Novembre: Ralentissement Mensuel De La Croissance Des Exportations Chinoises
Depuis mai 2010, la croissance des exportations chinoises s' est ralentie tous les mois, tendance qui s' est poursuivie en novembre.
Conformément à la pratique établie, la Direction générale des douanes publiera les données sur les importations et les exportations de la Chine pour le mois de novembre le vendredi 10 décembre.Au début de décembre, les nouveaux médias financiers ont envoyé un questionnaire aux services de recherche de plusieurs institutions financières afin d 'étudier leurs projections pour les données macroéconomiques de novembre 2010.
Sur les 17 économistes qui ont répondu au questionnaire, 10 estimaient que la croissance des exportations allait ralentir, avec une moyenne de 22,5%, soit un peu moins de 22,9% en octobre, avec un minimum de 18% et un maximum de 28,1%.
Selon un rapport publié par le Département de la recherche de la China International Finance Corporation, la croissance des exportations a continué de ralentir, passant à 21,9%, en raison de la faiblesse de la demande extérieure.
Selon l 'économiste chinois Wang Tao, sous l' influence de l 'effet de base d' un accroissement constant du rapport anneau,ExportationsL 'accélération de la croissance devrait ralentir.Elle prévoit une augmentation des exportations de 18% en novembre.
Les indicateurs les plus récents concernant les exportations ne sont pas cohérents.En novembre, l 'indice des commandes d' exportation a augmenté de 0,6% par rapport au mois d 'octobre pour atteindre 53,2% de l' indice des directeurs des achats de produits manufacturés (PMI) publié par la Fédération chinoise de logistique et d 'achats.L 'indice des prix des conteneurs à l' exportation de la Chine, publié par la Shanghai Airlines, a continué de baisser, passant de 1134 à la fin d 'octobre à 1075,84.
Selon le Comité politique Lu, économiste principal de la Banque Xingyi, la baisse continue de l 'indice des prix des conteneurs à l' exportation de la Chine pourrait être affectée par la saison traditionnelle de Noël et par le ralentissement de la demande en Europe et en Amérique.Toutefois, le nombre de journées de travail a augmenté en novembre, les exportations ayant augmenté de 28,1% par rapport au mois de novembre, compte tenu de la corrélation entre les exportations et les journées de travail.
Selon l 'économiste chinois Song Yu, la nouvelle sortie de PMICommandesLes indicateurs de l 'indice et de l' indicateur de l 'excellence mondiale (GLI) se sont améliorés ces derniers mois, ce qui témoigne d' une amélioration de la demande extérieure.Parallèlement, la dépréciation du taux de change pondéré du renminbi pendant quatre mois consécutifs a également contribué à la croissance des exportations.Il prévoit que les exportations augmenteront de 27% en novembre.
En ce qui concerne les importations, la moyenne prévue pour 17 économistes est de 24,95%, soit un peu moins que 25,3% en octobre, avec un plafond de 32,5% et un minimum de 20%.
Selon le Ministère de la recherche sur les bourses chinoises, la croissance des importations a été ramenée à 23,3% en novembre en raison de l 'effet de base élevé, mais la croissance de l' anneau est restée positive.
Un seul des économistes interrogés estimait que la croissance des importations était inférieure à celle des exportations, ce qui signifiait queBalance commercialeÇa va se rétrécir.Les prévisions des économistes concernant l 'excédent commercial s' élèvent en moyenne à 21 milliards 523 millions de dollars, soit un net recul par rapport aux 27,1 milliards de dollars d' octobre, avec un maximum de 25 milliards 860 millions de dollars et un minimum de 17,9 milliards de dollars.
Shen jianguang, économiste en chef de la région de Mizuho, a estimé que les exportations avaient récemment enregistré de bons résultats et que les importations avaient régressé, et que l 'excédent commercial devrait rester élevé en novembre, atteignant 21 milliards de dollars.L 'excédent commercial des grandes entreprises devrait accélérer l' appréciation du Yuan, qui devrait atteindre 6,55 dollars des États - Unis à la fin de l 'année.
- Related reading
- Vue d 'ensemble | Saisir La Difficulté De Vêtements Chinois Le Marché De Luxe?
- Vue d 'ensemble | Le Développement Et L'Analyse De La Localisation De La Chine Industrie Textile Et De L'Habillement
- Perspectives mondiales | La Reine Sur Le Vêtement De La Détresse
- Enterprise Information | Salut, Mourir, Bangwei Comment Pas En Route?
- Info | Guangzhou Des Chaussures En Cuir De Sacs D'Accessoires De L'Exposition De La Conférence De Presse
- Exposition | Guangzhou Leather Packaging Expo
- Marché | L'Industrie De L'Habillement De Guangdong Dur
- Attention au personnel | Concurrence De Wenzhou Chaussures Maître Ouhai District
- Attention au personnel | Ouhai Wutian Reform And Open Achievement
- Normes sectorielles | Wenzhou Officiellement Dans La Région Du Delta
- Des Marchands De Commerce Goldlion
- AEE Aime Les Chaussures.
- Présentoir À Zone De Coton De La Recherche & Nbsp; La Chaîne De 35 Milliards De Da Individuelle De L'Industrie Textile
- High - Grade Fashion Woman Shoes
- Mode Rapide Étranger Débarque
- Santal: Depuis La République De Chine, L 'Inflation Maligne Est Liée Aux Etats - Unis?
- Exhibition, Exhibition Design And Corporate Image
- 专家解读婴幼儿服装产品质量
- Comment Les Entreprises À Développer Des Stratégies De Participation
- Des Sous - Vêtements En Coton "Pure", & Nbsp; La Vitesse De 29,4%