Home >

Cycle De Détente De L'Ouverture Progressive Du Taux De Change De La Faiblesse De La Phase

2014/12/4 8:08:00 14

Lâche Le CycleLe Taux De Change Réel

Depuis novembre, en particulier depuis la baisse des taux d 'intérêt de la Banque centrale à la fin du mois de novembre, le taux de change actuel du renminbi n' a cessé de baisser.

Le dollar des États - Unis a continué de s' élever, le marché s' attend à ce que le renminbi amorce un cycle de baisse des taux d 'intérêt et la faiblesse relative des fondamentaux de l' économie chinoise ont contribué à l 'affaiblissement progressif du renminbi.

Les analystes ont indiqué que, dans le contexte de la politique monétaire de la Banque centrale, qui devrait entrer dans un nouveau cycle de assouplissement, la tendance à la baisse des taux de change du renminbi devrait se poursuivre pendant un certain temps.

  

Depuis le mois de novembre au comptant

Prix de change

Continuous deviation

Depuis le 21 novembre la Banque centrale a annoncé que la baisse des taux d'intérêt asymétrique cette lourde de détente depuis la face au dollar, taux de change au comptant l'ensemble présente les caractéristiques de fonctionnement de la faiblesse persistante.

Des données d'affichage, le 2 décembre, le taux de change entre l'offre 6.1325, plus un jour de négociation la régulation à la hausse de 44 points de base; le même jour

Dollar

Bien que le prix au comptant à suivre fermé, mais ont augmenté de seulement 17 points de base ou 0,03%, 6.1503 prix de clôture est également pour le cinquième jour de négociation fonctionnant sur le prix moyen au - dessous de la position.

Et depuis le 21 novembre, le renminbi comptant déjà par 6.1249 cumulé de chocs de chute 254 points de base ou de 0,41%.

Loin en arrière plus longtemps, en fait depuis le début au début du mois de novembre, le taux de change au comptant sur le marché monétaire de la Banque centrale par Relaxation prévu dans le contexte de la hausse progressive de la faiblesse.

Les données montrent que les cours courants du yuan par rapport au dollar des États - Unis ont commencé à chuter après plus de sept mois de hausse de 61078 le 31 octobre et que les prix de clôture au 2 décembre ont chuté de 368 Points de base ou 0,60% par rapport aux prix de clôture cumulés au 31 octobre.

D 'après les résultats mensuels, le taux de change actuel du renminbi, qui a encore augmenté de six mois entre mai et octobre de cette année, s' est finalement déprécié pour la première fois en novembre, avec une dévaluation de 0,51%.

Il convient de noter que, depuis novembre, la Banque centrale a autorisé le Centre chinois des opérations de change à publier un taux de change intermédiaire du renminbi par rapport au dollar des États - Unis, alors que les cours du renminbi s' étaient stabilisés.

Au 2 décembre, ce prix intermédiaire représentait 136 points de base, soit 0,22%, contre 61461 au 31 octobre.

Dans le même temps, l'indice de novembre dollars a augmenté de 1,52% à 88.24 cette année, bien que moins de 7, 8, 9 mois, de trois mois ou mensuelles mais encore supérieure à 10 mois de 1,18%.

Il n'est pas difficile de trouver le dollar le prix est encore présente dans la stabilité des caractéristiques nettement plus forte.

  

Phase

Vulnérables continue de matériau

Pour le taux de change au comptant depuis le mois de novembre, quelques mois avant de performance relativement faible, les acteurs du marché en général que, à ce stade, la Chine les fondamentaux économiques relativement faible, l'ouverture du cycle de coupe, est la principale cause de la baisse du taux de change.

D 'autre part, si l' on s' attend à ce que le taux de change du renminbi maintienne une faiblesse progressive à court terme, il est peut - être encore trop tôt pour affirmer que le renminbi a tendance à se déprécier.

Selon la Banque de recrutement, la dépréciation du renminbi s' accompagne en théorie d 'une forte pression de dépréciation.

La Chine exporte actuellement des capitaux sur les marchés émergents, en s' inspirant du modèle japonais du « yen fort », qui exige que le marché ait confiance dans le taux de change du renminbi et dans sa position de monnaie de compensation régionale, ce qui signifie qu 'à moyen terme, le taux de change du renminbi doit rester relativement solide.

En outre, selon les opérateurs de change, le nouveau cycle de déréglementation monétaire lancé par la Banque centrale reste essentiellement un « double assouplissement » de l 'offre et des prix dans le contexte d' une croissance stable et faible de l 'apport de devises, et une fois la tendance à la dépréciation du renminbi annulée de manière significative les effets de la déréglementation de la monnaie de la Banque centrale, il n' y aura pas de dévaluation à long terme du renminbi.

  • Related reading

La Ligne De Détaillants Quand Baotuan Classique D'Électricité Contre La Loi De Gresham

Questions financières
|
2014/12/3 18:28:00
39

Super Periodic Market Fluctuation

Questions financières
|
2014/12/3 6:38:00
14

Banque Centrale: La Croissance Ne Doit Pas Dépendre De La Baisse Continue Des Taux D 'Intérêt.

Questions financières
|
2014/12/2 16:27:00
21

股指“逼空式”上涨 基金预期后市将迎剧烈震荡

Questions financières
|
2014/12/1 14:43:00
18

Premier Fonds Européen

Questions financières
|
2014/12/1 14:28:00
21
Read the next article

人民币兑美元续创2个月新低

全球汇市方面,美元/日元周三亚市盘中触及7年高位,因美国公债收益率上升,且美联储(FED)官员有关美国经济前景的言论大多乐观。