Home >

Sous - Vêtements, Sous - Vêtements, Danse, High - Tech

2011/12/26 11:53:00 19

Se réchauffer v.

Marché

Et le feu.

Une grande variété de chaleur sur le marché

Sous - vêtements

Pour choisir, volant dans le ciel "High - tech" est plus que de nombreux citoyens de noms dans la mélancolie.

Vêtement polaire, Salam, tissu chauffant, infrarouge lointain, laisel...

Ces nouveaux noms sont devenus un spectacle pour les commerçants.

Mais pas de normes obligatoires le Sous - vêtement tricoté thermique standard de l'industrie ", et non pas sur le marché de jouer un rôle de contrainte très bien.


Le 22 décembre, des compteurs de sous - vêtements chauds journalistes à Ningbo Zhongshan Dong Lu plusieurs magasins de voir, à choisir

Chaud

Des sous - vêtements de citoyens vraiment beaucoup, beaucoup de sous - vêtements chauds est en train de faire la promotion des ventes, contrairement au passé, c'est que le marché chaud aujourd'hui, écris pas de prix, mais "High - tech".

Vu de sous - vêtements de compteurs de 290 dollars au sous - vêtement chaud 1480 $a joué "infrarouge lointain", "Lyocell", "frais de vocabulaire, salade, étiquette des sous - vêtements chauds est également écrit" espace de tissu "," intelligent de régulation de température.

Une serveuse dans un sous - vêtement chaud de compteurs a déclaré: "pendant tout ce temps, sous - vêtements chauds se vend très bien, quand un jour vendre plus de dix ensembles, les ventes de 四五百一 ensemble mieux."

Le journaliste a demandé au serveur ce qu 'est l' infrarouge lointain en pointant un tissu plus mince, en disant: « c 'est un ingrédient de haute technologie qui permet d' augmenter le chauffage en ajoutant un tissu de sous - vêtements ».

Lorsqu 'un journaliste demande s' il y a un certificat de vérification ou une indication du taux de chauffage, l' opérateur indique qu 'il n' y en a pas.


Les journalistes ont été informés de l 'inspection des fibres dans la ville de Ningbo que les normes actuelles de l' industrie du chauffage des sous - vêtements sont conformes aux normes de l 'industrie des sous - vêtements en tricot, approuvées par le Conseil national de la réforme du développement.

Cette norme prévoit que les sous - vêtements chauds doivent être étiquetés "taux de chauffage" et "taux de réchauffement par gramme" sur l 'emballage extérieur et que le taux de chauffage doit être supérieur à 30% et que la teneur en formaldéhyde doit être inférieure à 75 mg / kg.


Mais hier, les journalistes ont fait un tour dans le placard des sous - vêtements chauds sur le marché, indiquant clairement le taux de chauffage et la teneur en formaldéhyde seulement quelques sous - vêtements chauds.


Les experts du Ningbo Fiber Inspection Institute ont déclaré aux journalistes que les normes de l 'industrie du tissage et du chauffage des sous - vêtements n' étaient pas des normes nationales obligatoires.


La sélection de sous - vêtements des consommateurs, il y a un moyen d'identification: C'est le 1er novembre 2004, la mise en œuvre de sous - vêtements tricotés standard de l'industrie "clairement, de produits relevant des sous - vêtements chauds, l'application de normes de l'étiquette de marquage est FZ / T73022 / 2004.

En outre, les experts suggèrent que les citoyens au moment de choisir un sous - vêtement chaud, attention le vêtement lui - même voluminosité, d'épaisseur et de doux, mieux d'encombrement, l'air qu'elle contient est de plus en plus, de la chaleur est également possible.

  • Related reading

"Slip Magique" Guérit Les Maladies?

Info
|
2011/12/26 11:49:00
13

百货商场羽绒服品牌高价之变的背后是什么?

Info
|
2011/12/26 11:39:00
39

Hefei Shopping Shopping Shopping Shopping

Info
|
2011/12/26 11:17:00
14

Les Plus "Sort", Un Peu Fatigué De Promotion

Info
|
2011/12/26 11:07:00
20

Noël Sans Joie

Info
|
2011/12/26 9:14:00
8
Read the next article

中国鞋业亟待打破贴牌局面 打造自主品牌

  劳动密集型、高度依赖出口的制鞋业,像其他传统制造业一样,遇到了出口下降、劳动力萎缩的问题。近日在鞋都东莞召开的第三届世界鞋业发展论坛上,中国皮革行业协会发出了“要改变以前单纯贴牌打工的局面,延伸产业链打自主品牌”的呼声。