Home >

Le Ralentissement Des Exportations Du Marché Européen & Nbsp; Rio De Marchés Émergents Fournisseurs Chinois

2011/11/29 8:53:00 24

De L'Ordre De Marchés D'Exportation

Un sur 581 Chine.

Exportations

D 'après les rapports d' enquête des fournisseurs chinois, les fournisseurs chinois s' efforcent activement de renforcer leur présence dans les pays émergents.

Le marché

De sortie, afin de faire face à la crise de la dette européenne par les marchés d'exportation

Ordre

Ralentissement.


Quarante - deux pour cent des fournisseurs interrogés devraient consolider leur position commerciale en Amérique du Sud et en Amérique latine, au Moyen - Orient, en Afrique, en Europe orientale et dans la région Asie - Pacifique au cours des prochains mois.

En outre, les fournisseurs chinois sont particulièrement optimistes quant aux perspectives de développement des marchés asiatiques en raison des accords de libre - échange conclus entre la Chine et plusieurs pays asiatiques.


Grâce à la politique d 'intérêt du Gouvernement chinois, le marché intérieur de la consommation continue de se développer.

En conséquence, près de 20% des entreprises interrogées ont indiqué qu 'elles avaient l' intention d 'accroître leur pénétration sur le marché intérieur.


"Face à l 'Europe", a déclaré M.

économique

Le ralentissement de l'effet de réduction de l'ordre de fournisseurs, la Chine a pris des mesures proactives afin de maintenir leur exportation vers cette région.

Bien que la plupart des répondants de fournisseur d'exportation a été impliqué dans la crise de la dette en Europe, mais ils restent sur les perspectives de ventes en 2012, une attitude prudente optimiste, plus de 60% des répondants de l'entreprise attend de 2012 à leurs activités sur le marché européen reste stable même avec une croissance de La situation ".


L'enquête a montré que les fournisseurs chinois est en train de prendre une série de mesures pour lutter contre l'ordre européen sur l'impact de la chute, qui comprend:


15% des fournisseurs qu'accélérer le lancement de nouveaux produits;


Le plan de réduction des coûts de production des exportateurs de 11% afin d'améliorer les bénéfices;


10% des fournisseurs augmenteront leurs investissements dans la recherche - développement pour améliorer encore la qualité de leurs produits;


3% des entreprises interrogées ont indiqué qu 'elles envisageaient de délocaliser leurs usines dans des zones où les coûts de production étaient faibles;


1% des fabricants ont indiqué qu 'ils ne seraient pas autorisés à fermer leurs usines si leur situation ne s' améliorait pas à court terme.


Presque toutes les entreprises interrogées ont ressenti l 'impact de la crise de la dette européenne, 35% des fournisseurs interrogés ont indiqué qu' ils avaient été touchés de façon assez évidente et près de 60% d 'entre eux ont indiqué qu' ils avaient été touchés dans une certaine mesure.


Soixante - six pour cent des fournisseurs interrogés ont indiqué que les exportations vers les marchés européens avaient diminué au cours des derniers mois, tandis que 22% d 'autres avaient pu maintenir des exportations stables, les 12% restants indiquant une croissance des exportations.


Répondre à l 'évolution des besoins des acheteurs Européens


Les résultats de l'enquête montrent que, actuellement, les acheteurs ont tendance à de petites quantités d'ordre afin d'éviter de stocks de produits excédentaires, dans ce cas, un ordinateur, et d'autres produits de l'industrie des produits électroniques de consommation et de communication est particulièrement évident, près de 60% des fournisseurs de changement de quantité de commandes à l'exportation indiquant des ordres de moins.


En outre, la demande en même temps moins offre de plus en plus de clients, fournisseurs de matières premières, de la pression continue de faire face à la hausse des pièces et le coût de la main d'oeuvre, et, par conséquent, la marge bénéficiaire de leur sont rognée, et ce phénomène dans certains secteurs de faible valeur, tels que des vêtements et des vêtements d'accessoires est le plus évident.


Certains fournisseurs, dit que la demande sur le marché de produits de plus en plus enclins à l'entrée, au lieu de la demande de produits de haute qualité sont en baisse.


Les fournisseurs ont indiqué qu 'ils avaient commencé à répondre à l' évolution des besoins des acheteurs, plus de 45% des entreprises interrogées ayant indiqué qu 'elles offriraient des prix plus souples pour leurs produits, et 31% des exportateurs ont indiqué qu' ils étaient disposés à réduire le nombre minimum de commandes pour tenir compte de l 'évolution du comportement des acheteurs en matière d' achats.


Pour répondre à la demande des acheteurs de produits de valeur, de nombreux exportateurs prévoient de renforcer la valeur ajoutée des produits existants.

Près de 20% des fournisseurs prévoient d 'introduire davantage de modèles de base ou de modèles plus bas.


La perspective de l'optimisme prudent en 2012:


Bien que la situation de l'ensemble de l'Europe sera possible dans une déflation de l'économie, des fournisseurs chinois 2012 pour la prédiction de sortie reste prudent optimisme.

Environ 29% des répondants est prévu sur les exportations de l'Europe l'année prochaine une augmentation de 34% des entreprises, et que la vente de rester stable.


Toutefois, près de 40% des fournisseurs interrogés s s' attendent à une nouvelle baisse des exportations vers l 'Europe, qui se situera entre 10 et 20%.

Néanmoins, l 'Europe demeure l' un des principaux marchés d 'exportation des exportateurs chinois.


Au cours de la période de l'enquête de novembre 2011, du 4 au 11 mars par courrier électronique, d'un montant total de 581 maison attirer des différents secteurs exportateurs chinois de participation, y compris des produits ménagers, des produits électroniques, de matériel et de bricolage, de cadeaux, de vêtements, de tissus et d'économiser de l'énergie solaire et de produits et de pièces de produits électroniques.

Parmi eux, plus de la moitié des entreprises interrogées de Guangdong, Zhejiang, Jiangsu et d'autres de Shanghai.

  • Related reading

中国将在2015年成为全球最大电子商务市场

Recherche de marché
|
2011/11/28 16:36:00
15

La Zone De Libre - Échange D'Expansion Et De Promouvoir La Reconstruction De La Région Asie - Pacifique À Devenir La Principale Bataille De Règles Commerciales

Recherche de marché
|
2011/11/28 11:58:00
15

L'Adhésion De Dix Ans & Nbsp; De Détail Et L'Ouverture De La Chine Est Trop?

Recherche de marché
|
2011/11/28 10:26:00
25

Le Ralentissement De La Croissance Des Revenus Personnels Des États - Unis Pour Les Dépenses Des Consommateurs Face À Des Risques

Recherche de marché
|
2011/11/28 9:23:00
25

Le Petit Cotton

Recherche de marché
|
2011/11/26 14:43:00
21
Read the next article

疑虑中的新计划  服装零售业利润降之痛与夹缝生之难

 “联营扣点”模式让如今的百货业忍受着利润不断下降之痛与夹缝生存之难。自营模式在各种疑虑中被列入很多百货商的新计划。