Home >

Han Vêtements "La Création De Deuxième Génération" Collective De Succession

2010/11/27 10:11:00 95

Han Vêtements Entreprise

- le Sénat de renoncer, enfants de déduction "papillon" Road


Han vêtements "la création de deuxième génération" collective de succession


Le gendre a réussi.


Belle - mère n 'est plus à l' écoute


  


  

Hampai

L 'exposition de nouveaux produits sera de plus en plus "internationale".


Après plus de 30 ans, il y a des hanches qui coulent.

Vêtement

Pour la première fois de son histoire

Entrepreneur

Les enfants du Sénat sont pris en charge collectivement.

A la différence des pères qui ont travaillé dur et qui ont commencé en vain, lorsqu 'ils se sont présentés, ils ont donné une nouvelle image de l' habillement Han.


Hier, 11 successeurs de deuxième génération de neuf entreprises de vêtements Han ont organisé un échange de "relais" dans la zone de développement économique de Jianghan.

La deuxième génération la plus âgée, 33 ans, et la plus jeune, 22 ans, étaient des étudiants, à l 'exception d' un lycéen, dont cinq étaient des « gens de mer ».

Ces deux générations d 'entreprises, nées avec la clef d' or, sont entrées dans leurs propres entreprises familiales et ont occupé de nombreux postes de Directeur général, de Directeur général de marketing, etc.


Lors de cette rencontre, la "deuxième génération" a fait preuve d 'un "sentiment de honte" plus fort que les pères: "juste un peu plus grand que les ateliers familiaux, les entreprises de gros sont fondamentalement moins compétitives", "Nous sommes tous en troisième classe", "la pition de la production de gros à la création de marque est très difficile", "sortir se sent humilié"...

Ils se réfèrent directement à une partie de l 'entreprise hanpai qui a survécu pendant de nombreuses années grâce à des copies et à des copies, de l' un des plus grands maux du pays à l 'autre.


Non seulement il voit les problèmes, mais il s' agit aussi d 'améliorer les choses avec pragmatisme, diligence et patience.


Il est intéressant de noter que, dans le cadre de la difficulté de prendre le relais d 'un grand nombre d' entreprises privées, il y a eu des affrontements et des collisions au cours de ce cycle, mais d 'autres signes montrent qu' il s' agit d 'un pfert de pouvoir pacifique.

L 'émergence rapide de ce groupe, les anciens de l' habillement Han ont exprimé une affirmation conservatrice.

Le Secrétaire général de la Chambre de commerce de l 'habillement de Wuhan, Li qunbao, a estimé qu' il s' agissait là d 'un "espoir pour la revitalisation de l' industrie de l 'habillement de Wuhan".

Le Président du Conseil d 'administration de l' habillement honorifique de Wuhan, Zhao He Rong, a encouragé les jeunes gens sur place: "Vous ne pouvez être glorifiés par le monde que si vous faites de grands efforts pour faire de l 'habillement Han, d' ajouter à la gloire de vos parents à Wuhan".

{page} u break}


Décryptage


Han "un portrait de deuxième génération" groupes


Le salaire annuel de 20 millions de décorateur


Dix millions de yuan dans Shenzhen


Le succès de "Réforme gendre"


La belle - mère de plus "aider" camarades de lecture partagée, correspondant à l'autre travaillent dur, de s'abstenir de jouer


L'innovation:


Ne jouera jamais la marque ne prendra que "quantité" d 'usine de gros, à la maison et à l' étranger de grandes marques de vêtements de qualité, la plupart des "deuxième génération" choix unanime.


Dès 2005, la ville de Wuhan herong vêtements Co., Ltd a commencé à organiser une commande à l 'hôtel Shangri - la.

Le Directeur général de l 'entreprise, CHEN Fei, 33 ans, a déclaré que sur un total de neuf étages de l' entreprise, plus de 800 mètres carrés ont été réservés à l 'ensemble de la salle d' étude, et que sept designers ont été invités à payer un salaire annuel maximum de 200 000 dollars, soit 23 millions de dollars par an.

Sa femme Zhao Jing est la principale designer de l 'entreprise, elle va en Italie une fois par an et en Corée du Sud cinq fois par an.


Li Xiaoqiao, deuxième successeur de la société de commerce et de négoce de Wuhan, a osé changer le nom de la société et le nom de la marque en raison des difficultés d 'accès au grand magasin local.


Shi Cheng uniformes de la "deuxième génération" Zhao Cheng, après avoir appris du Canada en avril de cette année, n 'a pas repris le commerce de l' uniforme de son père, mais de vendre des vêtements en ligne depuis le 11 novembre seulement, un jour, a créé 550.000 yuan de ventes de fière Performance par jour.


Pour l'avenir, le sentiment de Chen, Directeur général de l'ordre de chaise de vêtements amis de parler, j'espère faire "s'il vous plaît, Li Bingbing mentions, assise dans le public 600 client, la scène, tant" gagnant - gagnant les employés, les clients, les entreprises.

Lu Xiang Tuffy ni de vêtements est dit: un jour, espérons - le, défilé de mode à Paris pour voir Han, vu ses vêtements!


Une réforme progressive:


Le succès de "Réforme gendre"


La belle - mère de plus "aider"


En 2007, le gendre du BLS vêtements 汤博惠, Li Xiao zbm Massey University de la Nouvelle - Zélande renvoyé, de sociétés, d'adhésion officielle à ses parents et à ce moment, la société a aller jusqu'au profit du bord.

En 李潇和 femme 匡美 Sam, par la distribution de changement de direction à partir de l'ordre, de gros et de détail.


"Ne change pas, c'est une impasse, a changé il y a de l'espoir!" mais de convaincre leurs familles à accepter son point de vue n'est pas facile, il a bien l'intention de partir.

Heureusement, après de nombreuses de confrontation, "à la famille dans sa note de un, deux, trois étapes comment marcher, enfin reconnu".

Sa belle - mère dans le "bon", après deux années de complètement laisser tomber.


Han vêtements de seconde génération dans un unique non seulement 李潇一 des expériences similaires.


La situation actuelle de mariage:


Lire par la même fenêtre


Lors de l 'échange d' hier, il y a eu deux petits couples: les Li Xiao de bomeiga commerce et les taffini costumes.

Et parmi les remplaçants de la deuxième génération de Han Pai, il y a beaucoup de couples au combat.

Il y avait quatre mois qu 'un garçon de 24 ans et deux enfants étaient présents.

Parmi les autres remplaçants âgés d 'environ 30 ans, ils étaient déjà parents.


Les journalistes ont appris que, dans leur mariage, il y avait encore des clichés traditionnels.

Certains couples est camarade de collège, un étudiant à l'étranger que de fond commun, ont une bonne famille.

Bien que certains couples n'est pas pressé de l'enfant, mais en plus de 20 ans de la famille, le mariage n'est pas applicable à cette population.


Vie quotidienne:


Travaille dur, et de s'abstenir de jouer


Monsieur Li Xiao Bo meijia semble un peu fou, "encore jeune, faire beaucoup, n'a pas à apprécier tout le temps", il est répondu aux questions concernant le temps de vie.

Directeur général de la chaise et Chen vêtements aime aussi d'étudier, dans son bureau, une étagère, un mur, un livre en ligne d'un empilement de pile en anglais et allemand.


Taffy, vêtements de femmes successeur, Tao Jing de 29 ans, de 8 heures du matin au Bureau, 10 heures avant de rentrer à la maison.

Au lycée, elle est très vilain, son père lui a dit, "lire un livre bien quatre ans, les 40 prochaines années sont très plat; jouer maintenant 4 ans, les 40 prochaines années sont très dur.

Pour cette phrase depuis des années a été une source d'inspiration pour elle.


Semble avec d'autres de la deuxième génération de successeur, lepper Bell de vêtements, Xia Yan Président 24 ans de travail pour être heureux de poursuivre avec efficacité, de travailler comme et employés de l'intégration, mais de ne pas encourager le personnel à faire des heures supplémentaires, de compléter le plan.


Confrontation


Gendre: la douleur par rapport à 500


Beau - père: il faut se concentrer sur la culture


CHEN Fei a étudié et travaillé en Allemagne pendant huit ans.

Avant de rentrer dans son pays, il occupait le poste de directeur du marché mondial dans une célèbre entreprise chimique allemande classée parmi les plus de 500 du monde.

Han, il vient de la ville du comté de chaque face à de gros clients, "C'est très douloureux.

Une fois, il a proposé l'idée de devenir auto - pilote dans cette province, beau - père de nier, ce qui le rend très découragé.

Et comme le Président de la chaise de vêtements du beau - père de Zhao - aile que de jeunes dans des observations et idées, culture, ne t'inquiète pas, je ne suis pas cette fois, et la prochaine fois, à la recherche de possibilités, les conservateurs, d'accepter de nouvelles choses tout un processus.


En fin de compte modifie son "Chen, d'ajuster leur mentalité et de revers, à tourner.

Laisse les accepter, il doit y avoir un système de pensée mature, à partir d'un petit début. "

  • Related reading

Le Prix Du Coton Continue De Baisser & Nbsp

Info
|
2010/11/26 15:47:00
77

10 Entreprises De Vêtements 9 Personnes Manquantes & Nbsp

Info
|
2010/11/26 10:31:00
77

2011 En Ligne De Vêtements À L'Échelle De La Paction De Mon Pays - 700 Milliards De Yuan

Info
|
2010/11/26 9:59:00
84

Anti - Dumping

Info
|
2010/11/25 14:57:00
86

Le Costume Est Devenu La Pièce Maîtresse De La Consommation De Cadeaux Des Fêtes Américaines.

Info
|
2010/11/25 13:13:00
88
Read the next article

世家皮草:北欧航标活动的重头戏

世家皮草作为皮草时尚的主要推手,与那些活跃在时装界的顶尖的设计师们有着密切的合作,共同引领和推动皮草时尚的发展,将皮草创新不断地丰富与提升。