Home >

Point De Vue Des Experts: La Lutte Contre L 'Inflation En 2012 Ne Doit Pas Être Reléguée Au Second Plan

2012/2/2 13:35:00 9

Macrorégulation De L 'Inflation

Zhou Xiaochuan, Président de la Banque populaire de Chine


Prix de l'influence en 2012

Rose

Il y a encore de nombreux facteurs, en particulier à la terre, du travail, de la protection de l'environnement en présence de facteurs de coûts à long terme.

Cette année encore, à l 'occasion du changement de gouvernement local, l' enthousiasme pour l 'urbanisation et l' industrialisation a été élevé dans toutes les régions, et l 'inflation n' a pas été négligeable.

Ces questions sont imbriquées et se recoupent, ce qui fait que la réglementation macroéconomique est confrontée à un plus grand nombre de « dilemmes ».


Sur le plan international, l 'évolution de la crise de la dette en Europe, l' incertitude de la reprise économique aux États - Unis, l 'émergence

Marché

Des problèmes tels que le ralentissement de la croissance économique existent et, s' ils sont combinés, la conjoncture extérieure est moins favorable.

Plus important encore, l 'évolution rapide de l' économie internationale, qui n 'est pas à l' heure actuelle satisfaisante, exige une certaine préparation.


à partir de l'économie nationale, l'énergie de la croissance économique de la Chine elle - même est grande, les prix, la situation s'est améliorée, mais il y a aussi des incertitudes, par exemple la tendance de l'immobilier sur l'économie nationale.

Sous l'influence de la situation économique internationale, le ralentissement de la croissance des exportations, la croissance économique, la pression augmente de manière significative.


La Chine le Centre d'échange économique internationale Long Wei Jianguo: 2012 est de préférence de la période de restructuration de la structure du commerce extérieur


En 2012, la tendance à la baisse des exportations est évidente.

On estime à 2012 en Chine

Commerce

Le taux de croissance sera un chiffre, contrairement aux deux chiffres précédents, et surtout, nos exportations baisseront progressivement.

Il faut donc se préparer à un déficit commercial en 2012, mais c 'est aussi le meilleur moment pour restructurer notre commerce extérieur.


En 2012, le PIB de la Chine va descendre, le taux de croissance est estimé à 8%, mais ce 8% de meilleure qualité, de niveau élevé, l'intention n'est pas de même.

Nous devons saisir la pition, Import & Export ne sort de la consommation et de la pollution de l'environnement et du coût du travail, doit être tourné vers le commerce des services, si le traitement de commerce est de résoudre les problèmes des travailleurs migrants, le commerce des services est de résoudre le problème de l'emploi.

Dans le même temps, nous devons profiter de cette occasion de sortir, les entreprises doivent Baotuan, Mano a Mano pas, le Gouvernement doit prendre position.

Dans le même temps, nous devons faire les ressources touristiques, mais aussi un commerce des services touristiques.


Marjun, économiste en chef de la région chinoise de la Deutsche Bank: du ralentissement au redressement de l 'économie chinoise en 2012


L 'économie chinoise continuera de ralentir au cours du premier trimestre de l' année en raison de la baisse des investissements immobiliers et des exportations, et le taux annuel de croissance de l 'anneau par rapport au PIB pourrait tomber à 6 à 7%.

Tout au long de l'année, la croissance du PIB de 8,3% à 9,1% en 2011, estimation de nombre.


Quatrième trimestre de l'année dernière, la croissance économique continue à liaison descendante, mais l'inflation a diminué, l'inflation a chuté de constituerait une politique sur les attentes, et ce devrait être bon.

Il peut être prévu, par estimation de la croissance économique au deuxième trimestre, peut commencer à rétablir la croissance économique annuelle, au troisième trimestre peut être reprise.

Deuxième trimestre de récupération principalement sur la base de l'amélioration de la croissance économique de l'Europe de l'anneau de serrage et desserrage de la monnaie nationale, la politique budgétaire sur l'investissement public et de la consommation de la partie support, et ainsi de suite.


Les risques ne sont pas inexistants, la situation internationale elle - même est incertaine, la situation en Europe sera très mauvaise au premier trimestre de cette année, et la comparaison de l 'anneau commencera au deuxième trimestre.

Mais si la situation en Europe n 'est pas aussi optimiste que nous l' aurions imaginé, l 'Europe continuera de descendre et la Chine courra un risque beaucoup plus grand d' ici à la fin de l 'année.

  • Related reading

Bangladesh, La Prochaine Chine Dans L 'Industrie Du Vêtement?

24 heures sur 24.
|
2012/2/2 11:39:00
18

Low - Price Competition Strengthening The Benefit Of The Low - Price Industry

24 heures sur 24.
|
2012/2/2 11:27:00
6

兰精法律回击莱赛尔技术侵权行为

24 heures sur 24.
|
2012/2/2 10:07:00
11

Est - Ce Que Yiyang Est Encore Connu?

24 heures sur 24.
|
2012/2/2 9:54:00
13

Chaussures De Bonus Pour Ouvrir De Nouveaux Marchés D'Une Diminution Progressive De La Population De Pfert

24 heures sur 24.
|
2012/2/2 9:35:00
29
Read the next article

Han Han "Nègre" Mise À Jour & Nbsp; Déclencher Une Profonde Réflexion Sur La Chaussure De Fonderie

"Nègre" scandale a été mise à jour constamment attiré l'attention, de la société dans le même temps, plus la Chine "nègre" de l'industrie de la chaussure dans une grande réflexion.Après avoir passé en revue le développement de l 'industrie chinoise de la chaussure, OEM a été le principal moteur du développement de l' industrie.