Home >

Des Chaussures De Mille Yuans, Décolorées Et Trouées Depuis Un Mois.

2008/3/31 0:00:00 10537

Décoloration

Le 6 février de cette année, elle a acheté une paire de talons hauts pour 1 380 dollars dans un magasin de chaussures de femmes Stella Luna dans un grand magasin en ville.

Plus de quatre fois au cours du mois qui a suivi, deux talons métalliques noirs ont commencé à se décolorer, et même deux petits trous sont apparus, avec deux blancs non uniformes.

En regardant attentivement, la partie blanche était la couleur originale des talons, le métal noir était enveloppé à l 'extérieur de la chaussure, l' emballage extérieur a cassé deux trous, ce qui a révélé le blanc à l 'intérieur.

Le 24 février, Mademoiselle Chan a pris les chaussures endommagées dans l 'armoire et demandé à être traitée.

Le magasin a accepté de contacter Corporation, Shanghai avant de lui répondre.

Mais trois jours plus tard, Mlle n'a pas encore reçu aucune réponse, une fois de plus à appeler le magasin, a été informé que le magasin de chaussures après la prise de la partie endommagée à Corporation, société que sa nature est provoquée par les dégâts, et, par conséquent, le magasin n'est pas responsable.

Une fille dit: "une nouvelle paire de chaussures pour acheter, un jour de pluie, je ne peux pas la mettre dehors!"

Que le magasin n'est pas reconnu.

Après plusieurs négociations, le vendeur s' est engagé à réparer gratuitement la partie décolorée de la chaussure, mais la réparation de la lacune de la chaussure nécessite 60 dollars pour Mademoiselle, et les chaussures doivent être envoyées à la Société générale de Shanghai pour y être réparées, et le fret aller - retour doit lui être payé.

Miss chu n 'est pas d' accord avec cette façon de procéder.

Mademoiselle, après avoir appelé le service à la clientèle du magasin, le vendeur a accepté de négocier le coût de la réparation des trous, mais a déclaré qu 'il ne garantissait pas que les chaussures ne se décoloraient pas après la réparation.

Enfin, dans le cadre d 'une médiation conjointe entre le Comité municipal de la consommation et le centre commercial, le vendeur a restitué à Mademoiselle la totalité de l' achat de chaussures de 1 380 yuan.

Cc Déclaration: Lucheng District de consommation de la Commission du Secrétaire général 卢放 pense que le manque de responsabilité des entreprises de service après - vente dans ce cas.

Tout d'abord, la responsabilité des dommages dans des chaussures sur l'identification des entreprises comme pour les consommateurs est injuste.

Lorsque la qualité des chaussures fait l 'objet d' un différend entre le consommateur et l 'entrepreneur, celui - ci est tenu de soumettre l' expertise du Service d 'inspection compétent, alors qu' il est inapproprié de qualifier unilatéralement de dommage artificiel par simple prise de photographies.

Deuxièmement, l 'article 5 de la mesure provisoire en trois paquets pour les chaussures de la province du Zhejiang prévoit une période de validité de 120 jours pour les chaussures d' une valeur supérieure à 300 dollars, pendant laquelle le consommateur peut demander à l 'exploitant de lui restituer, de remplacer et de réparer les chaussures en se fondant sur une facture ou un certificat en trois paquets.

La déclaration n'est pas des chaussures de décoloration de commerçant au début de toute responsabilité, ce genre de comportement de toute évidence n'est pas conforme aux dispositions; ensuite, le commerçant mais promets de réparation, mais ne peut pas garantir réparation sans décoloration, c'est avec l'article 12 règles "" exploitant la réparation de marchandises, doit garantir la qualité de la réparation "contradictoires.

Le petit nouveau de point de vue: dans les litiges de consommation, non seulement du dommage est Mlle mille yuan chaussures de qualité inférieure, est de plus en plus de l'attitude de service marchand - souvent -, de retard, de passion et d'acheter des chaussures de contraste.

Ce résultat n 'est pas bon pour une marque professionnelle.

Les consommateurs n 'achètent pas seulement une paire de chaussures de marque elles - mêmes, mais aussi la culture, le marketing et les services qui sous - tendent la marque; ce sont les services qui sont le mieux à leur portée.

Comme un professionnel de marque, seulement la fourniture de services auxiliaires à la satisfaction du client à des consommateurs d'établir une bonne image de marque des entreprises, afin de produire la soif de "réputation", en douceur une série de marque de promotion et de développement.

En ce sens, le service n'est pas seulement de service, un mode de commercialisation et de marque.

Qui est le plus important, que les entreprises privées à décider.

  • Related reading

La Blanchisserie À Sec, C 'Est "La Grille Noire".

Droit à la consommation
|
2008/3/29 0:00:00
10420

Adidas M 'A Cassé La Jambe.

Droit à la consommation
|
2008/3/29 0:00:00
10582

Achète Des Chaussures Et Regarde "Visage".

Droit à la consommation
|
2008/3/28 0:00:00
10617

Chaussure De Sport À Porter Après Craquage Lors Du Retour À La Charge De L'Amortissement

Droit à la consommation
|
2008/3/27 0:00:00
10594

Magasin De Chaussures En Cuir Rouge Libellule À Charge Des Consommateurs Demande Une Indemnité De Peau De Rejet

Droit à la consommation
|
2008/3/25 0:00:00
10499
Read the next article

Comment L 'Accélération De L' Appréciation Du Renminbi A - T - Elle Influé Sur Les Chaussures?