Home >

La Dépréciation Du Renminbi A Fait Tourner Le Marché Du Coton.

2015/9/9 22:59:00 31

Dévaluation Du YuanCotonMarché

Actuellement, est de réduire l'approvisionnement en ressources de coton du monde, tels que la production de coton américain continue à baisser, le rendement et la zone de culture de coton de mon pays ont également diminué.

Attend, marges qui pousse les produits.

Toute unité des chefs des instituts de recherche économique industrielle du système provincial de l 'industrie du coton est d' avis que la réduction constante des superficies cultivées dans l 'intérieur du pays est devenue une tendance inévitable qui ne peut être inversée dans un court laps de temps.

Mais avec le pays

Coton

Le processus de désentreposage se poursuit et la convergence des prix du coton à l 'intérieur et à l' extérieur du pays.

  

Industrie du coton

Ce n'est pas de mauvaises nouvelles, en particulier de l'ouverture de fenêtre de la dévaluation de la monnaie, ce changement pour l'industrie textile et de l'habillement de dépendance relativement parlant, c'est bien.

Li Li, par l'exportation de Chine

Fils de coton

Par exemple, selon une dévaluation de 1,86% par tonne de fils de coton, les prix à l'exportation peut être réduit de 590 Yuan, ce qui permettra d'améliorer la capacité de négociation de l'exportation de produits et d'améliorer la compétitivité internationale, il est avantageux de récupérer des parts de marché à l'exportation.

Li Li analyse, du marché intérieur, le coton ont commencé sur le marché, le marché ne manque pas de coton.

Actuellement, les entreprises textiles sensiblement avec le long d'acheter, de préparation n'est pas très positif.

La réduction de l 'écart entre les fluctuations des prix du coton est une bonne chose pour les entreprises de pformation et les entreprises textiles en aval, qui peuvent obtenir des bénéfices d' exploitation stables.

Toutefois, le fil importé occupe une partie du marché, et le réchauffement de la demande en aval prendra encore du temps.

Liens:

Depuis 2011, l 'État a mis en place une politique de stockage temporaire dans les principales régions productrices de coton, dont le prix de stockage provisoire est passé de 1 800 yuan / tonne (coton de qualité standard) en 2011 à 20 400 yuan / tonne en 2013.

Li Li Li, analyste du coton à terme hua 'an, a déclaré à la presse que pendant trois années consécutives de politique d' ouverture, le stock national de réserve avait été de 16 180 000 tonnes de coton de qualité standard, soit le double de la consommation nationale annuelle de 13,3 millions de tonnes, alors que Le stock total de ces trois années n 'était que de 4,2 millions de tonnes.

En d 'autres termes, le stock net de réserves nationales, qui s' élève à 12 millions de tonnes, ainsi que les importations de coton, devraient dépasser 14 millions de tonnes, soit l' équivalent de la demande de production pour les deux années de l 'industrie du coton en aval \ \ 13 \ \ 10.

La mise en œuvre de la politique de stockage temporaire, tout en protégeant les intérêts des producteurs de coton, le coton et le marché international que national du marché, le coût de production de textiles et de vêtements entreprises à augmenter, la compétitivité internationale de ses produits fortement glissant, la réduction des exportations.

Pour changer de stockage passif, de la situation et de coton, le coton, l'année dernière, le marché intérieur des politiques de soutien par le passé à ajustement de coton de stockage pour le coton 19800 yuan / prix objectif tonnes de soutenir, par comparaison avec le stockage temporaire de politique, de nouvelles des prix d'achat du coton a diminué de 600 EUR / t; en outre, le Gouvernement central de l'Anhui, les cultivateurs de coton 9, Province de Shandong, etc. dans les principales zones de production de subventions, le plafond ne dépasse pas 2000 EUR / tonne (peluches).

Cette année, le prix cible du coton dans la région du Xinjiang a encore été abaissé à 19 100 yuan / tonne, suite à la baisse de \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ 13 \

Les journalistes ont appris que, bien que les prix du coton sur les marchés nationaux et internationaux se soient rapprochés, les prix du coton à l 'intérieur et à l' extérieur du pays restent en deçà des droits de douane de 1%.

Dans le cas des États de contrôler strictement les quotas d'importation, les importations de coton présentant une tendance à la baisse.

Les producteurs de coton considérablement les revenus réduite.

Selon la surveillance du FBI et le coût de l'administration provinciale que, l'année dernière, j'ai de la province de coton moyenne de prix de vente (peluches) par 50 kilogrammes 676.65 977.03 Yuan, avec 2013 par 50 kilogrammes de yuan, par rapport à la chute 300.38 de coton par Mu Yuan, le bénéfice net de la réduction annuelle 280.13

Lily a dit - , avec les revenus réduite, cette année, les pays de la zone de plantation de coton devrait 5264 millions d'hectares, plus de 2014 réduction 1345 millions d'hectares, soit une baisse de 20%.


  • Related reading

Prix D'Achat De L'Entreprise De Filature De Coton De Coton À La Chine De Coton Apporté Aucune Révélation?

Thème du marché
|
2015/9/9 10:24:00
40

"Internet +": Comment La Plus Forte Industrie Du Vêtement De Développement Des Clusters?

Thème du marché
|
2015/9/7 10:51:00
97

Comment Traiter La Réserve De Coton: Comme Stabilisateur De Bagage Ou De Marché?

Thème du marché
|
2015/9/7 9:15:00
30

Deux Ensembles De Vêtements Parade De Xinjiang: Pour La Première Fois De Pays Parade De Production De Vêtements

Thème du marché
|
2015/9/6 9:56:00
34

Le Vêtement De La Chaussure De Donner "Grand Magasin" Mode De Mesure Des Risques: Recommandations

Thème du marché
|
2015/9/2 10:19:00
42
Read the next article

Prix Du Marché Du Coton Toute L'Année De Présentation De La Faiblesse Des Prix Inférieurs.

Cette année, les entreprises de coton ont acquis et vendu du coton dans des conditions particulièrement difficiles et certains ont préféré mettre en place un moratoire sur les pertes, ce qui a sans aucun doute aggravé la longue guerre de sciage entre les producteurs et les entreprises de coton.