Home >

Beaucoup D'Entreprises Textiles S'Apprêtent À Se Nourrir.

2012/12/28 13:34:00 17

Industrie TextileCotonMarché Du Coton

".Marché du cotonLe coton que nous avons acheté est trop bas, à l'exception de ceux qui ne satisfont pas aux normes.26, Wucheng houfeng huile de coton usine Wang Shou à présenter.


Lorsque le prix d'entreposage de cette année a été fixé à 20,4 millions de yuan / tonne, le coton intermédiaire a été jugé sur l'état des stocks de coton à un stade ultérieur et proposé un « stockage ouvert».Toutefois, l'enthousiasme des usines de traitement du coton pour le stockage a dépassé les attentes.Au 25 mai, 4 933 300 tonnes de coton avaient été accumulées pendant la saison, soit les trois quarts de la production nationale de coton.


En même tempsTextileL 'entreprise est en train de s' enfuir."À l 'heure actuelle, les entreprises textiles de coton fournissent des matières premières très tendues."Le Président du Conseil d 'administration du textile Run Tong Lian Tian a déclaré que l' industrie attendait avec impatience le stockage de coton en janvier de l 'année prochaine.


 3 / 4 production de coton dans les réserves de coton


Dans l 'après - midi du 26 juin, à l' ouest de la ville de Wucheng, dans l 'important District de traitement du coton du Shandong, la neige sur la route n' a pas encore complètement fondu, le froid est comme l 'industrie du coton.


Lao Li, un marchand de coton, tira une voiture de coton qu 'il venait de ramasser auprès des producteurs de coton et se tournait entre les usines de coton."Trois usines de coton ont été transférées, ils sont tous de mauvaise qualité, non.Mais il n 'y a plus de coton, c' est déjà bien.Lao Li n 'a pas pu le dire à la presse.


À l'heure actuelle, la récolte du coton en est à sa phase finale.L 'usine de coton épais est maintenant en mesure d' acheter environ 160.000 kilos de coton par jour, au plus fort de plus de 300.000 kilos par jour."Il n 'y a plus de coton dans les mains des paysans, seuls les boiteux choisissent le général.La partie Shandong devrait durer jusqu 'à la fête du printemps de l' année prochaine, et la fête du printemps de l 'autre côté du Xinjiang s' achèvera avant. »Wang Shou.


Mais même au stade final, ils doivent s' occuper de la qualité, après tout, de la survie de l 'entreprise.« le prix du coton sur le marché est trop bas pour pouvoir être vendu sur le marché.Au cours des dernières années, le coton a été largement commercialisé et presque entièrement utilisé pour le stockage cette année.Si le coton que nous avons récupéré ne répond pas aux normes de stockage, il est tombé entre les mains. »Le Président du Conseil d 'administration de Tianhong coton Li chunshan a dit.


Wang sholai a également indiqué que le coton acheté par l 'usine de coton a été entièrement utilisé cette année pour le stockage, "environ 1 500 tonnes de stockage ont été livrées, pas vendues sur le marché.Ceux qui ne satisfont pas tous aux critères d'acquisition du niveau 4 sont entreposés dans l'entrepôt.


Les données concernant le coton stocké dans l'entrepôt central montrent également l'enthousiasme de l'usine.Au 25 mai, 4 933 300 tonnes de coton avaient été accumulées, dont 3 732 000 tonnes de coton mis en vente et 1 191 800 tonnes de coton stocké dans le cadre de contrats de grande envergure conclus avec des entreprises clefs.Ces données dépassent largement les prévisions antérieures.


Bien qu'il s'agisse d'entrepôts ouverts, on estime qu'au moment où les stocks de coton de stockage intermédiaire commencent à être entreposés, les réserves de l'industrie ne dépasseront pas 3 125 000 tonnes l'an dernier.À l'heure actuelle, plus de trois mois avant la fin de la période de stockage, le 31 mars de l'année prochaine, les réserves ont atteint 4 933 300 tonnes.


Selon les prévisions publiées par le Ministère de l 'agriculture le 21, la production totale de coton devrait atteindre 6,6 millions de tonnes cette année, soit une augmentation de 0,3% par rapport à l' année précédente.À l'heure actuelle, 4 933 300 tonnes de capacité de production de coton représentent les trois quarts de la production nationale de coton, qui sont entrées dans le stockage central de coton.À l'avenir, à mesure que les stocks progresseront, la part des stocks de coton stockés dans la production nationale sera plus élevée et la structure du marché du coton « unitaire» sera mise au point.


{page} u break}


"La nourriture".


Alors que le coton continue de pénétrer dans l'entreposage central du coton, les entreprises textiles attendent avec impatience de « libérer des vivres ».


Tian Lian, pour les entreprises textiles, l 'offre de matières premières est actuellement très tendue, la plupart des entreprises dépendent des importations et de l' entreposage antérieur."Une partie du coton de notre entreprise est importée d 'Australie, une partie du coton de stockage intermédiaire a été jetée en septembre."


Au début du mois de septembre de cette année, le coton de stockage intermédiaire a été jeté dans un entrepôt à un prix de 1 850 000 yuan / tonne, bien inférieur au prix de stockage de cette année.La protection des prix nationaux du coton, à faible taux d'aspiration et de stockage du coton, vise à atténuer les pressions exercées par les entreprises textiles.


Ce cycle d 'entreposage est devenu quasiment le seul acheteur sur le marché en raison de prix d' entreposage trop élevés, et l 'approvisionnement des entreprises textiles en matières premières pose problème.Au début du mois de décembre, les unités de construction du Xinjiang ont vendu une partie du coton et ont vendu au total 43 929 tonnes de coton, ce qui, malgré la soif de matières premières, est loin d'être suffisant.


Le chef d 'une petite entreprise de coton de Xiajin a déclaré à la presse que son entreprise disposait actuellement de moins d' un mois de stocks de coton."Pas jusqu 'à la fête du printemps.Nous avons l 'intention de prendre des vacances à l' avance pour la fête du printemps, et si les choses ne s' améliorent pas, même avec du coton, nous n 'avons pas l' intention de reprendre les travaux. »


En outre, le coton de stockage intermédiaire est soumis à une pression de capacité.Cette année, près de 5 millions de tonnes de coton ont été achetées et, avec les stocks des années précédentes, le stock de stockage de coton moyen s'élève à environ 9 millions de tonnes.


M. majunkai, Secrétaire général adjoint de l'Association du coton de la ville de Texas, a déclaré que pour assurer une capacité d'entreposage suffisante, les entrepôts de coton de stockage intermédiaire avaient été réquisitionnés en plus de leurs propres entrepôts directs.Toutefois, avec près de 5 millions de tonnes de coton entreposées, les stocks de coton de stockage intermédiaire sont déjà soumis à des tensions.


Sous l'impulsion de plusieurs facteurs, le marché s'attend de plus en plus à ce que le coton soit entreposé à l'état intermédiaire."On s' attend à ce que des informations exactes soient disponibles d 'ici à la mi - juin."Tanishi dit:


Choc de coton étranger


Pour l 'avenir, l' industrie prévoit que les prix seront inférieurs à ceux de l 'entreposage en septembre prochain, ce qui réduira la pression sur les coûts des entreprises textiles.Toutefois, sur la base des prix de stockage de 204 000 yuan / tonne, il est clair que la marge de manœuvre pour les négociations sur le prix du coton de stockage moyen est faible et que les entreprises textiles doivent ou continueront de souffrir.


« À l'heure actuelle, les entreprises textiles nationales utilisent le coton le plus cher au monde, les coûts de main - d'œuvre et de financement augmentent, le marché en aval n'est pas encore viable, l'industrie est confrontée à une situation très difficile et les entreprises sont très difficiles. »Tianrun Textile President Tian Shaoqing said.


A l 'heure actuelle, le coton à l' étranger n 'est que de 15 000 yuan / tonneIndustrie du cotonSi l 'industrie n' obtient pas le quota d 'importation, le prix du coton après la taxe peut dépasser 20.000 yuan / tonne.En outre, en Asie du Sud - Est et en Asie du Sud, le coût de la main - d'œuvre est également avantageux et la compétitivité des entreprises chinoises s'est considérablement affaiblie.


Sous la pression des écarts de coûts internes et externes, certaines entreprises textiles se tournent vers l'étranger, investissent à l'étranger ou importent directement du coton à l'étranger.


Il est entendu que, malgré l'imposition de quotas d'importation pour le coton, il n'y a pas de quotas d'importation pour le coton, que l'afflux de fils de coton à l'étranger et leur prix bas ont eu un impact considérable sur les entreprises nationales de coton.Le Ministre Tanaka a déclaré que la faiblesse des prix à l 'étranger du fil de coton était proche des prix nationaux du coton, ce qui empêchait les entreprises nationales de concurrencer.

  • Related reading

Enquête De Marché: 201 Entreprises Chinoises

Recherche de marché
|
2012/12/26 10:36:00
21

L'Étude De Marché Et Le Style Du Commerce Des Vêtements Pour Hommes

Recherche de marché
|
2012/12/25 15:38:00
25

Multiples Marques De Vêtements Pour Hommes "Congé De Deux Pièces De Vêtements Explique Ce Chaud"

Recherche de marché
|
2012/12/23 12:07:00
69

Le Mouvement Des Femmes Pour L 'Achat Se Rapproche Des Hommes.

Recherche de marché
|
2012/12/22 20:40:00
19

L 'Impulsion, C' Est Comment Le Diable Peut Faire Ses Courses En Réduisant Ses Prix.

Recherche de marché
|
2012/12/20 15:55:00
22
Read the next article

Le Prix De Marché Du Coton Coton Désireux De Lancer Des Entreprises De Stockage Basse

Cette année, le prix de marché du coton est trop faible, mais l'enthousiasme de l'installation de traitement du coton livré de stockage encore dépassé les attentes.Au 25 mai, le coton coton cette saison a accumulé l'achat et le stockage de 493.13 millions de tonnes, soit 3 / 4 de la production nationale de coton.Mais il y a encore des tensions d'alimentation en matière première de nombreuses entreprises textiles de coton, le coton est impatient de l'industrie en janvier de l&