Home >

La Chine Est Devenue Un Nouveau Haut Marché Mondial Du Commerce De Détail & Nbsp; Les Consommateurs Recherchent La Diversification

2010/11/23 13:09:00 32

Global Retail Consumer

  En 2010Global Business PropertyLa Chine est devenue un nouveau haut marché mondial pour le commerce de détail et les marchés de détail des grandes villes chinoises resteront robustes à moyen et à long terme.


  Shibang Wei Li Shi, Directeur du Département de la recherche de la région chinoise, a déclaré Marshall Ming, la principale ville de ChineMarché au détailDynamiques et prévisibles, entre 2010 et le premier semestre de 2011, les tendances devraient être fortes.


La Chine a enregistré une croissance annuelle moyenne composite de 9,9% de son PIB au cours des 10 dernières années.La croissance économique soutenue et le processus d 'urbanisation ininterrompu contribuent à la montée de la Chine dans le classement mondial des pays riches.D 'après une étude récente du Crédit Suisse, la Chine occupe actuellement le troisième rang mondial pour la richesse totale des ménages, soit environ 20% de moins que le Japon, mais 35% de plus que la France, quatrième rang.


L 'augmentation de la capacité de consommation des consommateurs chinois a stimulé le pays.Commerce de détailEt déclenche un changement de mode de consommation.Le marché du luxe a connu une croissance rapide au cours des six dernières années.Cette tendance est également confirmée par la diminution de la part de la consommation alimentaire, qui est passée de 50% en 1995 à 38% en 2008.


Ces dynamiques de l 'économie et du marché chinois donnent ainsi aux détaillants du monde entier une raison suffisante d' entrer sur le marché chinois de détail.Au cours des 20 dernières années, les grandes catégories mondiales de détaillants sont entrées en Chine et, avec la maturité croissante de l 'environnement urbain, les détaillants ne se limitent plus aux villes côtières de l' est, mais commencent à s' étendre progressivement vers les villes de l 'intérieur et de l' ouest du pays.


Selon les médias, le marché chinois des produits de luxe devrait atteindre 14,6 milliards de dollars d 'ici à 2014 et jouer un rôle de premier plan dans le monde entier.Ma xueming confirme que de plus en plus de marques internationales de luxe vont de nos villes côtières à l 'intérieur du pays.Selon les données de shibang Wei lish, 50% des marques internationales de détaillants sont désormais entrées en Chine et viennent au cinquième rang mondial.


Toutefois, d 'après les dernières données d' une étude réalisée par M. Weilliss, bien que la demande continue de croître en raison de l 'expansion des détaillants étrangers et nationaux, certaines des villes de deuxième ligne qu' il suit ont connu des fluctuations de loyer à des degrés divers au cours des neuf derniers mois.Certaines villes des deuxième et troisième lignes traversent actuellement une période de détresse due à une offre excédentaire en raison de la pression descendante exercée sur le niveau des loyers du marché par les pics d 'approvisionnement à court terme.


Les marchés de détail des grandes villes chinoises resteront robustes à moyen et à long terme à mesure que les sommets de l 'offre diminueront et que la modernisation de l' industrie du détail de qualité s' achèvera.

  • Related reading

央视:陕西安康市部分乡镇对不养蚕农民强征蚕种费

Questions financières
|
2010/11/22 13:10:00
42

À Court Terme De La Résistance Importante Dans 129 Et 132.5 Cents

Questions financières
|
2010/11/22 10:16:00
57

Augmentation Des Coûts & Nbsp; Le Prix Des Vêtements Va Encore Augmenter L 'Année Prochaine?

Questions financières
|
2010/11/22 10:09:00
46

Le Prix Du Coton: Les Producteurs De Coton De Souris, & Nbsp; Le Client De Sac Étanche

Questions financières
|
2010/11/20 13:55:00
48

La BCE Ne RRR De 0,5 Point De Pourcentage

Questions financières
|
2010/11/20 13:45:00
61
Read the next article

La Nouvelle Croissance De Leadership

De condamner le système éducatif chinois est inutile, les entreprises doivent assumer la responsabilité de l'éducation de ce changement de professionnalisme, de laisser un diplômé de l'école qui pforme en homme de la compagnie.