Home >

Xu Wenying On The Transformation Of Textile Industry To Save Costs And Improve Competitiveness

2014/3/11 13:48:00 26

Xu WenyingTextileIndustry

< p > la nuit du 8, = "< a href Chine < http: / / www.sjfzxm.com /" target = "_ blank" > < / a > de l'industrie textile et de Vice - Président de la Fédération Xu invité "par" la nuit des interviews, le textile de la Chine a href = "< http: / / www.sjfzxm.com /" target = "_ blank" > < / a > de vêtements à l'intérieur et à l'extérieur de la situation de l'industrie de pfert, que l'industrie de pfert afin de réduire les coûts de production et d'améliorer la compétitivité.

< p >


"> p > le pfert actuel de l 'industrie textile et de l' habillement dans notre pays est un élément important de la restructuration régionale de l 'industrie.

Le pfert de l 'industrie a deux directions, l' une à l 'est vers le Centre - Ouest et l' autre à l 'étranger.

Il y a peu, une entreprise de Zhejiang a déménagé aux États - Unis des usines textiles, ce qui a attiré l 'attention des gens à la maison et à l' étranger.

< p >


En réponse, Xu Wenying, Vice - Président de la Fédération des industries textiles de Chine, a déclaré que, depuis plus de 30 ans que la réforme et l 'ouverture ont été mises en œuvre, l' économie des zones côtières, du delta du long et du Pearl a connu une croissance rapide et que l 'industrie textile est concentrée dans ces zones.

Avec le temps, il y a eu des difficultés, principalement dans les domaines suivants: premièrement, la réduction des ressources de la zone côtière, d'augmenter le prix des terres, les terres sont soit terminé, l'usine couvre presque, vers l'usine n'a pas de place ici; deuxièmement, le coût des ressources humaines, Le coût de la main - d'œuvre constamment améliorer, selon l'enquête, et maintenant, le prix de la main - d'œuvre dans les zones côtières a été de quatre mille dollars, et le coût de plus en plus élevé; troisièmement, la pression augmente l'économie d'énergie, le travail d'économie d'énergie et de Réduction des émissions pour le gouvernement local de plus en plus forte demande, de ne pas augmenter les émissions de une tonne, pas sur l'utilisation de l'électricité.

< / p >


< p > "pour les entreprises, de l'augmentation des coûts du travail et, dans le cas de la capacité de production n'augmente pas, comment la croissance rapide de compenser les coûts? Seulement deux options, une augmentation de la taille, et d'augmenter le rendement; une autre est d'accroître la valeur ajoutée.

Améliorer la valeur ajoutée est un lent, pas immédiatement être mise en œuvre.

Donc pas de terre, les coûts de main - d'œuvre, de prix élevé, dans des conditions de pression d'économie d'énergie et de réduction des émissions, de nombreuses entreprises de choisir uniquement vers l'extérieur.

Nous sommes actuellement l'industrie textile de direction principale de Henan, Sichuan, Anhui, Jiangxi, Xinjiang, Ningxia et dans d'autres régions.

Xu Wenying.

< p >


P > s' agissant de l 'établissement d' usines dans l 'État de Caroline du Sud par le Groupe Zhejiang Cole, principale entreprise textile de coton dont les médias ont déjà fait état, Xu Wenying a déclaré que les États - Unis avaient un certain avantage en termes de prix de l' électricité, de prix fonciers, etc.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp >

Le prix de l 'électricité en Chine est de plus de sept cents, plus élevé dans certains endroits, et moins cher aux États - Unis, où le prix de l' électricité est moins élevé que dans d 'autres pays.

En outre, l'invention concerne de nombreuses conditions préférentielles également les autorités locales des États - Unis. "

Xu.

< p >


Une autre raison importante pour laquelle l 'industrie textile est « sortie » est le coton.

Xu introduit, en Chine, le coton représente 70% des coûts de fils de coton, le prix est trop élevé.

Actuellement, le prix de la Chine de coton est supérieure à celle du marché international, l'État Shouchu est 20400 yuan / tonne, deux pays de stockage est 19800 euros / tonnes, le prix de marché 19000 EUR / tonne.

Le prix du marché international est de plus de 14 000 yuans la tonne.

Sans droits de douane, la différence de prix d 'une tonne s' élève à 45000 dollars.

Par conséquent, l'entreprise par "sortir" pour améliorer la compétitivité de l'industrie du textile.

< / p >


< p > En outre, Xu a également indiqué que certaines entreprises textiles de fuir le Viet Nam < a href = "C'est parce que http: / / www.sjfzxm.com / News / index_s.asp" > < / a > coton, à cause de l'entreprise au Viêt Nam acheter coton n'ont pas besoin de quotas à l'importation en franchise de droits, mais aussi, en plus de l'orifice de sortie de fil, sans droits de douane.

< / p >

  • Related reading

服装鞋帽类占网购投诉比越来越大

Actualité
|
2014/3/11 11:11:00
12

张改琴 Proposé Doit Être La Robe Des Chinois Han

Actualité
|
2014/3/11 10:32:00
60

Comment Entreprise Dans "Le Recrutement De L'Ondulation" Contradictoire

Actualité
|
2014/3/11 10:32:00
37

Amélioration De La Capacité De Création D 'Une Marque D' Entreprise Textile

Actualité
|
2014/3/11 9:19:00
48

Sensibilisation Accrue Aux Risques Liés Au Coton

Actualité
|
2014/3/11 8:16:00
56
Read the next article

Com.NET.CN Xianyangfangtextile.Com.NET.CN Xyfzcjsy.Com.NET.CN

Xianyang Textile quitter la ville pour entrer dans la splendide dégénérescence, 29 décembre 2013, Xianyang Xinxing Textile Industry Park, avec Chen Xiao Ming forte pression sur l 'index, Xianyang Textile Group une usine de 185 métiers à filature, machine à tambour a été officiellement mis à l' essai.Xianyang Textile industrie de quitter la ville pour entrer dans la production de fond.Xianyang est un pays "15" Plan textile de base.La moitié du Shaanxi Textile armée occupe 100 000.