Home >

Application De La Réglementation REACH De L 'Union Européenne Dans L' Industrie Des Chaussures Et Du Cuir

2011/9/7 11:45:00 53

L 'Industrie Du Cuir

L 'année 2011 marque le début de la mise en œuvre intégrale du plan « quinquennal », et elle est une année critique pour la restructuration et la pformation de l' industrie du cuir.

À cette fin, le thème central de la réunion était le nouveau départ, le nouveau voyage, le nouveau passage.

Le cinquième Forum de l 'industrie du cuir, qui se tiendra en même temps en 2011, sera axé sur:

"Cinq"

De planification, de manière à "cuir 1025: début et portée" pour le sujet, après la crise financière de réexaminer le mode original de recherche de direction et de positionnement dans la Division internationale du travail, le développement de la science, de rechercher le développement durable, du nouveau contour et de nouvelles tendances du développement international cuir Dans les cinq ans à venir.


À la suite d'une demande de ArnauwDYDUCK M. merveilleux discours:


 


 



 

Aujourd'hui, je suis avec vous expliquer le règlement reach de l'Union européenne, des applications dans l'industrie de la chaussure et le cuir.

Comme l'a dit M. avant de bits, la Chine est un pays de fabrication de chaussures le plus grand, si tu veux les chaussures chinoises à l'exportation vers l'Union européenne, si tu as besoin de l'Union européenne sur le statut de la comprendre.


Tout d'abord, de l'Union européenne concernant la révision de l'histoire des rappels de produits.

Par exemple, c'est le premier exemple, tout le monde voit l'image ci - dessus, c'est un Nantong sandales, en septembre 2010, le 27, le produit est un rappel de l'exécution dans l'Union européenne, car ce produit contient des risques chimiques.

C'est un exemple de la République tchèque, de la République tchèque est un pays de l'Union européenne, cet exemple est la preuve que ces métaux contenant intérieur parce que au nickel, ce rappel, par exemple, pour prouver à tout le monde que le règlement Reach, pas uniquement pour la production de chaussures en dehors de l'UE, mais aussi pour le

à l'intérieur de l'Union européenne de production

Chaussures, une limite sont le règlement REACH.


Cet exemple est en 2010, 20 août, fille de chaussures provenant de Chine.

Il contient au fumarate de diméthyle, dépassant l'a rappelé.

Nous avons maintenant de parler de l'Union européenne par le règlement REACH.

Le règlement reach peut être divisée en deux parties.

Une partie est limité de substances, et l'autre partie est le règlement d'autorisation du chapitre 14.


On va parler de règles limitées sur REACH.

Cette règle est en juin 2009 1 a commencé à mettre en œuvre, mais le contenu de ces règles n'est pas un nouveau contenu.

En fait, ces éléments avant a été partiellement mis en œuvre.


Pour beaucoup de chaussures, les exportations de produits en cuir, ces substances dans le passé, a également fait beaucoup d'attention.

Nous avons maintenant, sont inclus dans le chapitre 17 des limité de substances, on voit que les colorants azoïques.

Cette substance est généralement utilisé pour la teinture de cuir ou de prévention de la pollution, si cette substance standard peut être carcinogène pour le corps humain, le contenu de la substance est de 30 ppm.

Un autre exemple est celui du phtalate, dont la teneur ne dépasse pas 0,1%.

L 'autre est le nickel, qui est habituellement utilisé dans les couches de placage métalliques et dont la teneur en nickel est mesurée par sa quantité de rejet, à savoir 0,5 mg / m2 par semaine.


En ce qui concerne le chapitre 17 relatif à la Reach, on peut constater que les dispositions du chapitre 17 de toutes les lois relatives à la reach contiennent des dispositions distinctes pour chaque substance.

En outre, la teneur en azote de chaque substance est très claire, par exemple, 30 PPM, c 'est - à - dire que les colorants azoïques sont des aiguilles spécialisées dans la lutte contre la pollution ou le cuir.

Ce qui est très important, c 'est que vos produits ne peuvent pas être mis sur le marché de l' Union européenne si leur contenu dépasse les limites.


Passons maintenant au chapitre 14 du Reach, relatif aux substances autorisées.

Ses dispositions visent à faire en sorte que, lorsque les conditions économiques le permettent et que les capacités techniques le permettent, ces substances hautement préoccupantes soient finalement remplacées par des substances plus sûres ou des technologies plus sûres.

C 'est l' objectif ultime de la loi Reach, mais il faudra beaucoup de temps et de 10 à 15 ans.

C 'est...

Union européenne

Un but.


Je n 'ai pas l' intention aujourd 'hui de vous présenter très en détail ce qui précède, c' est une analyse chimique très complexe.

Toutefois, les substances chimiques qui font l 'objet d' une grande attention sont très cancérogènes et n 'ont aucun effet sur l' homme ou sur l 'environnement.

Il convient de noter que plus de 1 500 substances potentiellement très préoccupantes ont été découvertes à ce jour.


 

{page} u break}


On peut constater que ces substances, actuellement très préoccupantes, sont relativement peu nombreuses et qu 'il est probable qu' elles seront plus nombreuses dans le tableau à l 'avenir.

Nous constatons ici qu 'au cours des dernières années, il y a eu exactement ce qui a été inclus dans cette substance hautement préoccupante, et on peut constater que 53 d' entre elles ont été inscrites à ce jour.


En ce qui concerne les substances présentant un grand intérêt, l 'UE procède à des mises à jour continues, c' est - à - dire qu 'elle ajoute de nouvelles substances tous les six mois.

La réglementation REACH s' applique à tous les consommateurs dans l 'Union européenne, non seulement au cuir, mais aussi aux chaussures, de sorte qu' il est facile de comprendre que les 53 substances considérées comme présentant un grand intérêt ne sont pas toutes liées aux chaussures ou au cuir.


En fait, la réglementation REACH n 'est pas aussi complexe pour l' industrie du cuir.

Maintenant, je vous explique ce qui peut être lié aux chaussures, aux vêtements.

CTC en tant qu'institution dans l'industrie et dans l'identification de chaussures en cuir de se concentrer sur la recherche et le développement de la technologie et de la qualité technique, notre premier peut voir, cette substance est une substance appartenant à la Hap Hap.

Il y a d'autres substances, l'industrie de la chaussure en cuir et nous, la corrélation n'est pas très grand, ou de trouver des mots, ce montant est très faible.


Nous avons maintenant voir chapitre II sélectionné dans des substances très préoccupantes.

Cette substance est appelé phosphate.

Après ça, on regarde la liste de substances extrêmement préoccupantes cinquième chapitre premier - Pourquoi?

Parce qu'en fait, dans les troisième et Quatrième morceau de substance à l'intérieur de cette liste de degré de corrélation avec les chaussures sont très faibles.

Nous voyons ici, avec un matériau marqué en rouge, en méthyl - 2 - pyrrolidone, de nous sur cette substance à analyser, probablement supérieure à 0,1%.

NMP cette matière, nous devons mettre dans la position très important, avec le degré de corrélation de cuir est très élevé.


En outre, une substance est le phtalate de potassium appartenant à une partie.

à l'intérieur de ces substances, il y a trois substances mérite notre attention.

Trois substances rouge, il est possible de chaussures en cuir avec l'industrie et associés.

Actuellement, selon notre analyse, enfin, cette substance serait inclus dans le chapitre VI liste sélectionnée n'est pas encore sûr.


Maintenant, regarde ce que nous avons pour reach doit assumer aucune responsabilité.

Tout d'abord, nous devons faire communiquer de la chaîne d'approvisionnement, si vos produits sont exportés vers l'Europe, la teneur totale en et à l'intérieur de vous les produits contenant ces substances extrêmement préoccupantes est supérieure à 0,1%, a besoin de ces informations pour vous dire des consommateurs.

En Europe, les consommateurs ont le droit de savoir l'information de substance de l'attention dans un produit à l'intérieur.

Toutes ces informations sont les informations requises par les consommateurs de l'Union européenne doit fournir à l'intérieur.


C'est - à - dire, une pression de détaillant ces informations peut être fournie à l'Union européenne est très grand.

Parce qu'ils doivent garantir que leurs produits dans l'Union européenne tout d'abord faire attention la substance est de satisfaire les exigences de Reach.

L'Union européenne peut voir maintenant pour ce qui est de 0,1% a une disposition claire, il prévoit que, pour chaque substance, ces 53 substances, la teneur en contenant soit produit ne peuvent pas plus de 0,1% en poids, mais il y a six pays n'est pas entièrement d'accord avec cette définition, y compris de la France, de l'Allemagne, de l'Autriche, et ainsi de suite.


Maintenant, avant de retourner à cette table a tous vu, on a les 14 et 17 chapitres de faire une comparaison.

Comme on peut le voir, la gauche est limité de substances, et sur la droite est de substances autorisées.

Concernant l'autorisation d'une substance parlant, il est nécessaire pour tous les produits de la catégorie, la teneur en substances autorisées qui ne peut pas dépasser 0,1%.

Un point très important, si ladite substance autorisé votre produit dans le contenant, la teneur est de plus de 0,1%, en fait, tu es peut être mis sur le marché dessus.

Mais vous devez fournir la communication nécessaire, c'est que tout le monde a besoin de comprendre.


Les importateurs ont besoin de mettre cette information à vous offrir les détaillants, de vous fournir des consommateurs.


- Regarde ce règlement est alors exécuté.

Nous avons vu ce 126 du Règlement, les dispositions de chaque État membre de l'UE devrait élaborer des peines prévues dans le pays hôte.

Pourquoi?

C 'est parce que 27 pays de l' Union européenne disposent d 'un système juridique indépendant que, comme on peut le constater, certains pays de l' Union européenne imposent des peines très sévères et très lourdes pour l 'application de la réglementation REACH.

Par exemple, en Europe occidentale, en Allemagne, en France, etc.


Mais il y a des pays qui appliquent très peu cette réglementation, il faut donc voir dans quel pays vos produits sont exportés vers l 'Union européenne.


La dernière partie, consacrée au Reach, porte sur la réglementation du marché.

D 'une manière générale, on considère que les douanes contrôlent et contrôlent tous les produits à destination et en provenance de l' Union européenne.

Toutefois, il est compréhensible que les douanes de l 'Union européenne doivent traiter un très grand nombre de marchandises chaque jour et qu' elles ne sont donc pas en mesure de contrôler chaque produit.

En fait, c 'est l' ONG NGO qui réglemente le marché.

Ces ONG, par exemple, ont vu le réseau de surveillance sanitaire des produits chimiques.

Ces ONG se rendront de leur propre initiative dans n 'importe quel magasin de détail en Europe pour prendre l' un de ces produits et les tester dans un laboratoire.

Si le produit détecté contient des substances qui dépassent les prescriptions de la loi reach de l 'Union européenne, il est clair que la marque risque d' être gravement lésée.


Si ce produit est détecté, ils l 'écriront sur le site Web.

Il s' agit d 'une autre organisation non gouvernementale, on peut voir à gauche du site Web une lettre modèle dans laquelle chaque magasin européen demande aux détaillants qu' il achète de présenter des informations pertinentes et de répondre aux besoins des consommateurs.

C 'est donc très simple d' apprendre aux citoyens européens comment obtenir les informations les plus simples sur les substances chimiques dont ils ont besoin.


De cette manière, ces ONG contrôlent efficacement l 'application de la loi REACH.


Je vous ai déjà parlé du site Web rapex, qui donne des exemples de tous les biens de consommation en Europe qui ont été rappelés parce qu 'ils ne sont pas conformes à la réglementation REACH de l' Union européenne.

On trouvera ci - dessus des exemples de produits qui ont été ou ont été récemment rappelés.


Comme je l 'ai dit aujourd' hui, la CTC est un organisme technique spécialisé dans le cuir et les chaussures, et nous avons un système de recherche - développement très complet sur les produits en cuir et les chaussures.

Nous avons actuellement trois laboratoires en Chine, à Dongguan, Shanghai et Hong Kong, et nous sommes heureux de le faire pour tout le monde si vous avez un Ministère de l 'information qui comprend ou a besoin de nous connaître.


 

  • Related reading

欧盟出台纺织品标签新规例规范市场

Normes internationales
|
2011/9/6 15:58:00
30

ISO发布防护服新标准ISO27065:2011

Normes internationales
|
2011/9/6 15:40:00
39

Nepal Clothing Association Propose Aux Exportateurs De Vêtements D 'Utiliser Des Tissus Non Azotés

Normes internationales
|
2011/9/5 15:07:00
46

耐克阿迪"毒的衣"中国热卖 欧盟20年前已禁止

Normes internationales
|
2011/9/2 15:11:00
48

Nouvelles Prescriptions De L 'Union Européenne Concernant Le Marquage Des Textiles

Normes internationales
|
2011/9/1 10:36:00
32
Read the next article

Hebei Textile Export

Depuis le début du mois d 'août, on sait que le taux de change du yuan par rapport au dollar des États - Unis est passé de 6,44, 6,43 et 6,42 à 6,3.Les entreprises exportatrices de textiles, qui sont particulièrement sensibles aux fluctuations des taux de change, en sont d 'autant plus affligées.