Home >

L'Essor De L'Industrie Du Vêtement De Chongqing Doit Restructurer Le Modèle De Développement

2014/11/6 11:14:00 255

ChongqingHabillementIndustrieModèle De Développement

Main dans la main avec les vêtements coréens, concentrés dans le parc de l'industrie de la mode... L'industrie du vêtement de Chongqing semble se lever.Mais après l'enquête du 5 novembre, les journalistes ont constaté que la réalité de l'industrie du vêtement de Chongqing n'était pas optimiste et que la montée en puissance pourrait nécessiter une refonte du modèle de développement.

  IndustrieAbsence de chaîne résidence des entreprises

Dans les années 1980, Chongqing était la plus grande base d'impression et de teinture textile de l'Ouest, mais aujourd'hui, 85% des accessoires de surface textile "fabriqués à Chongqing" doivent être expédiés sur le terrain pour le traitement de l'impression et de la teinture, en ce qui concerne les accessoires de surface de milieu de gamme, plus de huit douzaines doivent être achetés sur la côte.

Il n'y a pas d'usine standard, de parc professionnel, mais aussi une grande maladie cardiaque chez les propriétaires de vêtements de Chongqing.

Selon les données fournies par la Commission municipale des communications et des communications, il y a actuellement plus de 3 800 entreprises de transformation de vêtements à Chongqing, ce qui représente un peu moins de 200 ménages.Ces entreprises de transformation de vêtements louent des maisons d'agriculteurs comme usines ou louent des terres d'agriculteurs pour construire des usines temporaires.

  Non seulement manque de designersTravailleursTout manque

Pas de platanes, difficile de demander au Phoenix.L'environnement de survie de l'entreprise de vêtements est mauvais, et zhangxian est naturellement difficile.

Yi Lin a déclaré qu'il avait fait appel à un designer de Shenzhen pour un traitement gracieux avec un salaire mensuel de 30 000 $et que d'autres avaient regardé dans l'atelier de six kilomètres et que la tête ne revenait pas.Un tel exemple, presque tous les milliers de propriétaires d'entreprises de transformation de vêtements sur la porte Asahi rencontré.

Dans le même temps, le nombre de designers formés dans les collèges locaux est extrêmement limité, et après l'obtention du diplôme est en grande partie aller à l'emploi côtier, rarement rester localement.

En plus des talents haut de gamme, il y a mêmeExpérienceLes travailleurs du prêt - à - porter sont également rares à Chongqing.Chen Shangfu, Secrétaire général de l'Association de l'industrie du vêtement de Chongqing, a déclaré que le déficit actuel de la demande de travailleurs qualifiés dans l'industrie locale du vêtement était d'au moins un tiers.

  Se lancer dans la reconstruction de 5 bases de vêtements

Petite échelle, faible influence de la marque, est le statu quo inévitable de l'industrie du vêtement de Chongqing, la coopération avec l'industrie du vêtement de Corée peut - elle résoudre le problème fondamental?

Chen Shangfu a déclaré que l'expérience de l'industrie du vêtement en Corée du Sud, bien qu'elle puisse aider à améliorer la qualité de l'industrie du vêtement de Chongqing dans une certaine mesure, mais que l'industrie du vêtement de Chongqing doit également résoudre les problèmes de l'homogénéisation des grappes industrielles et de la politique industrielle obsolète.

« pour résoudre ces problèmes, il est nécessaire de permettre aux petites entreprises de vêtements dispersées de former une force combinée », a également déclaré ai Wanzhong, Directeur adjoint de la Commission Municipale de confiance et de contrôle, selon les caractéristiques à forte intensité de main - d'œuvre de l'industrie du textile et du vêtement, la Commission municipale de confiance et de contrôle est en train de redéployer la plate - forme industrielle et prévoit de construire cinq bases de l'industrie du vêtement à banan, Yubei, Wanzhou, Jiangjin et Hechuan au cours des cinq prochaines années.

"En construisant ces cinq bases, l'industrie du vêtement de Chongqing devrait dépenser environ 20 milliards de yuans en intrants, contre environ 50 milliards de yuans de revenus", a déclaré ai Wanzhong.

  • Related reading

Chongqing Extrême - Orient Magasin Avec La Coopération De Lynx

Chongqing
|
2014/11/4 14:42:00
236

Chongqing: Ouverture De L 'Exposition De Vêtements En Cachemire Au Centre International De Nanping

Chongqing
|
2014/10/31 18:33:00
174

Chongqing Laine Exhibition

Chongqing
|
2014/10/31 15:39:00
223

Textile And Clothing Industry Chongqing

Chongqing
|
2014/10/30 15:59:00
173

La Valeur De La Production De L'Industrie Textile Yu Il Y A 8 Mois, Ultra - 250 Millions

Chongqing
|
2014/10/30 14:20:00
165
Read the next article

Com.NET.CN Shangtaizhuangkaigongchengjiezhixiangjiexin.Com.NET.CN Sjzgjzyxj.Com.NET.CN

Ici, le monde de l 'habillement des chaussures et des chapeaux pour vous présenter 100 millions de vêtements pour créer un nouveau modèle de soutien à l' industrie.Ayguli est originaire du comté de Pishan, dans la région des champs, et son rêve est d 'entrer dans une grande entreprise, d' avoir un emploi stable et un revenu.Aujourd 'hui, avec le projet d' aide à la frontière dans l 'Anhui, avec la mise en uvre de 100 milliards de vêtements, elle est également devenue