Home >

La Ville De Haining En Cuir Préconise Cette Année Des Remises Claires

2011/12/22 9:55:00 13

Au fil des jours, les températures ont chuté partout, de nombreux citoyens ont commencé à s' habiller pour leur nouvel an, Haining, la ville chinoise de cuir, récemment encore plus populaire, chaque jour autour du triangle long de la route de la famille auto - conductrice, hard

Vêtement en cuir

Peluche, fourrure, des gants de mouton raffinés, et ainsi de suite, les automobilistes de l 'achat de produits chauds.


Le week - end dernier, avec la baisse des températures, la circulation des voitures et des personnes à Haining City a atteint un nouveau record cette année.

Parmi ces touristes, Shanghai compte plus de 4% du total.

L 'Association automobile du Journal du soir s' est également rendue en voiture pour expérimenter un vêtement en cuir.


Acheter sur place


Au cours du week - end dernier, la température moyenne locale de Haining était inférieure à 5 °C, et le froid a aggravé la situation.

Shopping

Passion

Dimanche, environ 12 à fourrure Square, la vue et peut voir en groupes de consommateurs d'acheter dans le magasin, parce que presque tous les magasins sont maintenant pourvu de carte de service, il y a deux ans avant le guichet de la file d'attente de pas le voir.


Parce que trop d'invités, beaucoup de magasins de signes d'étiquettes de prix.

Par exemple dans la marque "traditions locales de la neige"

Cuir

Dans la boutique, les invités sont choisis de vêtements de payer, la réduction est de 3% de la même couleur.

Selon le triple préférentiel est un "dermique de la texture, l'assurance de la qualité" aivei vestes en cuir au prix de deux mille yuans, par rapport au prix de grands magasins dans six ou sept mille dollars, c'est beaucoup d'avantages.


En plus de jouer un autre que de rabais lors de l'achat de magasins, de cuir d'autres magasins, marchander apparemment une technique.

"J'ai vu une chose ressort mince, le cuir, le patron qui coûte plus de 3 000, j'ai un millier de seconde.

Après avoir broyé les bulles, le patron s' est pformé en 1 700, et j 'ai finalement fait une offre à 1500. "

Un automobiliste de Jiangsu a donné à la presse le "secret" de couper les prix: les consommateurs peuvent généralement rembourser un tiers des prix des entreprises, alors que les prix finalement négociés peuvent également être "surévalués" avec des éléments tels que "saison appropriée", la chance peut atteindre 2,5 rabais, généralement pas plus de 4% du prix de l 'offre.


"C 'est un plaisir de venir ici.

Avant de venir, je suis allé au grand magasin pour voir les styles, les prix, puis je suis venu ici, plus que trois après avoir coupé les prix en fonction de leur propre prix psychologique, l 'achat est un sentiment de réussite.

Un consommateur de Shanghai, dit comme ça.


Fourrure impopulaire, voie civile indispensable


Haining Ville de cuir Vice - Directeur général de la Chine de consultation de Garin introduit à la presse à froid, parce que plus tard cette année de la saison, le marché est relativement tard.

Mais en raison de la fourrure de marcher tous le mode "usine" magasin, très favorable des prix attractifs, la température d'une baisse de la demande, un "saison de immédiatement.


Il convient de noter que, ces dernières années, le développement de produits en cuir, Haining également beaucoup de travail à faire.

"En Europe, de la fourrure est absolument noble, la consommation de luxe, après la crise financière, l'Europe de la fourrure de conception classique utilisé seul noble voie, destinées à la fourrure ne peut pas devenir des produits de la classe ouvrière capables de consommer.

Mais ces dernières années, après l'étude de marché suffisante, Haining Ville de cuir de la fourrure est de civils, de loisirs de la route, et, par conséquent, à favoriser la stabilité du marché de la consommation.


Bien sûr, en comparaison avec l'année dernière, le prix des vêtements de la fourrure a augmenté de différents degrés, principalement en relation directe avec la hausse des prix de vison.

Les statistiques montrent que le réseau d'informations statistiques de la fourrure de la Chine, du 5 novembre de l'année dernière et comparaison du 2 novembre de cette année, on a découvert que les États - Unis, vison shorthair plus grand, de la peau, les prix ont depuis l'année dernière, 430 $~ 450 / Zhang, jusqu'à cette année 520 dollars à 560 yuan / photo.

Et les mêmes spécifications de sable et de peaux de vison de Golden State, prix de l'année dernière à 360 340 Yuan Yuan / Zhang, jusqu'à 400 - 420 yuans / photo.


Cependant, la consommation de fourrure en Chine a continué de se réchauffer en raison de la flambée des prix.

Selon les données de l 'Association chinoise du cuir, depuis l' année dernière, plus de la moitié de la production mondiale de fourrure est consommée en Chine.

Tobin Nelson, l 'un des plus grands distributeurs mondiaux de fourrure à Copenhague, a déclaré clairement que la Chine représentait actuellement plus de la moitié du commerce mondial de fourrure, produisant 2,5 millions de fourrures par an et consommant 1,5 million de pièces.


Voyage, des panneaux de signalisation est "cool"


Ce week - end, Evening News Club de conduire à Haining de visites.

10 heures du matin dans le Shanghai - Hangzhou à grande vitesse, sur une route de véhicules de plus.

Après l 'entrée de Jiaxing, des panneaux d' instructions pour la ville de cuir de Haining apparaissent de part et d 'autre de la route, et au tarif d' exportation du magasin Wang, chaque guichet est marqué "17 km à droite, jusqu 'à la ville de cuir de Haining".

Sur le trajet suivant, il s' agit d 'un trajet direct, parfois de carrefours croisés, et il suffit de faire attention aux panneaux pour atteindre la ville en cuir de Haining dans la direction indiquée.


Vers 11 heures, l 'ami de voiture arrive à Haining.

Toutefois, dans la ville de cuir Haining garage souterrain et entourant le parking, a été le bus privé de licence et du tourisme dans plein de voitures sur la route des retard dû garé à côté.

Selon l'Administrateur sur le côté de la coordination introduit, une situation similaire dans presque chaque week - end.


"Dans la ville de cuir Henin, volume de vente au détail représentaient plus de la moitié, ce qui a beaucoup contribué à auto - entraînement de visiteurs".


Le Directeur de marketing de la ville chinoise de cuir de Haining, Ding haizhong, a déclaré à la presse que la ville de Haining en cuir était en train de devenir une ressource touristique unique, attirant des automobilistes de villes voisines telles que Shanghai.

En remerciant les touristes, Haining City organise de temps en temps des manifestations pour les automobilistes.

Les consommateurs intéressés souhaiteront peut - être faire des "leçons" bien avant de se rendre à Haining pour se familiariser avec les activités les plus récentes, les types de produits et les prix.

  • Related reading

Les Pénuries D 'Approvisionnement

évolution du marché
|
2011/12/22 9:44:00
19

"La Chose" Taxe & Nbsp; La Chine Célèbre Zhili "Impôts" Enquête De Vêtements Pour Enfants

évolution du marché
|
2011/12/22 8:30:00
21

Marque Internationale Sur De Nombreux Armani, Etc.

évolution du marché
|
2011/12/21 17:01:00
20

Le Coton N 'Ouvre Que Les Pêches "Fleurs" & Nbsp

évolution du marché
|
2011/12/21 16:27:00
26

Nos Exportations De Produits De Noël Se Sont Considérablement Ralenties.

évolution du marché
|
2011/12/21 16:22:00
24
Read the next article

Le Japon Compte Acheter 100 Milliards De Dollars De La Dette De La Chine

Selon les rapports, le Japon envisage de l'achat de 100 milliards de dollars de la dette publique, afin de rendre leurs réserves de devises étrangères pour poursuivre la diversification de configuration.