Home >

Le Développement De La Situation De L'Industrie Du Cuir De Mon Pays Et De L'Avenir De L'Analyse

2008/11/13 0:00:00 10263

Cuir

2008 est une année très spécial, de la Chine et de l'économie mondiale face à une série de questions difficiles, l'appréciation du Yuan, la hausse du coût des matières premières, la commande de politique macro - économique, en particulier de la crise financière internationale de l'apparition récente, inévitablement, l'industrie du cuir de mon pays touchés de superposition de multiples facteurs défavorables international dans le pays, dont le développement a rencontré de nombreux nouveaux défis et difficultés, la Chine, l'industrie du cuir, comment faire passer sans à - coups dans une période d'ajustement, ce qui permet une nouvelle série de défis continuent de gagner l'initiative, est la nécessité d'Un nouveau sujet de notre discussion commune.

À cet égard, je (SPL anglais) sur les questions suivantes: une communication avec tout le monde générale du développement, de la situation actuelle de l'industrie de l'importation et de l'exportation malgré la situation générale des facteurs par de nombreux effets négatifs - 8 en 2008, notre pays des produits en cuir, de fourrure et de l'industrie a réussi à maintenir le développement de la "stabilité légère" production rapide de la situation, la croissance de la production et de la commercialisation de la cohésion, bon de développer de nouveaux produits, la capacité, la rentabilité a augmenté, le degré de dépendance des échanges de continuer à réduire la croissance stable; import & Export%, l'excédent commercial le déclin de la proportion

L'ensemble de l'industrie a forte capacité à résister à des risques.

- 8 ans mai 2008, de la Chine, du cuir, de la fourrure de l'industrie de production de toujours maintenir la croissance, mais l'augmentation continue de la production et de la commercialisation de maintenir un niveau élevé de chute; taux; l'exportation de valeur de distribution représentent la valeur des ventes continuent à diminuer une augmentation de la proportion de bénéfices sur 季略 a accéléré, mais a diminué; import & Export augmente significativement la chute rapide de la croissance de la production totale de l'industrie; une chute

De janvier à août 2008 toutes les entreprises publiques et les ventes annuelles de plus de 5 millions de yuan non publiques de cuir, de fourrure et de produits de l'entreprise (ci - après les entreprises ci - dessus), la valeur totale de la production industrielle 3565 milliards d'euros, soit une augmentation annuelle de l'anneau de 20,7%, le taux de croissance de 0,1%, la croissance annuelle de tomber de 2,8%.

Bien que le taux de croissance est en baisse, mais en général on reste la croissance.

L'exportation de valeur de distribution de croissance continue de chuter, représentant la valeur de la production commercialisée proportion insuffisante en quatre.

Cuir de janvier à août 2008 au - dessus de l'échelle, de la fourrure et articles d'exportation des entreprises de valeur de distribution de la valeur de la production commercialisée% la proportion de 38,1%, diminué de 0,1 point de pourcentage de plus que l'année précédente a diminué au cours de la même période, de 6,6%.

Les bénéfices de l'entreprise augmenter le rapport sur 季略 a accéléré, mais a encore diminué.

Cuir de janvier à août 2008 au - dessus de l'échelle, les bénéfices des entreprises de la fourrure et articles d'un montant total de 157.4 milliards de yuan, 20,4%, avec une augmentation de 1 - 5 mois pour accélérer le taux de croissance annuelle de 8,5%, est tombé de 12,8%.

Cuir de janvier à août 2008 au - dessus de l'échelle, le taux de 4,6% des bénéfices de l'entreprise de vente de fourrure et de produits, plus de 15 mois d'améliorer de 0,4 point de pourcentage au cours de la même période, et le plat.

Taux de ventes afin de maintenir un niveau élevé de fonctionnement, a légèrement augmenté.

Cuir de janvier à août 2008, au - dessus de la taille de l'entreprise et de la production et de la commercialisation de produits de la fourrure de 97,8%, une année plus tôt que d'améliorer de 0,1 point de pourcentage.

Exportations et importations ont continué à augmenter, mais le taux de croissance a nettement chuté.

De janvier à août 2008, l'exportation de cuir, de fourrure et de produits 279.2 millions de dollars, a augmenté de 7,9%, le taux de croissance annuelle de 5%; les importations de 37,4 millions de dollars, soit une augmentation de 1,2%.

1 - 8 mois de cette année, mon pays cuir fini l'exportation de 2,2 millions de tonnes le montant de 3,1 millions de dollars, les exportations ont diminué de 63% et 64%, par rapport à la même période, les exportations de produits de chaussure 56 milliards de double - YOY, 3,7% le montant de 184 milliards de dollars à l'exportation, soit une augmentation de 13,3%;

Le cuir des chaussures en cuir de l'exportation de 790 millions de paires, diminué de 14,8% par rapport à la même période, la valeur des exportations de 66,2 millions de dollars, soit une augmentation de 1,7%.

Les chaussures importées de Chine à une croissance durable.

En janvier - août de cette année, nous avons importé 23,4 millions de paires de chaussures, soit une augmentation de 84% par rapport à la période précédente, et nous avons importé 490 millions de dollars, soit une augmentation de 94%.

Sur ce total, 11 530 000 paires de chaussures en cuir importées, soit 330 millions de dollars des États - Unis, ont augmenté de 73,5% et 77,4% respectivement.

On peut se référer à ce tableau (ppt), qui présente les statistiques des exportations de chaussures de janvier à août 2008 et des importations de chaussures de janvier à août 2008.

En 2007, nos exportations de chaussures se sont élevées à 8 milliards 888 millions de dollars, dont 25 milliards 305 millions de dollars, soit une augmentation de 8% et 16% respectivement par rapport à 2006, et un prix unitaire moyen à l 'exportation de 2,98 dollars et deux dollars, soit une augmentation de 7,25% par rapport à 2006.

在我国鞋类出口中,皮鞋所占份额最大,出口数量达13.12亿双,出口金额95.61亿美元,比2006年增长8.97%,占我国所有鞋类出口额的37.78%;其次是塑胶鞋,出口数量46.65亿双,出口金额94.37亿美元,比2006年增长16.8%,占鞋类出口额的37.29%;纺织面鞋出口17.38亿双,出口金额38.79亿美元,比2006年增长18.82%,占鞋类出口额的15.33%.  2007年,我国鞋类出口的五大市场依然是美国(出口数量占32.5%)、欧盟27国(占18.5%)、俄罗斯(占7.2%)、日本(占6.9%)和香港(占5.2%)。

Sous l 'effet des mesures antidumping prises par l' Union européenne sur une partie de nos chaussures en cuir, la production de chaussures en cuir exportées en Europe est tombée de 196 millions de paires en 2005 à 181 millions en 2007, soit une baisse de 7,7%, une augmentation de 15% du volume des exportations et une augmentation de 16,4% du prix unitaire, qui est passé de 7,13 à 8,3 dollars.

La province du Guangdong, qui est la principale base de production de chaussures du pays, a exporté 3 milliards 683 millions de paires en 2007, pour un montant de 9 milliards 980 millions de dollars, soit 37,9% des exportations totales de chaussures chinoises.

Sur la base de ce qui précède, l 'industrie du cuir, de la fourrure et des produits manufacturés du pays s' est généralement développée de façon relativement satisfaisante en 2007 et de janvier à août 2008, mais avec de grandes différences selon les secteurs.

B) l 'industrie de la chaussure a enregistré une baisse des exportations pour la première fois en sept ans en raison de facteurs multiples tels que les mesures antidumping de l' Union européenne, la réduction des droits d 'exportation, la hausse des coûts et l' appréciation du renminbi;

Au cours du premier semestre de l 'année, l' Association, en collaboration avec les associations locales, a mené une enquête sur le fonctionnement de la production au cours du premier trimestre de 2008 dans 12 provinces.

Les résultats de l 'étude sont les suivants: 1) La plupart des entreprises sont sous - développées et la production de 50% augmente de façon comparable; 2) Les revenus des ventes et le niveau de rentabilité de 50% des entreprises diminuent; et 3) Le nombre d' entreprises dont le volume des exportations et le volume des exportations diminuent de manière proportionnelle sont plus élevés que le nombre d 'entreprises dont la croissance est comparable.

En résumé, à partir de l 'analyse des données des indicateurs économiques et de la recherche, l' industrie est confrontée à la période la plus difficile des 30 dernières années, et nous devons prendre au sérieux cette situation.

Mon gouvernement a récemment ajusté le taux de remboursement des exportations de certains articles en cuir en décidant de le porter de 5% à 11% à compter du 1er novembre de cette année, ce qui permettra d 'atténuer quelque peu la pression qui pèse sur les entreprises.

La situation générale de l 'industrie actuelle \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\

Il s' agit de l 'impact sur l' environnement international et national et de la douleur causée par la pformation de l 'industrie du cuir elle - même.

Le ralentissement général de l 'économie américaine, européenne et japonaise, dû à la hausse des prix du pétrole, des denrées alimentaires et de l' énergie, à la dépréciation du dollar des États - Unis et à l 'expansion de la crise financière, a mis à rude épreuve les pays en développement exportateurs et ralenti le développement général de l' économie mondiale.

Sur le marché intérieur, les effets conjugués d 'un certain nombre de facteurs tels que la hausse des coûts des matières premières, de la main - d' œuvre, de l 'appréciation continue du renminbi et de l' ajustement des politiques macroéconomiques nationales commencent à se faire sentir dans l 'industrie du cuir.

Le commerce international est de plus en plus fréquent et les formes de friction commerciale sont de plus en plus complexes.

L 'Union européenne a commencé en octobre 2006 à imposer une taxeantidumping de 16,5% sur l' exportation de chaussures en cuicuicuicuir en cuicuir en cuicuicuir en cuicuir en cuicuir européen, et elle a maintenant commencé une enquête d 'examen d' Sunset; l 'Organisation internationale pour la protection des animaux (OIE) a lancé une attaque aveugle contre l' industrie de la fourrurdans notre pays; les interdictions imposées par les pays développés concernant les colorazazaz, le formaldéhyde, le chrome hexaval et le commerce technique, comme la réglementation REACH; en 2006, mon gouvernement a restructsa politique commerciale en 2007, avec les exigences environnementales croissantes et les pressions sociales croissantes qui pèsent sur l 'industrie du cuicuicuicuicuicuicuicuicuicuicuicuicuicuicuir.Le défi consiste également à faire passer l' ensemble de l 'industrie de la phase de développement rapide à la phase d' ajustement.

Au cours des 30 dernières années, notre production totale de chaussures a atteint plus de 10 milliards de paires, soit environ 60% de la production mondiale de chaussures; la production de cuir léger a atteint 680 millions de mètres carrés, soit plus de 20% de la production mondiale.

On peut dire que l 'essor rapide de l' industrie a été stimulé par une croissance à faible coût et une croissance exponentielle des exportations. Aujourd 'hui, l' économie mondiale et les marchés de capitaux ont beaucoup changé. L 'ère de la survie et du développement reposant sur les structures industrielles traditionnelles et les modèles de développement est révolue et l' industrie doit entrer dans une phase de pition.

De nouvelles difficultés et de nouveaux défis sont inévitables, et ces ajustements et pformations sont conformes aux règles objectives du développement industriel et ne peuvent être maintenus que si l 'on y fait face avec sérénité et de manière positive.

13.13.3 Le pfert de l 'industrie est une tendance inévitable à la modernisation et au développement de l' industrie.

Nous pensons que le pfert industriel sera une tendance majeure dans le développement futur de l 'industrie du cuir et une manifestation importante de l' optimisation de la structure industrielle.

selon les informations, notamment le pfert de la côte sud - est de la province de Guangdong, à l'extérieur de l'entreprise est de plus, mais ce pfert est timide et incrémentiel

Dans la direction de pfert de la province, les régions plus éloignées, suivie de l'Asie du Sud - Est et les provinces voisines, Anhui, Jiangxi, tels que, par exemple dans le Sichuan Hunan ou domestique de certaines industries de base, Chongqing et dans d'autres régions.

Une bonne compréhension de l'évolution de l'industrie de pfert, dans le pfert de saisir des opportunités de développement est très important.

Le travail intensif de l'industrie a toujours suivi de l'objectif de la loi du coût élevé des zones à faible coût de la zone de pfert, le pfert est un processus lent, progressif, mais n'est pas facile.

Dans l 'ensemble, le pfert de technologie peut contribuer au développement durable de l' industrie, à une meilleure structuration de l 'industrie mondiale et à la réalisation de ses propres objectifs en matière de développement durable, d' ajustement structurel et d 'exploration de nouveaux modèles de développement.

Au cours de l 'histoire du développement de l' industrie du cuir dans le monde, nous avons constaté que chaque région, à des moments différents de l 'histoire, assumait un rôle de pfert et de prise en charge.

Dans le cadre de ce processus de pition, de nouvelles possibilités de développement s' ouvrent et de nouvelles perspectives de développement s' ouvrent.

Il est donc important pour les autorités gouvernementales, les organisations professionnelles et les entreprises concernées des zones pférées et pférées de faire preuve d 'une attitude positive, de faire face avec sérénité et de prendre l' initiative d 'assumer leur rôle.

2, le pfert d'industries peut atteindre gagnant - gagnant on pfert peut apprendre de l'expérience de l'Europe de l'industrie du cuir, il y a la mer de Chine est à effectuer le pfert et l'expérience acquise et le développement rapide de l'expérience

On peut s'attendre, le Sud - est de la Chine dans une longue période de temps, la Chine est l'industrie du cuir, de la recherche, de l'information, le commerce de la conception, du développement et de la marque de fabrication et un moyeu de sortie, tandis que le pfert est l'industrie de pformation à forte intensité de travail, de laisser l'industrie du cuir est de la plus grande valeur ajoutée.

Cette complémentarité, l'industrie de l'intérêt mutuel de pfert, non seulement pour entreprendre le pfert de la zone de pfert et une bonne efficacité économique, une bonne solution à la question de l'emploi des régions, mais également de maximiser les avantages comparatifs de leurs régions respectives, de sorte que le gagnant - gagnant et, de ce fait, l'industrie du cuir et de la chaussure de parvenir à un développement durable en Chine dans le procédé de pfert ordonné de l'industrie.

actuellement, même si l'industrie est confronté à de nombreuses difficultés, mais devrait voir la peau brute avec de riches ressources de l'industrie et l'amélioration de la chaîne de traitement, l'énorme potentiel de produits de grande capacité technique de traitement et de bonne qualité, extrêmement de la population et de 13 milliards d'euros de marché, ces avantages dans d'autres régions du monde incomparable, plus mon gouvernement a récemment introduit les vêtements en cuir, produits en cuir, tels que des vêtements en fourrure de restitutions à l'exportation de 5% à 11% par régulation positive à la politique de puissance, dans l'avenir, de 20 à 30 ans de s'efforcer de devenir le monde de la production de cuir cibles sont toujours avec une forte base, pour cela, nous avons pleine confiance

  • Related reading

L'Analyse De La Structure Des Exportations De Chaussures Chinois

Normes sectorielles
|
2008/11/13 0:00:00
10256

L'Union Européenne Demande Le Renforcement De La Coordination De La Lutte Commune Contre Le Ralentissement De L'Économie Mondiale

Normes sectorielles
|
2008/11/13 0:00:00
10240

Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Ne Seront Pas Soumises À Des Quotas À Partir De L 'Année Prochaine.

Normes sectorielles
|
2008/11/11 0:00:00
10258

Comité D 'Appel D' Offres Du Ministère Du Commerce

Normes sectorielles
|
2008/11/8 0:00:00
10259

Les Exportations De Textiles Sont Illimitées À Partir De L 'Année Prochaine.

Normes sectorielles
|
2008/11/7 0:00:00
10295
Read the next article

Thai Textile: Peut Résister À La Crise Financière De Réaliser La Croissance