Home >

Centrale De Travail Économique Attire L'Attention De Toutes Les Parties De La Macro - Commande Ou De Multiples Objectifs De Concilier

2014/12/10 10:25:00 33

Centrale De Travail ÉconomiqueDe La Macro - Objectif

Conférence économique positive par les parties concernées.

Et vendredi dernier (5 décembre) La réunion de l 'autorité politique centrale a révélé que l' économie chinoise se caractérisait par une « bonne ténacité, un potentiel suffisant et une grande marge de manœuvre ».

Après un week - end de fermentation, le marché boursier, qui a augmenté pendant deux semaines consécutives, a franchi 3 000 points lundi.

Des spéculations se sont fait jour sur la politique économique et les domaines d 'intervention pour 2015, du niveau le plus élevé à la population civile.

Selon les journalistes et les projections, en 2015, la Chine s' efforcera d 'équilibrer ses objectifs de croissance soutenue, de réforme, de restructuration et de maîtrise des risques.

Les politiques spécifiques, l'objectif de croissance économique ou probablement à taux réduit, la réforme du système de financement, le mélange de la réforme sera en outre la vitesse, de la "Stratégie de zone d'une route" économique majeur devrait être mise en œuvre.

"Un changement de politique macro - économique faisant saillie dans le nouvel état normal est un objectif macro - économique sera diversifié.

"Académie chinoise des sciences sociales de la stratégie financière de la Directrice de l'Institut de recherche 高培勇, a déclaré que le nouveau normale" nouveau "il y a au moins trois sens: premièrement, la situation économique actuelle de la Chine a changé; deuxièmement, les sessions pour juger de la situation a changé; troisièmement, la prise de décision sur le développement économique de la couche par des idées aussi ajustements.

De 2008 à 2010, la croissance est une tâche prioritaire, mais le problème actuel de la Chine face à trop d'objectifs de politique macro - économique, ne peuvent pas être seul.

Cela signifie que des ressources de la politique macro - économique de la Chine actuelle doit être attribuée à une pluralité de positions.

Sur la base de cette reconnaissance, d'ici à 2015 l'objectif de croissance de cette année ont baissé de 7,5% de probabilité d'augmentation.

Les moyens de subsistance de l'Institut de recherche de titres, Président exécutif 管清友 pense que l'histoire deux fois la régulation à la baisse de la cible sont sous pression économique "passif de réduction de vitesse", l'année dernière, de rester fermement dans l'économie de plus de 7,5%, il n'y a pas de baisse de puissance, cette année, environ 7,5% de la baisse des taux inférieurs, logique.

Et l'année prochaine, afin de compléter une cible de 7,5%, la difficulté sera accrue.

Premièrement, la tendance à la hausse et à la baisse potentielles résultant des changements démographiques ne saurait être contredite.

Le deuxième est l 'investissement immobilier dans le cadre d' une forte pression, l 'infrastructure est difficile.

Troisièmement, l 'assouplissement de la monnaie a été freiné par l' augmentation du taux d 'intérêt de la Fed.

Compte tenu de la croissance relativement rapide enregistrée au cours des années précédentes et de la réalisation des deux objectifs de multiplication d 'ici à 2020, il ne sera nécessaire de maintenir un taux de croissance de 6,6% au cours des cinq prochaines années.

Selon l 'économiste en chef de la Banque de Chine, Cao Zheng, les pressions exercées sur l' emploi ont nettement diminué par rapport à la structure économique actuelle, où la croissance économique n 'a atteint que 6% des objectifs fixés, selon les progrès accomplis cette année en matière de création d' emplois.

« d 'après nos projections, la croissance économique devrait s' élever à 7,2% l' an prochain, et je me demande si le pays pourrait réduire ses objectifs de croissance économique pour l 'année prochaine et s' il y a une réelle marge de manœuvre du point de vue de l' emploi.

".

De l 'avis des économistes, la baisse des objectifs de croissance laisse également une marge de manœuvre pour accélérer les réformes.

La réunion du Bureau politique central a conclu que l 'année 2015 serait « une année critique pour l' approfondissement général de la réforme » et a proposé que la réforme soit vigoureuse.

Selon Ren zeping, analyste en chef des valeurs mobilières de la Thaïlande, cela signifie que la réforme passera de la période de préparation du programme de 2014 à la phase d 'atterrissage de 2015.

Il a estimé qu 'en 2015, le Centre s' emploierait sans relâche à réformer le système économique, à lancer des initiatives de réforme qui soient à la fois annuelles et favorables à des arrangements institutionnels à long terme, à améliorer la qualité des programmes de réforme du système économique et à rattraper le retard pris dans les réformes du Système économique.

Une série de réformes, telles que la restructuration profonde des entreprises d 'État, la fiscalité, les finances, la protection sociale, la propriété foncière et la justice, qui seront examinées lors de la première à la septième réunion en 2014, seront progressivement mises en œuvre.

Selon les experts de la Commission de la réforme du développement et de la gestion des entreprises, la réforme du système d 'investissement demeurera une priorité pour la période à venir.

La réforme du système de financement de l 'investissement, qui s' est concentrée cette année sur sept grands domaines, se poursuivra l' année prochaine, et des sources indiquent que le domaine de la réforme du système d 'investissement devrait être encore élargi.

M. Zhou Jingtong, chercheur principal à l 'Institut de finance internationale de la Banque de Chine, a estimé qu' en 2015, l 'accent serait mis sur l' approfondissement des réformes institutionnelles, l 'élimination et la réduction des questions d' agrément, l 'élargissement de l' autonomie de décision des entreprises, En particulier des entreprises centrales et des entreprises d 'État, et la promotion de la position dominante des entreprises en matière d' investissement.

Des stratégies économiques majeures telles que « le long de la route » sont également considérées comme prioritaires pour le déploiement de l 'activité économique au cours de l' année prochaine.

Guan Qing Yu estime que la stratégie nationale la plus importante à moyen et à long terme de la Chine est de suivre le même chemin.

Parce que cela signifie que la diplomatie de notre grand pays sera ouverte à tous, en même temps que la synergie régionale et la paix.

L'industrie de la pformation et de mise à jour

Va plus vite.

Par le Conseil académique du Secrétaire général Zhang Yansheng que dans une zone de construction de route ", notre pays sera axé sur les ressources de l'industrie et des industries à forte intensité de travail, dans le développement de l'énergie à l'extérieur le long de pays, des ressources à l'extérieur du marché, à l'extérieur de la tête de l'industrie de trois à l'extérieur, puis le produit, un dispositif de sortie et des services.

  

Des moyens de pfert

La structure de réglage et de souligner l'innovation et le renforcement de la prévention et le contrôle des risques, renforcer la commande de garantir les moyens de subsistance, de même que la macro - commande de poursuite de cible de 2015.

, dans laquelle

La structure d'ajustement

Est placé dans une position plus important, et cela dépend dans une large mesure de la mise en œuvre de la politique fiscale.

Li Xuesong, Vice - Président de l 'Institut d' économie et de technologie de l 'Académie chinoise des sciences sociales, a estimé qu' à l 'heure actuelle, les nouveaux pôles de croissance économique du pays n' étaient pas suffisamment soutenus et qu 'il était nécessaire de poursuivre une politique budgétaire active.

Dans le nouveau climat de ralentissement de la croissance des recettes fiscales, la politique budgétaire doit s' efforcer d 'ajuster la structure des dépenses et d' accroître l 'efficacité de l' utilisation des ressources financières.

La contribution des moteurs de l 'innovation à la croissance économique à long terme est évidente et exige un appui politique soutenu.

La Fondation de recherche économique de la réforme de l'économie nationale, Directeur de l'Institut de recherche de ventilateur dit qu'après la réforme et l'ouverture de plus de 30 ans, les entreprises ont commencé à avoir la capacité d'innovation.

"Treize cinq" période d'innovation, ce facteur de contribution à la croissance économique de la Chine doit être plus grande.

Mais pour que ce potentiel et de la nécessité de politiques de soutien.

  • Related reading

Centrale De Travail Économique Tiendra À Nouveau Dans Un État Normal: La Croissance Économique Remarquable

Macroéconomie
|
2014/12/9 12:48:00
20

Fitch: La Reprise Économique Mondiale Dépend De Plus En Plus À La Croissance Économique Des États - Unis D'Amérique

Macroéconomie
|
2014/12/9 10:09:00
19

人民币料连续第二周收低 市场预计人行尚有宽松空间

Macroéconomie
|
2014/12/8 23:15:00
31

Deux Fois Au Cours Des Six Prochains Mois, Ou Encore Deux Fois, Le Renminbi A Été Réduit À L 'Avenir Ou Dévalué.

Macroéconomie
|
2014/12/6 17:55:00
22

Les Experts Recommandent Une Dévaluation Du Yuan.

Macroéconomie
|
2014/12/5 6:40:00
15
Read the next article

L 'Indice Euro A Chuté De 0,67% Lundi, Après Sept Ans D' Affilée.

La faiblesse des données économiques en provenance de l 'Asie et les jugements défavorables de hauts responsables de la Banque centrale européenne sur les perspectives de croissance dans la zone euro ont également incité les investisseurs à quitter les principaux marchés boursiers régionaux, les marchés européens étant en régression depuis de nombreuses années et l' indice européen des actions a chuté de 0,67% sur les transactions à plein temps.