Home >

Les Flux De Hong Kong Ont Entraîné Une Augmentation De 20% Des Pactions En Yuan Hongkongais.

2014/5/15 10:15:00 21

Shanghai Hongkong TongRenminbi PactionHong Kong

"P", "strong", "devise", "devise", "devise", "devise", "devise", "


"P", "strong", "augmentation du volume des pactions au jour le jour", "strong", "p", "


"P" > hier, la Banque Hengsheng de Hong Kong a indiqué qu 'avec l' entrée en vigueur officielle du système de pactions bidirectionnelles de la Bourse de Hong Kong, Shanghai gang tong, il était prévu que le volume des pactions en devises de Hong Kong augmenterait d 'environ 20% par jour et augmenterait le taux de circulation du yuan.

< p >


P > Feng Xiaozhong, Directeur exécutif de la Banque Hengsheng et Directeur des opérations de la Banque mondiale et des marchés de capitaux, a déclaré à la Conférence de presse qu 'à l' heure actuelle, le volume des opérations en devises sur les marchés de la même branche d 'activité à Hong Kong était d' environ 5 à 6 milliards de dollars des États - Unis par jour.

« l 'impact sur le pool du renminbi est neutre, mais une fois que les flux de capitaux se sont accrus, le taux de change du renminbi augmentera et jouera un rôle crucial dans la promotion de son utilisation pfrontière et de son internationalisation. »

Il a dit...

< p >


"P" > Feng Xiaozhong a indiqué que, avec la mise en place de la Shanghai Port Tong, le plafond de 20 000 yuan par jour pour les résidents de Hong Kong devrait être assoupli et que de grandes possibilités devraient être offertes avant la mise en place officielle de la Shanghai Hong Kong Tong.

Il s' attendait à ce que la Hong Kong Kong Corporation soit une plus grande ouverture des comptes de capital pour l 'intérieur du pays, mais n' avait pas nécessairement d 'incidence sur la taille de la pool de Hong Kong, mais qu' elle serve à stimuler les flux de yuan et à dynamiser la pool.

< / p >


< p > plus tôt, avant, HKMA Directeur a dit que les autorités de continuer à discuter avec le continent de la BCE les arrangements de change à Hong Kong, dans l'espoir que la mise en œuvre de Shanghai avant le lancement de relaxation.

< / p >


En outre, Feng Xiaozhong s' attend à ce que l 'intérieur du pays accélère son ouverture vers d' autres marchés et marchés à terme.

< p >


< p > < strong > < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_cj.asp" > < / a > activement à la préparation de courtage d'opportunités commerciales < / strong > < / p >


< p > pour saisir des opportunités de SHANGHAI SUNLINE apporte plusieurs courtiers, prêt à se battre, à préparer activement.

< / p >


< p > qui, sous la bannière de Hang Seng Bank de titres prépare activement la participation de passage fémoral de Shanghai (actions d'investissement de Hong - Kong), prévue le mois prochain travail plus rapide peut être effectuée pour tester de nouveaux systèmes de négociation, et de la recherche 广证 Hang Hang Seng Guangzhou titres de titres et de Guangzhou commune de titres qui va fournir un partage de la recherche, c'est Hong Kong entreprises seulement consultation commune de titres de licence.

< / p >


< p > haitong international que de saisir les opportunités de SHANGHAI SUNLINE activement apporté, de fournir des services actuels et de nouveaux clients pour des individus et des institutions, y compris avec le Ministère de la recherche haitong des sociétés mères en étroite collaboration, pour tous les clients professionnels a des actions par l'Institut de recherche haitong compilation de Rapports, de sorte que les clients de comprendre la situation la plus récente les différents secteurs d'une part, et le renforcement de l'équipe de formation du personnel, l'augmentation de l'équipe de courtage sur les actions de sensibilisation et de fonctionnement du marché et les règles d'investissement, d'aider les clients à développer des stratégies d'investissement appropriée, d'organiser des activités d'éducation des investisseurs en série, et j'espère que l'augmentation dans les parts de marché de Hong - Kong a connaissance et compréhension de la part de marché potentiel pour améliorer la plate - forme de paction Shanghai Stock traversant afin de correspondre à la mise en œuvre.

< / p >


< p > SHANGHAI SUNLINE ouvert, le courtier peut également participer < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_cj.asp" > < / a > de pactions boursières sur le marché de Hong Kong entreprises filiales chinoises le rôle de pont ou de choc.

< / p >


< p > pour cela, Guotai Junan International Président Yan Feng, attend que la concurrence entre les entreprises de Shanghai à passage unique de direction par l'investissement de service complet.

Dans le même temps, la société de Port - au - Prince de Shanghai a officiellement ouvert ses portes à l 'unité portuaire des investisseurs riches de l' intérieur.

< p >


< p > Conseil législatif de Hong Kong 张华峰 parlementaires de services financiers, a déclaré hier à SHANGHAI SUNLINE optimiste, que pour le courtage de multiples offrent une solution, il est recommandé de Hong Kong entreprises locales peut monter sur le continent a href = "< http: / / www.sjfzxm.com / News / index_cj.asp" > < / A > une part de marché de compréhension pour affaires.

< / p >

  • Related reading

Le Nombre Moyen De Comptes Ouverts Au Jour Le Jour De L 'Unité A Est Le Plus Bas Depuis 2007.

Marché boursier
|
2014/5/15 8:47:00
21

Six Mois En Bourse De La Nouvelle Déclaration

Marché boursier
|
2014/5/15 9:20:00
13

超级主力释放逆市大动作

Marché boursier
|
2014/5/14 22:30:00
5

La Politique De Neuf Pays Ne S' Est Pas Affaiblie, La Masse A A Besoin D 'Une Stimulation Soutenue.

Marché boursier
|
2014/5/14 21:32:00
13

Révéler Le Signal Derrière L 'Innovation Américaine

Marché boursier
|
2014/5/14 20:32:00
17
Read the next article

Commande Automatique De Lax. "Amer" Une Entreprise De Vêtements D'Exportation De Produits A Été De Retour

Dans le cadre de la vente sur le marché, les consommateurs ont constaté que la longueur des pantalons posait des problèmes, après vérification par les clients japonais, 3 489 articles contenaient des pantalons longs ou longlonglongs, mal repassés, etc. Les entreprises de commerce extérieur de Chine ont été priées de remettre en état les pantalons dont la qualité posait des problèmes de qualité après avoir procédé à la pformation de ceux qui présentaient des problèmes de qualité.Exporté au Japon