Home >

La Position De La Chine Sur Le Marché International De La Chaussure

2015/5/28 18:02:00 27

Le Marché Chinois De ChaussuresLe Marché International

Guangdong Province à l'exportation, par exemple, sur la base de données des services de contrôle de la qualité, de fournir de la province de Guangdong en 2013, le montant de la perte directe de l'exportation des entreprises de commerce de Guangdong résultant de mesures techniques pour l'étranger qui 73.48 millions de dollars, comme l'un des Obstacles techniques au commerce de la province le continent le plus de dégâts.

Selon l'enquête, soumis à des mesures techniques de commerce de l'influence sur la plus grande industrie textile, soit 23,9% des pertes directes totales.

Aujourd 'hui, les normes d' accès à certains marchés émergents commencent à être appliquées dans les pays européens et américains.

En 2014, le Ministère égyptien du commerce, de l 'industrie et des petites et moyennes entreprises a pris un nouveau décret ministériel exigeant que les marchandises importées répondent aux normes égyptiennes, que les marchandises non conformes aux normes égyptiennes soient réexpédiées et qu' il ne soit pas possible de dédouaner les marchandises sans certificat d 'inspection préalable à l' expédition portant le numéro égyptien standard.

Outre les nouvelles normes nationales, l 'Égypte adhère à six autres normes internationales, à savoir les normes de l' Organisation internationale de normalisation (ISO), de la Commission électrotechnique internationale (CEI), des normes européennes (en), de l 'Institut national de normalisation des États - Unis (ANSI), de l' American Society for Experimental Materials (ASTM) et de l 'industrie japonaise (JIS).

La nouvelle réglementation entrera en vigueur le 1er avril 2015.

Cette année, le plus grand marché de consommation de la région du Moyen - Orient, l 'Arabie saoudite, a suivi de près l' application d 'un système rigoureux de certification de la conformité des produits, et les marchandises pportées jusqu' aux ports d 'importation saoudiens se verront refuser l' accès aux ports s' Il n 'y a pas de certificat de conformité.

Selon les statistiques, en 2014, la Chine exportait 508 millions de dollars de chaussures saoudiennes.

On peut dire que le Royaume est l 'un des principaux marchés d' exportation de chaussures chinoises et que l 'adoption de nouvelles réglementations n' a pas eu d 'effet négligeable.

Selon les informations disponibles, une partie des entreprises manufacturières de Dongguan exportent l 'Arabie saoudite et les marchandises sont bloquées aux douanes saoudiennes faute de connaître les dernières prescriptions en matière de certification, ce qui entraîne des pertes considérables.

Il y a également eu le malheur des entreprises de la ville de Wenling à Taizhou.

Au premier trimestre de cette année, Wenling City, produit des exportations de chaussures de l'Arabie saoudite a chuté de 26,9%, les exportations pour 1329.6 millions, dont les exportations de 3 mois seulement de 41,7 millions de dollars, a diminué de 93,7%.

"Cette fois,

Nouvelle norme

Le Royaume d 'Arabie saoudite exporte ses exportations vers WENLING.

Chaussure

La qualité de chaque paire de chaussures ne peut pas être garantie.

L'Arabie saoudite des douanes mais à détecter pour chaque récipient de manière aléatoire une paire de chaussures, mais pas de plainte ou d'objection à tester à nouveau.

Standard, soit nous abandonner, ou à améliorer la qualité des produits, afin de satisfaire les conditions de détection.

Ainsi, les coûts de production devraient augmenter sensiblement. »

Don a tout fait pour dire à un journaliste du Financial International qu 'on n' a pas eu le courage de répondre à beaucoup de demandes ces derniers temps.

Le client de communication

, et, d'autre part, ils veulent également plus attentiste.

Les exportations saoudiennes ont donc beaucoup diminué au cours de cette période.

Outre le fait que la stricte application des normes peut entraîner une baisse de la rentabilité des produits de l 'entreprise, l' allongement des délais de dédouanement dans les entreprises exportatrices entraîne également une augmentation des coûts de dédouanement.

"Avant l'entrée de l'Arabie saoudite de produits chaussants quotidien de dédouanement, aujourd'hui, chaque lot doit être d'échantillonnage, et envoyé à un laboratoire de détection afin de déterminer le résultat si les marchandises ont été libérés.

Ce qui conduit à la longue période de détection, en moyenne, chaque lot doit être de 40 jours pour finir de dédouanement.

Le personnel du Bureau de l 'inspection des entrées et des sorties de Taizhou à WENLING a déclaré que les frais de dédouanement avaient été augmentés par les autorités saoudiennes et que les frais de détection avaient été pférés intangibles à l' exportateur, tandis que le temps et le coût du dédouanement avaient été pférés à l 'entreprise.

Selon le personnel du Bureau du contrôle des entrées et des sorties de Taizhou à Wenling, il y a 153 entreprises de fabrication de chaussures exportées par WENLING.

"La suite de l'introduction de nouveaux règlements, nous avons visité de 22 à l'exportation en grande quantité les fabricants de chaussures et de deux sociétés de commerce extérieur, dont seulement cinq entreprises de maintenir sur le commerce d'exportation de l'Arabie saoudite, 5 entreprises clairement que l'Arabie saoudite n'est plus à l'ordre, 7 entreprises ne connaissent pas de nouvelles politiques, 5 entreprises que de nouvelles réglementations, mais encore pour voir le potentiel de développement après".

Les données de Taizhou les douanes ont également montré que le premier trimestre de cette année, Wenling City, concerne l'exportation des entreprises de l'Arabie saoudite (y compris les entreprises de production et de l'exportation et de l'importation de seulement neuf), dont 3 mois plus que deux entreprises et de l'Arabie saoudite et relations d'affaires.


  • Related reading

Chaussures D 'Exportation Intégrées Dans La Notion De Protection De L' Environnement

Chaussures
|
2015/5/23 11:38:00
44

Lu Min: Chaussure Design Shoes

Chaussures
|
2015/5/22 22:13:00
26

Yummy = Énorme Potentiel De Consommation De Mode Masculine Urbaine

Chaussures
|
2015/4/27 9:24:00
35

Au Mexique, L 'Enquête Antidumping Sur Les Chaussures Asiatiques Est Terminée.

Chaussures
|
2015/4/23 16:17:00
32

Chaussures: "Internet +" Pour Modifier La Consommation Spatio - Temporelle

Chaussures
|
2015/4/23 15:57:00
32
Read the next article

Droits De L'Iran À La Baisse Moyenne À 18,7%

Le Directeur principal de la taxe sur la valeur ajoutée par les producteurs d'assumer, la moyenne des droits à l'Iran de réduire de 18,7%, l'objectif de la prochaine étape de la réforme est de la taxe sur la valeur ajoutée de pfert à supportés par les consommateurs.Ensuite, suivez le petit rédacteur en chef pour voir les détails.