Home >

La Sécurité Des Données De Pactions Sur Les Marchés De Change Publié Pour La Première Fois En Chine

2015/3/2 8:16:00 20

La SécuritéLa MonnaieLe Marché

Pays

Foreign Exchange Authority

Le 28 février, la situation générale des pactions sur les marchés de change publié pour la première fois en Chine, à partir des données de profil d'affichage peut être vu, d'ici à 2015 le marché spot 1 mois a accompli 37234.52 milliards de yuan de la paction.

La Banque pour le volume de pactions du client pour 17406.62 milliards de yuan renminbi, légèrement inférieure au marché interbancaire 19827.90 milliards de yuan.

En outre, à long terme,

Swaps

Et l'option de marchés les compléter 2983.23 milliards de yuan, 28466.34 milliards d'euros et 2123.15 milliards de yuan de la paction, seulement 1 mois de pactions sur les marchés de change Chine atteint 70807.25 milliards de yuan.

Selon l'état de gestion de devises, le calibre des statistiques du marché des changes Yuan uniquement sur les opérations de change, ne contient pas de change entre la paction.

Le marché interbancaire des changes est un marché entre les institutions financières nationales autorisées par l 'autorité nationale des changes à effectuer des opérations de change (y compris les banques, les institutions financières non bancaires et les institutions financières à capitaux étrangers) par l' intermédiaire du Centre chinois des opérations de change.

Renminbi

Une paction de marché et de devises étrangères.

Le marché des changes entre la Banque est dans le développement progressif et la perfection.

En 1994, le système chinois de gestion des changes a été profondément remanié, ce qui a permis d 'éliminer la rétention, la remise et le contrôle des devises, de mettre en place un système de virements de fonds et de créer un marché interbancaire unifié dans tout le pays.

En 22 ans d 'existence du marché interbancaire chinois des changes, la publication du marché chinois des changes est également la première.

Lien:

Selon les médias russes, fonds de recherche des observateurs de l'Inde le chercheur Sengupta (JayshreeSengupta), dit que les pays BRIC a besoin de monnaie et de dollars utilisés simultanément, le renminbi chinois pourrait devenir cette monnaie.

En ce qui concerne la question de savoir si la création de banques dans les pays en briques accélérerait le processus de dollarisation, Sengupta a déclaré: « compte tenu en particulier de l 'accord de swap entre la Russie et la Chine, le moment est venu de le faire.

Dans le même temps, il faut avoir une monnaie qui soit utilisée en même temps que le dollar des États - Unis, et il est tout à fait possible que le renminbi assume ce rôle.

Tous les États membres de l 'Association sud - asiatique de coopération régionale et de l' ASEAN ont des échanges commerciaux avec la Chine. »

Le capital autorisé de la brique d 'or s' élevait à 100 milliards de dollars, celui des cotisations initiales à 50 milliards de dollars et celui des recettes à 10 milliards de dollars, et le capital effectivement reçu était financé en moyenne par les cinq membres fondateurs sur une période de sept ans.

Outre la brique d 'or, les arrangements intérimaires de réserve de l' État de briques d 'or (CRA) ont également retenu l' attention.

Le montant total des réserves de la CRA s' élève à 100 milliards de dollars, dont 41 milliards de dollars de la Chine, 18 milliards de dollars du Brésil, de l 'Inde, de la Russie et 5 milliards de dollars de l' Afrique du Sud.

La création et le démarrage de la CRA pour les pays BRIC face à la crise de liquidité ou crise de solvabilité (comprend également d'autres pays émergents) de fournir des secours d'urgence.

"Si la taille de base de la portée de ses réserves de sauvetage couvre et peut également augmenter le cadre financier international actuel, qui pourra jouer un grand rôle, et peut même devenir un mécanisme de sauvetage du système monétaire international indépendant de la FMI."

D 'après l' analyste.

Pour ce qui est de la voie de l 'internationalisation du renminbi, Zhuang Jian, économiste principal au Bureau de la représentation chinoise de la Banque asiatique de développement, a déclaré au premier quotidien financier et économique que « l' internationalisation du renminbi est encore loin d 'être achevée et que les institutions multilatérales ne sont qu' une voie, mais qu 'il s' agit essentiellement de la réforme financière en Chine, une fois que la réforme sera en place, de l' internationalisation des ressources naturelles ».


  • Related reading

Détail Classique Et Essayer De Passer O2O En Boucle Fermée

Finances et économie
|
2015/3/1 20:59:00
21

Le Trésor Actif A Déjà Chanté Une Soprano.

Finances et économie
|
2015/3/1 14:38:00
18

Wenling City, Des Pompes, Des Chaussures De Deux Industries Pilote Reçu Des Subventions De 880 Millions De Yuan

Finances et économie
|
2015/2/14 10:09:00
90

Busen Parts Par L'Industrie De L'Habillement Annonces Des Milliards De Dollars - Froid Usé

Finances et économie
|
2015/2/13 15:26:00
25

Le Risque De Déflation De La Chine?

Finances et économie
|
2015/2/11 11:42:00
17
Read the next article

La Devise "Automne Sur La Plage De Fluctuation D'Assouplir Les Institutions

L'industrie de la fabrication de HSBC PMI de la banque HSBC publié (PMI) affiche, en février, la valeur initiale de données PMI à récente de quatre mois 50.1, indiquant aussi économique de la Chine est de stabiliser la réanimation, dans le même temps, la Fed de haut niveau implique que les taux d'intérêt susceptible de ralentir le rythme.