Com.NET.CN Jinjiangxishouzhuangpingpaiguirennizhuangquanjiushengjinyuan.Com.NET.
"Avez - vous un casier spécial pour les oiseaux?" "Quel oiseau? Quel oiseau vend - il?" C 'est l' embarras qu 'a connu la marque sportive de Jinjiang dans un grand magasin à l' entrée de la nouvelle rue de Nanjing.
Bien qu 'il soit d' origine identique à Jinjiang et qu 'il ait également accès aux procédures de l' ipo, les oiseaux ont une perception nettement inférieure à celle de son "frère" - le sport jordanien.
Thermal Two - three - Line area
"Les produits de la société principalement dans la deuxième et troisième ligne de vente, on peut dire qu 'il s' agit d' un produit de deuxième et de troisième ligne."
Dans le Programme d 'interview envoyé aux oiseaux, les journalistes n' ont pas reçu de réponse directe de la part de la société, et les relations publiques de la société qui les a contactés leur ont donné une telle « explication ».
Je connais Jinjiang, mais je ne connais pas beaucoup les oiseaux.
Le responsable d 'un grand magasin au carrefour de la nouvelle rue de Nanjing a dit aux journalistes.
Comparé aux « frères » de Jinjiang, qui sont également d 'origine Jinjiang - anzou, Turbo, 361, hongstark, et même Jordan sport qui vient de sortir de l' unité a, la configuration des oiseaux d 'honneur semble n' exister que dans les « régions sous - développées ».
Le nombre de terminaux de vente au détail de sociétés est passé de 1 847 à la fin de 2009 à 5 067 à la fin de 2011, bien qu 'à la fin de 2011, 90,03% des réseaux de distribution de sociétés soient répartis sur les marchés urbains des deux, trois et quatre lignes, contre 9,97% des magasins situés sur les marchés urbains de première ligne.
En revanche, la société jordanienne des sports possède actuellement 5 715 terminaux de vente au détail sur le marché national.
D 'après la configuration, les oiseaux nobles qui ne sont pas encore cotés sont un peu en retard.
"Civil" ou "noble".
"La société cherche le bonheur, le confort, ce que l 'on veut, c' est que tout le monde puisse utiliser les vêtements de sport désirés."
Les relations publiques de l 'entreprise expliquent que, par rapport aux données financières de certaines sociétés cotées en bourse dans l' industrie des biens de consommation, les oiseaux guinéens sont financièrement normaux, mais ne nient pas non plus que « les états financiers et les modèles d 'activité de l' entreprise manquent de clarté ».
Pour les oiseaux, il y a une contradiction entre le positionnement de la marque et le modèle de développement futur.
Comme beaucoup d 'entreprises Jinjiang, le principal mode de vente des oiseaux est
Bataillon
Et la distribution.
Un homme d 'affaires de Jinjiang a déclaré que si une marque de deuxième et troisième ligne selon le modèle du distributeur, les points de distribution augmentent et la pression de l' entreprise diminue, mais que les oiseaux d 'honneur sont en train d' augmenter le nombre de leurs magasins directs.
Les journalistes ont été informés qu 'en 2010, la société comptait 381,41 magasins directs et 52,14 magasins de distribution; en 2011, elle comptait 410,39 magasins et 58,05 magasins de distribution.
Selon les oiseaux, la société a l 'intention d' utiliser la collecte de fonds pour développer le marché urbain de première ligne et créer 60 nouveaux magasins stratégiques dans tout le pays, à savoir des magasins directs.
Cela signifie que l 'ambition des oiseaux dans les magasins de bataillon droit semble se développer.
À l 'heure actuelle, il n' y a que sept boutiques sportives directes et 147 magasins indépendants.
"Les magasins directs sont mieux adaptés à faire des marques de haut niveau, les oiseaux peuvent se développer vers des marques de haut niveau, mais le coût de la pition sera élevé."
Selon les milieux d 'affaires de Jinjiang précités, on ne sait pas comment se développe le projet de « haute qualité », alors que les grands oiseaux mettent l' accent sur le « caractère civil » de l 'entreprise.
Une perte d 'âme derrière la folie.
Capucin
La spéculation a ipo, ce n 'est que la dernière d' un grand nombre de sociétés cotées à Jinjiang, mais beaucoup d 'entre elles révèlent que les PME locales sont très désireuses de financer l' internationalisation des actions.
Selon les journalistes, à la fin de 2011, il y avait 37 sociétés cotées en bourse à Jinjiang, ce qui représentait environ 20 milliards de yuan renminbi sur le marché des capitaux, soit une valeur totale de plus de 180 milliards de yuan.
Parmi eux, les marques sportives de Jinjiang, anzou, trot, 361, Meg, feik choisissent Hong Kong (Chine), Hongkong (Chine), Hong Kong (Chine), hongstark, Wildlife, alligator, QingMei choix Singapore cotation en bourse, le loup - garou, mars chaussures, star Springs select to market in Malaysia, hyderon choisit les États - Unis.
"Les petites entreprises ont aussi l 'ambition d' entrer en bourse."
Jinjiang Industrial Enterprise people said.
"Jinjiang a beaucoup d 'entreprises, la plupart d' entre elles ont choisi de coter à l 'étranger parce que les conditions du marché des actions a sont relativement strictes par comparaison, mais au fil des ans a commencé à choisir de coter sur le marché intérieur."
Chen Zhijin, économiste hors classe de la Chambre de commerce du Fujian de Shanghai, a déclaré dans une interview de presse.
CHEN Chi - Jin ne cache pas son "amour" pour le modèle Jinjiang.
En même temps, il a déclaré que Jinjiang avait bénéficié d 'une aide et d' un appui considérables de la part des autorités locales lors de son entrée en bourse, ce qui était une raison importante pour qu 'un nombre croissant de petites entreprises commencent à opter pour le financement par la bourse.
Cependant
Jinjiang
Alors que les PME se préparent à entrer en bourse, leur propre modèle de rentabilité, l 'exploitation de la marque sont également soumis à des pressions considérables pour se moderniser.
"De l 'endroit à l' entreprise, on ne peut pas se contenter de l 'effet de la cotation, sans se soucier de savoir si l' entreprise doit ou non être cotée en bourse et de l 'objectif initial de sa mise en bourse.
Il est temps que les autorités locales définissent clairement leur politique de cotation. »
- Related reading
Les Raisons De L'Analyse Approfondie De Retraits Du Marché Chinois De Chaussures
|Com.NET.CN Zhongguoyouxiangongyezhuanzhuanshouhuirunmezenmexie.Com.NET.CN Zgzgyztyzmzmy.Com.NET.CN
|- Finances et économie | Forum International Sur La Finance Et L 'Économie Du Sud
- Finances et économie | Quand La "Vague De Liquidation" Est En Proie À Des "Ennuis Éclatants": Canaux De Commercialisation De La Faim?Le Fonds Vend Du Feu Glacé Pendant Deux Jours.
- Finances et économie | En Octobre, On A Acheté Plus De 10 Milliards De Dollars Pour La Campagne, 3000 Points Au Nord.
- Finances et économie | Prêt Pour La Réforme Du Système D 'Enregistrement?
- Finances et économie | Entreprise ABS Configuration De La Régénération: 1 500 Milliards De Milliards De Dollars De Marché À L 'Heure De L' Expansion
- Expert Time | Evaluation De La Cohérence, Accélération, Milliers De Sociétés De Seringues Sont Confrontées À Un Grand Braquage.
- Expert Time | Front Front "Deep Science" Industry New Windows
- Expert Time | Petites Et Moyennes Entreprises De Téléphonie Mobile
- Actualité | Dans Un Esprit De Longue Haleine, La Transition Est Terminée.
- Vue d 'ensemble | Augmentation Des Exportations De Coton En Inde
- Les Raisons De L'Analyse Approfondie De Retraits Du Marché Chinois De Chaussures
- La Saison Des Chaussures De Septembre
- Com.NET.CN Zhongguoyouxiangongyezhuanzhuanshouhuirunmezenmexie.Com.NET.CN Zgzgyztyzmzmy.Com.NET.CN
- La Marque Locale De Chaussures De Sport Fermer Les Magasins À L 'Entrepôt "Bras Cassé Pour Survivre" Afin De Corriger Les Distorsions
- Analyse De L'Évolution De La Situation De La Chaussure B2C Verticale
- Neuf Shen Holding Dans Le Projet D'Investissement De Chaussures Nike Shaoyang
- L'Économie De L'Excès De Quanzhou Chaussures De Marque De Pformation Et De Mise À Jour De La Route
- Xiaoshan Fibre Textile Industrie De Déduction Du Grand À Forte Parfait De Pmutation
- La Ville De La Science Et De La Technologie (Xiaoshan) De Fibres Dans L'Essor Du Delta
- Comment Les Entreprises De Chaussures Chinoises Commercialisent - Elles Dans Une Économie Excédentaire?