L'Interprétation De L'Avis Sur La Mise En Œuvre De La Politique De Soutien Du Commerce Électronique De Détail Pfrontières Concernant L'Exportation "
< p style = "text-align: Centre" > < img border = "0" align = "Centre" alt = "" src = "/ uploadimages / 201309 / 24 / 20130924044324.JPG" / > < / p >
Introduction < p > < a href = "http: / / sjfzxm.com / News / index_q.asp" > "sur la mise en œuvre de soutien au commerce électronique pfrontalier des points de vente au détail concernant la politique d'avis" < / a > (dénommé ci - après "avis"), le principal objectif est de résoudre pfrontalière au cours de ces dernières années un développement rapide de la Chine dans le domaine du commerce électronique, en particulier dans le cadre de commerce électronique pfrontalier, les entreprises et les consommateurs, de la politique de gestion du système actuel, les règlements et les conditions environnementales existant, est incapable de satisfaire à de réels problèmes de son développement, de soutenir le commerce électronique de détail de la santé pfrontalière de l'exportation de développement rapide.
< / p >
< p > "avis" est divisée en trois parties, l'article 12.
La première partie est une politique de soutien spécifique, y compris pour la classification de l'exportation d'entités de gestion de commerce électronique, d'établir un mode de contrôle douanier d'exportation du commerce électronique et l'adaptation des statistiques spéciaux, d'établir un mode de surveillance, inspection adapté pour soutenir les entreprises de collecte, d'encourager le mécanisme de règlement normales de l'argent et les établissements de paiement pour le commerce électronique pfrontalier de fournir des services de paiement, de politiques la mise en œuvre de la fiscalité adaptée, et l'établissement d'un système de crédit à l'exportation du commerce électronique.
La deuxième partie porte sur les conditions de mise en œuvre.
Depuis la date de publication de l 'avis, la politique susmentionnée a été mise à l' essai dans cinq villes de Shanghai, Chongqing, Hangzhou, Ningbo et Zhengzhou, où des projets pilotes de services de dédouanement pour le commerce électronique pfrontière ont été lancés.
Depuis le 1er octobre 2013, cette politique est appliquée dans toutes les régions du pays où les conditions sont réunies.
< p >
< p > et, en même temps, par le Ministère du commerce, le développement et la réforme de la Commission et de l'administration générale des douanes 9 "avis" secteur de développement des responsabilités clairement définies, pour les autorités locales à la mise en œuvre de "avis" demande claire.
La troisième partie est d'autres questions, principalement pour la définition de commerce électronique de détail pfrontaliers à l'exportation, et les entreprises de commerce électronique pfrontalières concernant les travaux sur les exportations et importations de commerce électronique pfrontalier fait ajouter que souligne d'entreprise à entreprise principalement à l'exportation par le commerce général de dédouanement, toujours selon le courant des politiques commerciales.
Une étude séparée des politiques de commerce électronique pfrontalier à l'importation.
< / p >
P > le chef de la Division du commerce extérieur du Département du commerce électronique du Ministère du commerce donne lecture de cet avis.
Selon les services compétents du Ministère du commerce, a = href = "http: / / sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp" > les exportations de commerce électronique < http: / / sjfzxm.Com / News / index >
Les systèmes de réglementation, les politiques, les réglementations et les conditions environnementales actuelles ne répondent plus à leurs besoins en matière de développement.
< p >
En réponse à ces questions, l 'avis propose six mesures concrètes: < http: / / strong / > / p >
Http: / / P.1.
À l 'heure actuelle, les exportations de commerce électronique se font en grande partie par des sous - traitants aériens, par la poste, par la messagerie express et par d' autres moyens.
Ces exportations ne peuvent donc pas être intégrées dans la réglementation et les statistiques du commerce des marchandises douanières.
À la suite de la mise en place du nouveau modèle de réglementation, les douanes ont centralisé le contrôle des exportations des entités opérationnelles et ont procédé à des formalités douanières sous forme de listes de contrôle, de déclarations récapitulatives et de réduction des droits de douane.
Les opérateurs peuvent présenter les documents électroniques pertinents en ligne et demander à la douane de délivrer une déclaration de douane, à la demande des autorités douanières et fiscales, une fois que les marchandises sont effectivement sorties du pays.
Parallèlement, les exportations de commerce électronique sont intégrées dans les statistiques douanières.
< p >
< p > II) est un modèle de contrôle des exportations de commerce électronique qui vise principalement à résoudre le problème de l 'impossibilité de procéder à des inspections et à des inspections des exportations de commerce électronique.
Selon le système en vigueur, les entreprises exportatrices sont tenues d 'inspecter les produits d' origine et de payer une certaine redevance.
Les produits exportés dans le cadre du commerce électronique, qui sont très diversifiés, volumineux, peu volumineux, peu onéreux, etc., ont beaucoup de mal à faire l 'objet d' une déclaration d 'origine.
Une fois le modèle de contrôle mis en place, les entreprises exportatrices de commerce électronique et leurs produits feront l 'objet d' un système d 'enregistrement ou d' accès aux services d 'inspection et d' inspection et d 'évaluation de la qualité des produits par l' intermédiaire d 'un organisme d' évaluation de La conformité.
La mise en oeuvre de l'ensemble du système de déclaration pour surveillance de quarantaine, principalement, de ne plus pratiquer le droit d'inspection de produits manufacturés.
La mise en œuvre de la Déclaration de concentration, de mesures de facilitation des formalités liées à la concentration de quarantaine.
{page_break} < / p >
< p > et < / p >
< p > III) aide les entreprises à recevoir régulièrement des devises, principalement pour résoudre les problèmes que rencontrent actuellement les entreprises en ce qui concerne les envois de fonds à l 'exportation.
À l 'heure actuelle, les exportations de marchandises faisant l' objet d 'un commerce électronique n' étant pas incluses dans la réglementation et les statistiques du commerce des marchandises en douane, le système douanier est dominé par les sociétés postales ou de messagerie express, les autorités de change ne sont pas en mesure de vérifier l 'authenticité du commerce et des flux de marchandises et les entreprises exportatrices ont du mal à passer par profits et pertes des devises et à encaisser les marchandises.
Une fois l 'avis rendu, les opérateurs seront autorisés à demander l' ouverture d 'un compte en devises pour les opérations de pfert de fonds à l' exportation, sur la base d 'informations douanières.
Dans le même temps, les autorités de réglementation renforceront la réglementation des pferts de fonds effectués par les banques et les opérateurs dans le cadre du commerce électronique pfrontière.
< / p >
< p > 4 est d'encourager les institutions bancaires et les établissements de paiement pour le commerce électronique pfrontalier de fournir des services de paiement, principalement utilisés pour résoudre le problème des services de paiement de liaison correspondant à la plus faible.
Actuellement, les efforts de coopération je bancaire et international le tiers des établissements de paiement ne suffit pas, et j'ai payé le degré d'internationalisation des entreprises est relativement faible, ce qui entraîne une plus faible capacité de payer des services locaux la compensation pfrontalière des entreprises, n'a pas encore été utilisé généralement des acheteurs, influence internationale de services de paiement, les entreprises locales sont rares.
Dans le cadre de la nouvelle politique, les établissements de paiement pour le commerce électronique de fonds en devises ou renminbi de fonds pfrontalier de services de paiement, respectivement, à l'administration de l'État et la Banque populaire de Chine demande et les organismes payeurs concernés conformément à la politique de gestion de l'exécution.
Les systèmes internationaux de paiement électronique, de compensation et de règlement seront affinés et la réglementation des opérations de paiement pfrontières des banques et des organismes de paiement sera renforcée.
< p >
Http: / / P.V.
À l 'heure actuelle, du fait de l' impossibilité de procéder normalement aux formalités douanières, aux inspections, à la quarantaine et aux pferts de fonds, les entreprises exportatrices de commerce électronique ne sont naturellement pas en mesure de rembourser leurs droits d 'exportation, ce qui nuit à la réduction des coûts d' exploitation et à l 'amélioration de la compétitivité internationale.
"Avis" après l'introduction de la taxe sur la valeur ajoutée et l'exonération de la taxe sur la consommation ou la politique de restitution à l'exportation des marchandises du commerce électronique conforme aux conditions.
En principe, pour le contribuable peut fournir les factures de TVA à la mise en œuvre de la politique de remboursement, la mise en œuvre de la politique fiscale des contribuables à petite échelle pour la TVA, les mesures spécifiques par le Ministère des finances et de l'administration fiscale les services en récemment élaboré et publié.
< / p >
< p > à établir un système de commerce électronique de crédit à l'exportation, principalement utilisé pour régler le système de crédit et < a href = "http: / / sjfzxm.com / News / index_s.asp" > < / a > de l'ordre de marché doit être améliorée.
La partie de l'entreprise dans les exportations du commerce électronique n'a pas de valeur de crédit commercial, la question de la violation des droits de propriété intellectuelle et la vente de produits de contrefaçon, etc. sont survenus, même en cas de fraude ou de tout autre acte illégal à me nuire la réputation de l'entreprise, mais aussi pour l'image internationale de mon produit un impact négatif.
Dans le même temps, des règlements, la construction d'un système de normes et de crédit n'est pas parfait, pas de réponse des services de détection et de répression de ces actes, les régimes de surveillance, le système de crédit et de surveillance efficaces doivent être mis en place.
"Avis" après l'introduction de la fraude commerciale sera sévèrement puni, de lutter contre les violations des droits de propriété intellectuelle et la vente de produits de contrefaçon et d'autres actes, afin de continuer à renforcer le commerce électronique de la construction d'un système de crédit à l'exportation.
< / p >
- Related reading
La Politique De L'Entreprise À Faire Strictement L'Achat Et Le Stockage De Stockage Chargé De Coton Tout Au Long De La Vie
|Les Conditions D 'Accès À L' Industrie Des Fibres Chimiques Renouvelables Sont Deux Extrêmes.
|Le Développement Du Secteur Local Des Politiques Non Polaire De Stimuler Le Cuir
|- Appareil de fabrication de chaussures | "Machine Change": Choix Impossible
- Accessoire | L 'Industrie Du Vêtement A Déplacé Des Employés D' Asie Du Sud - Est Pour Moins D 'Un Septième De L' Intérieur.
- Droit à la consommation | Les Zones Aveugles Dans La Marée Des Achats En Ligne Devraient Renforcer La Réglementation Des Achats En Ligne
- Star | La Marque De Vêtements De Mode Dvf Travaille Main Dans La Main Avec American E - Divertissement Channel Pour Trouver Un Porte - Parole Mondial.
- Chaussure chimique | The Market Prospect Of Ultra Light Injection Shoes
- Chaussure chimique | Attention À La Protection De L'Environnement De La Semelle Intérieure De Chaussure De La Science Et De La Technologie De Recherche Et De Développement En Chef
- Star | Com.NET.CN Liyuchunshengshangchangchangchangchangchangwuyijiangjiangyingzhuangpin.Com.NET.CN Lyjczscscscbzfyjs.Com.NET.CN
- Accessoire | Cinq Problèmes À Résoudre Binzhou Textile Généralement L'Affichage "Recrutement Difficile"
- Accessoire | Xinjiang Textile And Labour Intensity Area
- Droit à la consommation | Un Internaute Conteste La Vente Internationale De Fausses Marchandises À L 'Estuaire, Un Vêtement Et Deux Étiquettes.
- Henan Plume A Pris Forme Un Avenir Radieux
- Avis D'Adjudication Publique, Yiwu City, Le Gouvernement De Centre D'Achat Sur La Brigade De Police, Yiwu City, Le Bureau De La Sécurité Publique D'Achat De Vêtements
- Service National De L 'Habillement (9.24)
- Jiangsu Textile And Clothing Industry Transformation Upgrade
- Népal: Fils En Tête De Liste Des Exportations
- International Textile Industry Update Analysis Inventory (9.24)
- Comment Un Agent Trouve - T - Il Son Projet Sur Le Marché Des Vêtements
- China - Designer.
- Com.NET.CN Pai2014qichunxiaxinpingpingnanzhuangmengshichangshijinggreen Fashion.Com.NET.CN P2014.Com.NET.CN Pqcxnznzmzcmxfz.Com.NET.CN
- Jiangsu Jinling Textile Wing "China Quality Intégrité Enterprise"