Home >

Guangdong Fashion Industry Multi - Tube

2015/9/12 11:29:00 23

Semaine De La Mode Du GuangdongL 'Exportation De VêtementsInstitut De L' Habillement

Il y a quelques jours, des journalistes de la semaine de la mode de Guangdong (automne) ont appris qu 'en dépit d' une croissance négative de l 'industrie de l' habillement dans son ensemble au cours du premier semestre de l 'année, le secteur de l' habillement du Guangdong a souffert de l 'économie dans son ensemble et de l' Internet.

Guangdong

Entreprise de vêtements

Rechercher activement la coopération extérieure

Selon les journalistes, l 'industrie du vêtement du Guangdong a évolué au cours du premier semestre de l' année par rapport à la moyenne nationale au cours du premier semestre de l 'année.

En janvier - juin de cette année, la province du Guangdong a connu une croissance négative des exportations de vêtements.

Vêtements d 'exportation

Et l 'annexe vestimentaire d' un montant de 17 milliards 242 millions de dollars, soit 22,62% du pays, ce qui représente une augmentation de 19,76% par rapport à la même période, les exportations des grandes provinces du Jiangsu, du Zhejiang et du Fujian ont enregistré une croissance négative.

En outre, au cours du premier semestre de cette année, les entreprises de vêtements du Guangdong sur le marché des capitaux sont également très visibles.

À l 'heure actuelle, les entreprises de vêtements cotées en bourse du Guangdong ont atteint environ 16, dont une bourse (golith), 8 bourses approfondies, 6 bourses de port, ainsi que la nouvelle bourse verticale de vêtements cotés en bourse.

Electricien

Seulement.

Selon le responsable de l 'Association de l' industrie du vêtement de la province de Guangdong, en tant que province traditionnelle de l 'habillement, il y aura à l' avenir plus d 'entreprises de vêtement de haute qualité sur le marché des capitaux, "ces opérations de capital ont commencé à avoir un impact profond sur La structure de l' industrie, avec des réactions en chaîne dans l 'ensemble de l' industrie".

Dans le même temps, les entreprises de vêtements de Guangdong cherchent activement à coopérer avec l 'étranger.

Au cours de la semaine de la mode du Guangdong, le Gouvernement du comté de Bo Luo de la ville de Huizhou a officiellement signé un accord de coopération en matière d 'investissement avec huamong hengye Investment Group, Sichuan, afin de promouvoir la pformation de l' industrie de l 'habillement dans la ville de Park Zhou en Chine.

Outre la coopération industrielle, l 'industrie de l' habillement du Guangdong est également active dans le domaine de la formation des talents, l 'introduction de "moines étrangers" dans l' industrie de l 'habillement, l' école de confection de l 'habillement, l' Institut italien de l 'habillement Carlo Century ont également été introduits dans les bureaux de Guangzhou, le nouveau port 82 Guangzhou Light Textile Park.

Passage du Centre de la marque au centre de la conception

Depuis cette année, l 'argument de l' année de la marque chinoise de vêtements est de plus en plus reconnu, et l 'industrie est généralement d' avis que la prochaine décennie devrait permettre une croissance rapide de la marque de designer.

Dans le même temps, l 'industrie chinoise de l' habillement entre progressivement dans la phase de développement de la marque axée sur la conception.

Les journalistes ont appris par la semaine de l 'habillement de Guangdong que la force de la conception de l' habillement fait l 'objet d' une attention sans précédent et que les ressources de toutes sortes commencent à se rassembler avec le Groupe de designers.

À partir de mars de cette année, min Yingshan intelligent City a lancé sur la plate - forme de la semaine de la mode du Guangdong un programme d 'appui à la création d' un nouveau Designer pour aider les designers à publier de nouveaux produits, aider à renforcer la notoriété de l 'designer, et il est prévu de créer à l' avenir un ensemble de designers pour fournir aux designers un espace de vente de produits de meilleure qualité et des services commerciaux.

Dans le cadre de cette semaine de la mode, l 'un des designers de l' un de ce projet, Lin Lin, a été publié sur le thème de la splendeur, le printemps et l 'été 2016.

Le chef de file de l 'industrie de l' habillement du Guangdong, Jeanne vis, a également activement cultivé "l 'avenir des designers", a accueilli le concours de conception de la coupe de Jeanne vis, qui s' est tenu cette année jusqu' à la 24e.

Le Président du Conseil d 'administration de Jeanne Seung - Soon de Jeanne Weiss a présenté 200 universités et collèges qui participaient chaque année, et plus de 7 000 articles reçus cette année.

Nous devons nous adapter aux nouvelles habitudes et diriger les modes de consommation. »

  • Related reading

15000 Chinois À L 'Est De L' Usine A Une Dette De 30 Milliards De Dollars, Le Patron Ne Court Pas Et Les Employés Ne Se Disputent Pas!

|
2015/9/11 10:52:00
93

Des Experts De La Concurrence Sur Le Marché De Gros De Vêtements International: Accélération De Chasseurs Indigènes Géant

|
2015/9/10 10:45:00
13

Boston A Dû Fermer Plus De 5 000 Magasins Cette Année.

|
2015/9/9 14:26:00
27

Il Manque De Gens, De Machines Et De Vêtements, Et Les Sociétés Répètent La Réalité De "Fabrication Américaine"?

|
2015/9/8 14:37:00
20

Changement De Stratégie De Canal Coach?Pourquoi Rouvrir Le Magasin?

|
2015/9/7 13:59:00
13
Read the next article

Gestion Des Magasins De Vêtements: Il Est Essentiel De "Comprendre" L 'Achat