Home >

Textile And Clothing Export: A Game Of Order Volume And Order Quality

2011/1/19 16:15:00 57

Exportation De Textiles Et De Vêtements

Un vêtement Textile 2010

Exportations

L 'augmentation des prix en volume et des exportations a été conforme aux prévisions du début de l' année.

Les statistiques de l 'administration générale des douanes indiquent qu' en 2010, nos exportations totales de textiles et de vêtements se sont élevées à 20 653 millions de dollars, soit une augmentation de 24,62%.


Sur ce total, 677 051 millions de dollars ont été exportés de textiles.

Vêtement

La sortie cumulée 1294.78 millions de dollars, respectivement, et le taux de croissance 27.73%%.

Les exportations de vêtements ont connu une forte croissance, alimentée par deux facteurs majeurs, à savoir l 'augmentation du volume des commandes d' exportation et la hausse des prix des produits d 'exportation, conformément à notre jugement selon lequel les exportations ont continué de croître au début de l' année.


Les prix des produits d 'exportation, même s' ils vont perdre une partie de la commande, l' avantage d 'une chaîne industrielle complète continue de garantir le textile et l' habillement en 2011.

Ordre

La quantité.

Bien que le volume des achats de l'intérieur de l'exportation de produits étrangers de 20 - 30% de hausse des prix sont généralement difficiles à accepter la partie de l'Europe et les États - Unis ont déjà commencé à réduire les clients en Chine, partie de l'Asie du Sud - Est sera plus bas de gamme de produits d'achat, mais la hausse du coût des matières premières est mondiale, et le coût des matières premières représente une part plus importante de produits textiles (généralement supérieure à 50%, et certains produits dans plus de 80%).

Nous pensons donc que les ordres de pfert Co., sous l'effet de la supériorité de la chaîne de l'industrie textile et de la demande intérieure et rigide, en 2011, les exportations de textiles et de vêtements et continuera à maintenir la croissance des exportations, compte tenu de la plus grande base de 2010, on s'attend à ce que le taux de croissance des exportations de 2011 sera ralenti.


Des facteurs défavorables tels que l 'augmentation des matières premières et des coûts de main - d' œuvre en 2011 polariseront les entreprises du secteur.

D 'après les statistiques de l' Association des industries textiles, 43309 entreprises ont un taux de bénéfice moyen de 3,97% pour l 'ensemble de l' industrie.

La rentabilité des entreprises de plus de 10% seulement 3069 ménages représentaient 7,01%; près de 70% de la rentabilité des entreprises en dessous de 4%.

Actuellement, la hausse du coût de l'entreprise artificielle de 20 à 30% à 70% de l'industrie textile et de l'habillement.

La hausse des prix du coton dans la chaîne industrielle conduira de nombreuses petites et moyennes entreprises à se retirer de la concurrence sur le marché.

Dans l 'avenir de l' ère des prix des Khmers, la restructuration de l 'industrie textile est inévitable, après un grand lavage de cartes, les entreprises seront polarisées et l' industrie sera "forte et faible.


Les grandes entreprises exportatrices ne se soucient pas du volume des commandes, la qualité des commandes est en vue.

Les grandes entreprises exportatrices se sont retirées de nombreuses petites et moyennes entreprises, les commandes ont été concentrées dans de grandes entreprises et les grandes entreprises ont eu davantage de voix sur le marché.

Dans l 'état actuel des choses, les grandes entreprises exportatrices de textiles font généralement état de bons résultats au début de 2011.

En outre, lorsque les PME n 'osent pas prendre leurs commandes, les grandes entreprises ont plus de choix et la qualité des commandes est une priorité pour ces entreprises.


En 2011, nous pensons que les perspectives du marché intérieur de l'industrie textile et de l'habillement est toujours dans l'environnement de la consommation intérieure de mise à jour, de continuer à maintenir la stabilité de la croissance.

L'exportation, bien que la croissance des exportations au premier semestre de l'ensemble de l'industrie serait tombé, mais ce n'est pas le problème de l'ordre, mais la plupart des exportations des entreprises ne répond pas à faible rentabilité résultant.

Les petites entreprises le coût de matériau brut sous pression réduite de l'ordre, les commandes à l'exportation des entreprises de concentration, aura une chance de plus le choix des principales entreprises de chaque sous - secteur.

Les principales entreprises de chaque sous - secteur sera en 2011, il y a plus de chance de les bénéfices de la croissance.

  • Related reading

Cette Année, La Politique D 'Expansion Des Importations Continuera De S' Appliquer.

Commerce extérieur
|
2011/1/18 17:23:00
62

Export Reduction Foreign & Nbsp

Commerce extérieur
|
2011/1/17 14:25:00
71

Le Japon D'Augmenter Les Importations De Vêtements De Test De Certification De Seuil

Commerce extérieur
|
2011/1/17 14:13:00
40

Com.NET.CN Yingshangshengshengshengjiaofaxuenengjieshou.Com

Commerce extérieur
|
2011/1/14 14:58:00
61

L 'Union Européenne Est Prête À Lancer Un Défi À La Chine En Ce Qui Concerne Les Préférences De Crédit À L' Exportation Pour Les PME

Commerce extérieur
|
2011/1/14 14:56:00
59
Read the next article

Nouveau Lieu De Travail Comment S'Habiller?

Le Groupe de travail sensiblement à un ou deux chemises, style de façon simple approprié, en outre envisager ensemble et avec, de préférence, un achat, de ne pas vouloir porter quand helter skelter.Le premier élément est une chemise blanche ordinaire de l'encolure de la conception, le second élément est pour l'été de porter des chemises à manches courtes, le troisième élément peut choisir rose pâle, de grille, une chemise du paragraphe ainsi que des lignes de changement.