre également en dehors de tous les éléments de limitation, d'autres sont à l'état d'écoulement une sorte de liberté.

Troisièmement, parce que l'histoire de l'état a changé, l'industrie de l'environnement a changé, la Chine n'est pas simplement être un processus d'usine de pformation, nous avons constamment dans les extrémités de mise à niveau de l'industrie, bien que dans une large mesure de la Chine va assumer la tâche de l'usine de traitement de tout le monde, mais nous avons déjà vers les extrémités s'étend, dans le sens, la fabrication dans le processus de pfert, et sont constamment donné de nouvelles tâches, de nouvelles fonctions et un nouveau sens.


Et encore un peu, il convient de rappeler que la Chine n'est pas seulement dans le pfert de l'industrie, d'entreprendre le processus de disposition, et c'est très raisonnable.

On n'est pas obligé de pfert pour le pfert, mais les entreprises en Chine un comportement raisonnable et positif, qui a vu l'élément de travail, et de voir sur certains marchés.

Parce que certains produits qui est proche de l'Asie du Sud - Est, le marché indien.


Mais on ne peut pas ignorer le "made in China" ce processus d'améliorer leur contenu, à jouer notre simultanément les avantages comparatifs de plus à jouer notre avantage, l'avantage concurrentiel.


La Chine est un grand pays, c'est un avantage dans un temps très long.

Mais on doit bien apprendre de l'Allemagne, de l'Italie, de ces pays.

Tout au long de la crise financière, pourquoi l 'Allemagne a - t - elle été relativement stable dans les pays d' Europe et d 'Amérique?

L 'Allemagne est bien conçue, bien construite et bien équipée, de sorte que, dans un certain sens, en particulier en tant que grand pays, il n' est pas possible de se contenter d 'un seul maillon de la chaîne industrielle.


Dans un court laps de temps, le Viet Nam, l 'Inde et d' autres pays connaîtront d 'importants écarts au niveau de la fabrication et en Chine.

Il n'est pas simple de traitement de fabrication, de rappeler le concept "madein" ce concept n'est pas de traitement.

On précoce est "Chine" égale "pformés en Chine," maintenant "Chine" a inclus la commercialisation, le contenu de la conception et des haut de gamme.

Si ils veulent rattraper la Chine, probablement beaucoup de temps.

Il y a un problème d 'avantage.

Il ne s' agit pas simplement de dire « qui est rattrapé, qui est déplacé », mais plutôt d 'améliorer notre propre compétitivité.


Nous allons procéder à deux aménagements, l 'un pour restructurer le paysage industriel du pays, l' autre pour que les Chinois apprennent le paysage mondial.

Par exemple, nous avons déjà des entreprises qui peuvent installer des usines de pformation au Viet Nam et au Cambodge, mais nous pouvons également acheter des marques en France et en Italie, où nous mettrons en place nos propres centres de conception et de commercialisation.

La Chine est un grand pays, avec son propre marché et sa propre demande intérieure, pour stabiliser nos industries et pour renforcer nos capacités tout en créant des chaînes industrielles à l 'échelle mondiale.


C 'est pourquoi j' ai toujours dit que notre développement industriel devrait également avoir une stratégie en trois étapes.

D'abord, à l'échelle mondiale, et de promouvoir leur propre, et enfin à établir la position de l'allocation des ressources.

Faire une analogie, tu dois participer aux Jeux à jouer; puis à de bonnes notes, finale; enfin, obtenir les trois premiers, devenir le premier échelon.


Notre "chaîne économique" en fin de compte ou à partir de l'économie mondiale et au point de vue de l'économie de marché.

  • Related reading

Reeves: La Dépréciation Du Dollar & Nbsp; Le Prix "A Rose"

Perspectives mondiales
|
2010/11/8 10:38:00
44

Le Coton Indien Est Expédié En Chine & Nbsp; Le Volume Des Exportations De Coton Risque De Diminuer

Perspectives mondiales
|
2010/11/8 10:33:00
41

国际棉花市场看好中国需求

Perspectives mondiales
|
2010/11/6 11:10:00
35

Les Restrictions Imposées Par L 'Inde Aux Exportations De Coton Ont Nui À L' Industrie Textile D 'Autres Pays.

Perspectives mondiales
|
2010/11/6 10:54:00
43

全球零售商损失金额惊人 成衣服装占比高

Perspectives mondiales
|
2010/11/5 10:32:00
72
Read the next article

La Grande Chaussure De Tigre, Avant De Voir Le Monde.

Le 6 novembre, l 'artiste folklorique de Suzhou, Wu Hong Ying (gauche), a présenté ses chaussures en tête de tigre d' un mètre au festival chinois de l 'artisanat populaire.