La Femme Datang Esprit Combien Il Est Préférée À L'Avant - Garde De Seins.
Tang Dynasty robe plus avancée "demi - bras de chargement" et "seins nus".
Si vous voulez tracer directement le vêtement féminin, on peut partir du Japon
Vêtement
De la preuve.
Dans le film "Mémoires d'une geisha, par ziyi ZHANG Lily Geisha Kimono montre très style japonais.
Rappelant que la prospérité de l'histoire, le Japon et d'autres pays voisins, beaucoup de culte, ont suivi la robe de cérémonie de nombreux Tang.
Après le kimono est sensiblement en fonction de la localisation du vêtement Tang costume améliorée.
Dans le film, Sayuri en couleur douce et délicate beau kimono, mais il n'y a pas de seins nus 露乳, mais de faire passer le cou mince haute, à porter le buzz.
Exquise ainsi preuve Tang vêtements de luxe.
Et les femmes aussi Tang Dynasty vraiment porter des vêtements, ils souligner différents
Vêtement
Avec le modèle et les vêtements, la veste a de petites manches.
Les plus remarquables sont les vêtements « demi - bras » et « poitrine » qui étaient les plus sexy de l 'époque.
Un demi - bras, communément connu sous le nom de manches courtes ou semi - manches, a été modifié dans le style de manches « semi - manches » de l 'époque de Hanwei, à l' époque une percée sur le vêtement.
Elle est formée d 'un côté opposé, les manches ne couvrent pas le coude, et la longueur et la taille sont alignées.
Si elle s' accompagne d 'une jupe de 35174 sous le nom de jupe semi - Manche \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\
"La robe de demi - Manche 35174, un vêtement que les femmes de l 'histoire de la maison d' Orient ont toujours servi", écrit le nouveau livre Tang.
Cette tenue, souvent trouvée dans l 'archéologie de la dynastie Tang, montre une femme en demi - manches sur la fresque du tombeau de la princesse Tang Yongtai et du tombeau du Prince Zhang Huai.
Plus percée que la demi - Manche, c 'est le costume de poitrine.
Il s' agit d 'une mode de réforme audacieuse sur le col, avec une ouverture traditionnelle avec col rond, col carré, col oblique, col droit et col de poulet, plus grande échelle d' ouverture, découpée en "col latéral", exposant près de la moitié de la poitrine à l 'extérieur, le lait à moitié plein et à moitié invisible.
Zhang Yimou réalisateur du film "toute la ville avec une armure d 'or" a été appelé par les internautes "lait d' or" de la ville entière, sa conception n 'est pas inspirée par cela.
Poitrine
Quoi?
Le "déguisement de poitrine" s' est déjà ouvert au début de Tang, et l 'un des quatre "quatre" de l' avis de l 'Europe, il y a "deux - huit fleurs, le visage de neige comme une fleur", si le poète n' avait pas vu de ses propres yeux Des seins blancs, il y aurait une telle description? Ce style est devenu plus populaire chez l 'empereur Li (Tang Gaozong), les femmes "traîner la jupe jusqu' au cou, se révélant peu à peu.
Les seins des femmes sont trop rosés, après tout, en contradiction avec l 'esthétique traditionnelle.
Par conséquent, Li Zhi a deux fois ordonné de sujets bien sapé, donc quand les femmes très avant - garde et branché.
Mais le "pays de la" mère de l'Empereur Wu une semaine plus tard, comme la mode, bien que "Interdiction de rosée" temporaire "spin et efficace, mais encore".
Enfin, même petite famille ose mince, perméable, la rosée.
L'ensemble pansement Tang femelle avec le commerce de la tolérance à l'époque de l'environnement et plus ouvert, il y avait un grand changement.
Tang Dynasty les femmes, en particulier les femmes Royal et noble à demi - manchon d'assemblage et de seins chargé principalement.
Dans certains documents historiques dans ou au - dessus de la fresque Tang, a enregistré de nombreux anciens vêtements de voyage.
à partir de la peinture, Mesdames les Tang, surtout que, tous les jours de la dynastie Tang thoracique femmes tenue sont très élégant, des robes de clémence mince, sensiblement la libération lié le costume traditionnel sur les femmes, pleine de vitalité, est également conforme à la norme esthétique de la dynastie Tang "pour engrais en beauté".
Du point de vue de l'ensemble des femmes tenue Tang, principalement à la suite de la marée est protégée par exposition par Chimiokine (style), par simple et complexes (des motifs, des ornements), par simple et plus coûteux (style de vêtements), de par leurs dodue (la forme).
{page_break}
Pourquoi la poitrine un femme préférée?
Mais le femmes pourquoi audacieux et ouverte de la dynastie Tang et pourquoi aime cette femme? "露乳" et les "jupe de traînée," culture de vêtements?
L'image de vêtements de femme Datang 200 ans, principalement de trois types de combinaison de changements, c'est - à - dire de veste jupe, Hu et vêtements de femmes et pour les hommes.
Au plus tard en soie, Hu Feng diminuendo, plus de reprise après Han traditionnelle, la jupe de veste de la restructuration de manchon qui est la principale forme de pansement Tang des femmes.
Par l'ère de la Chine ancienne, vêtement de développement à son apogée, la stabilité politique, l'économie, les progrès de la technologie de production et de textiles, de fréquents contacts.
Les vêtements de la culture et de stockage d'anciennes et modernes, et a dessiné et de prospérité sans précédent, de vêtements de style, la couleur, le motif, etc. ont présenté une nouvelle situation sans précédent, de sorte que des vêtements de femme au cours de cette période, la Chine est le plus excitant chapitre de vêtements, vêtements de sa couronne des magnifiques, maquillage et singulier ornements, vertiges.
Et dans la Cour et dans lequel des femmes de la haute société, c'est - à - dire les femmes, à l'exception de format d'instruction de code vestimentaire quotidienne en dehors de la robe est très caractéristiques de l'époque, conduisant à des tendances, des rideaux de chapeau mystérieuse tour, Hu et intelligent, léger et manifeste des vêtements
Robes de mousseline
Attends un costume nouveau et audacieux.
Dans la société chinoise antique, la plupart des femmes sont depuis longtemps soumises aux rites traditionnels, les rites dits « pas de dents dans le rire », « pas de robes », « pas de porte à porte », « pas de porte à la porte » et « pas de présence » sont considérés comme des règles que Les femmes doivent observer.
Toutefois, dans la dynastie des Tang, la pénétration prolongée du multiculturalisme a créé une psychologie sociale unique, ouverte à tous et ouverte aux chinois, en raison de l 'interaction entre les coutumes Hutus de l' époque, la civilisation étrangère, la culture religieuse et les traditions autochtones de suitang.
Cela a permis aux femmes de la dynastie Tang, en particulier aux femmes de noblesse jouissant d 'un statut privilégié, de vivre dans un environnement social relativement libéral.
Dans ce climat d 'ouverture et de détente, la dynastie Tang, animée par la passion artistique, a procédé à une pformation audacieuse de son costume.
Selon l 'histoire, au début de l' an 2000, tous les cavaliers du Palais étaient couverts d 'un chapeau de barbe et d' un maquillage, sans barrière.
La maison de schizzel, semblable à celle du chapeau de toile, ne sera jamais utilisée. »
Le chapeau de barbe, en fait, est en région occidentale, généralement fabriqué en plus de satin plus épais, mais aussi en "laine d 'or", dont la partie supérieure est légèrement pointue, entourée de motifs et de bijoux.
Sous l 'influence de la situation politique, après le chaos de l' histoire, la moustache s' est affaiblie et est retournée à la tradition de l 'habillement chinois.
Les femmes nobles de la dynastie Tang ont tenté de sortir progressivement du joug spirituel du féodalisme et se sont aperçues de leur visage réel et beau.
De l 'extérieur à l' extérieur, il s' agit incontestablement d 'une nature humaine, c' est - à - dire d 'une manifestation de l' existence de l 'individu et d' une lutte contre le culte.
Sur la base d 'une apparence extérieure, la dynastie Tang a commencé à s' attaquer à la culture de l' habillement et de l 'habillement plus ouverte.
Les ancêtres de la famille royale Li Tang, depuis la frontière occidentale, ont une forte origine hutue.
Les origines étrangères et l 'état d' esprit barbu inhérent à la famille royale Lee Tang ont relativement peu d 'influence sur ce que l' on appelle la « guerre de Hawaii ».
Taizong Li Shimin, Xuanzong Li Long ki, et d 'autres Tang dynastie empereur de la vie de la danse des Hu Ren, Zhezhi dance, Hu Rong Dance ne peut pas oublier, c' est aussi pour cela que l 'ère de la fleur de Hue.
Huleuben est une danse musicale des Hutus de l 'Ouest, qui a été introduite non seulement dans les plaines chinoises, mais aussi dans les pays qui vont souvent à Tang Ting pour danser.
Le célèbre poète de la dynastie Tang, Bai Juyi, se prostitue Zhezhi.
Et il est dans une autre chanson Zhezhi "dit aussi:" fusionné avec des billes de chapeau de broderie, de l'encens manches étroite de la ".
Un tel ensemble de vêtements, vêtements est à la fois une danse, c'est des vêtements quotidiens de la minorité des régions et des pays amis, avec un style les riches.
Au moment de la culture à forte, sous l'influence de la noble femme danse préférée à imiter le Hu Hu exotique de vêtements, de sorte que le vêtement en soie Hu rapidement populaire.
Tang Dynasty un autre célèbre poète yuanzhen "droit" de la poésie de description a écrit: "depuis que Hu était de suie, de poils de duvet de sale Mancheng Luo.
La femme de gynécologie 胡妆 Kabuki Hu, dans 胡音务 musique...
胡音 Hu monter et 胡妆, Bo a pas 50 ans.
• Le nouveau livre de cinq lignes de chi "dit aussi:" au début de la noblesse et de Trimble, idée pour Hu Fu Hu chapeau, une femme en épingle à cheveux pas agiter en épingle à cheveux, un manchon de petite noblesse ".
Plus tard, Mme étamines xishu beauté "vie" a écrit: "Ming 腊日 gouvernante, 随驾 doivent d'abord dans les vêtements de points, les chevaux, sur le dit petit de taille partielle", les points caractéristiques, cette Hu Fu Ouïgours le manche, robes de traînée de revers de taille étroite, de couleur à chaud, principalement, en particulier la joie en rouge, le matériau de tapisserie, épais de collier, manches sont un lacet Zhijin Jin large.
{page_break}
L 'émergence d' une conscience féministe a conduit à l 'apparition d' un phénomène d 'habillement ouvert à l' époque des Tang.
L 'émergence d' une conscience féministe a donné naissance à un phénomène d 'ouverture vestimentaire, celui de la femme.
Il y a sept choses que la princesse Taiping shirts pourpre, ceintures de jade, rubans de savon plissés, qui se raffermissent, chantent et dansent devant l 'empereur.
L 'empereur et l' impératrice Wu ont souri, et dit: « Pourquoi les femmes ne peuvent - elles pas être des officiers martiaux, et pourquoi elles doivent - elles se déguiser? » dans la Nouvelle Légende de Tang Li Shi, il y a une robe d 'oiseau d
Cette atmosphère s' est ensuite étendue au peuple, a déclaré l 'histoire: « jusqu' à l 'année de Tianbao, la femme du soldat portait les bottes, les vêtements, les fouets et les chapeaux de son mari, à l' intérieur comme à l 'extérieur ».
Il est très rare qu 'une femme porte un costume masculin dans une société ancienne et ancienne en Chine, et le Journal officiel de la République populaire de Chine dispose depuis longtemps que « les hommes et les femmes ne savent pas s' habiller ».
La femme, habillée en homme, est considérée comme étant un habit de sorcellerie, tandis que la dynastie Tang est l 'époque de l' Ascension de la société antique, d 'une puissance puissante, d' une culture avancée et de la création de conditions propices à la jouissance de la vie.
C 'est dans le contexte particulier de l' émergence d 'une conscience féministe que s' est développée une telle ouverture vestimentaire, qui, à son tour, reflète l' ouverture et la compatibilité de la société Tang.
Par conséquent, les femmes comme un abricot a Park, de sorte que la queue des vêtements de femme déjà coloré plus attrayant, de sorte que l'ensemble de la dynastie Tang aussi vivant.
{page_break}
Pour apprécier les effets de posture dodue fertile Tang Dynasty le vêtement féminin
Tang Dynasty avant le monde la beauté féminine Qianli implicitement une bonne évaluation, tandis que dans l'appréciation de son propre corps, plus réaliste, dans la mince contient pleine, de sorte que la courbe caractéristique de la santé de la femme et l'ouverture, le courage de découverte et de manifestations ouvertement courage tout dans la vie que de profiter de la beauté, pour les femmes la tendance à devenir populaire dans la ville par la Cour, au début un peu de filles jolies dames à Tang Tang, même à pleine dame légèrement gonflé en pleine de beauté, avec une ouverture pour toujours, comme les caractéristiques esthétiques.
Pour apprécier la posture dodue fertile, de promouvoir la noblesse des vêtements de femme dans un beau costume, Hu
Hommes
Dehors, les caractéristiques d'absorption des Tang suffisamment étroite le glissement de la jupe afin de produire de nouveaux vêtements: des seins nus jupe, c'est la grande manches et une jupe taille haute comprenant, comme les seins nus de type tubulaire, le collier très inférieure, pas de sous - vêtements, lait demi - exposé à l'extérieur, en vue de courbe suffisamment importante belle petite, les femmes ont tendance à voile pour jupe de texture, un épaulement de broderie sur son dos nu, à partir de la peau avec médaillon, PHI délicate dans le fil.
Les hommes est sûr et de l'appréciation de ces vêtements, ont célébré, tels que le caillé de soja séchée "cadeaux": "la beauté de moitié le clair de neige"; 温庭均 la femme papa ":" miroir "neige" 周濆 "Feng - thoracique; femme": "la promenade de jupe semi - la poitrine"; 李群玉 une geisha poème ":" la poitrine Ruixue lampe brille "; Ouyang Xun" Nanyang Xiang Zi ":" 28 fleur fleur de neige, sa poitrine tels que "le visage, et ainsi de suite, le quartier de peintures, de la poterie, sculpture dans ce costume conservés dans une vie au - delà de, à travers l'histoire lointaine, peut encore sentir femme élégante beau.
La femme de la dynastie Tang accorde une grande importance à la forme du sous - vêtement tout en ouvrant sa veste.
Sous sa robe, sous sa robe
Tissu
La plupart des tissus de soie, mais il y a beaucoup de différence entre les matériaux, généralement de bonne qualité.
L 'élévation de la taille de la robe, qui permet de masquer la poitrine, la poitrine en dessous et le pull en maillot, fait apparaître la peau du corps.
Such as Zhou Crocus' s Characteristics, and the Poetic, painting, such as the Hatch blouse and half - out of the Burberry.
C 'est l' une des plus audacieuses vestes chinoises de l 'Antiquité, assez audacieuses pour imaginer le degré d' ouverture d 'esprit de l' époque.
La robe de la dynastie Tang est beaucoup plus texture, couleur et style que les générations précédentes.
De nombreux tels que la jupe visés: "au début de la jupe chui Xian Xia", "couleur de la jupe de feuilles de lotus", "deux levé cryptogamiques jupe", "de feuilles de bambou jupe", "Bi - tutu", "pour la nouvelle jupe jupe de clair de lune".
Tang Dynasty une jupe de couleur et coloré, peut être que si les gens bien, rouge foncé, abricot, dark reddish Purple, mois Vert, vert.
En particulier dans le temps de la couleur la plus longue de grenade.
Un célèbre poète de la dynastie Tang Libai a dit: "si la jupe sourcil Yang, jaloux de fleurs".
Un autre poète 万楚 cinq "front ne Xuan l'herbe, le verset jupe rouge l'envie de tuer de fleurs".
La prévalence de la portée, du "Yanjing mai chanson" visible "fleur de Grenade, rue pour brûler, pan de branches sont 屈朵 Beng nuage de nombreux acheter pas, reste, ma fille de jupe rouge".
Les caractéristiques de pieds Max, c'est plus de faisceau sur la jupe, avec la veste manteau court, à la fois la longueur de largeur de contraste.
Cette veste, sous la jupe "costume", c'est l'héritage de l'ancienne génération de vêtements, de développement et d'amélioration.
D 'un point de vue global, la veste est courte et la jupe longue, ce qui permet à l' aspect physique d 'être mince et de s' allonger.
La robe à la Grenade, la robe rouge jalouse de la Grenade, reproduit la beauté chinoise et les passions artistiques avec un air de luxe, d 'élégance et d' élégance pour la douceur et l 'aspect physique.
Les habits féminins de la dynastie Tang, non seulement étaient vénérés par les gens de l 'époque, mais encore aujourd' hui, ils sont très excités.
Il n 'y a pas d' attitude correcte, ni de geste de retenue.
Devant les gens, ce sont des vêtements pleins de dynamisme, excitants et ivres.
Ses couleurs ne sont pas épaisses, toutes sortes de couleurs fraîches se disputent, ne sont pas à l 'écart de la solitude, avec l' or et l 'argent, de plus en plus spectaculaire.
Ses dessins décoratifs ne sont pas seulement des oiseaux en deux, des fleurs en grappe, pas de lumière, très intéressant, c 'est vraiment un grand paysage.
- Related reading
- Protocole commercial | L'Étiquette De L'Étiquette Pour Les Yeux
- Législation du travail | Les Étudiants Ne Sont Pas Protégés Par Le Droit Du Travail?
- Interview | Saint - Frye, Directeur 林劲松 Parler Exclusive À L'Extérieur De La Marque De L'ADN
- Info | À Partir De La Marque Commerciale De L'Implant À La Société De La Culture Populaire De Marée Smith Barney "Rupture" Parallèle
- Membre | Brunello Cucinelli发布2014年全年业绩简报
- Livraison express | Nike A Augmenté Ses Bénéfices. Les Commandes Futures Vont Baisser.
- Actualité | L 'ASOS A Mis En Place Une Stratégie De Réduction Des Prix Qui A Entraîné Une Forte Augmentation Des Actions.
- Perspectives mondiales | Les Japonais Ont Le Luxe De Poursuite Est Le Mode De Vie
- Chaussure de sport | Chaussures De Sport De Marque
- Exhibition Information | China Qingdao International Textile And Clothing Marketing
- Je Peux Vous Aider?
- Plate - Forme De Personnalisation De Développement Hongling Group Leader "Internet + Vêtement Personnalisé" Lancement En Juillet
- Com.NET.CN Hanbantongzhuanglianlianshangzhuangshangxieshao.Com.NET.CN Hbbzdlxjsy.Com.NET.CN
- Le Magasin De Vêtements De Marque
- Comment Une Vision Rationnelle "Hanfu Chaud"?
- Les Enfants Sont Les Produits De Qualité Sur Les Premiers Résultats De Surveillance De Rectification
- Comment Bailey Réagit - Elle Au Ralentissement De L 'Expansion?
- Comment Augmenter Les Ventes Quand Le Magasin Est Mal Placé
- Commerce De Détail De Produits De Luxe A Déclenché Une Révolution Subversif
- Com.NET.CN Qianjiafangyingzhudaojiewangfaxian.Com.NET.CN Wjfyzdxtl.Com.NET.CN