Home >

Adidas A Enregistré Une Forte Croissance De Ses Performances Au Cours Des Trois Derniers Mois, Soit Une Augmentation De 17,7% Par Rapport À La Même Période.

2015/11/6 14:42:00 41

AdidasAdidas GroupStrip Brand


Avec un taux de change constant, la croissance continue à deux chiffres de la marque Adidas Adidas et le doublement des ventes de la marque Reebok ont contribué à une augmentation annuelle de 15% des ventes dans la région de la Grande Chine, bien que cette augmentation ait légèrement ralenti par rapport aux 19,3% du deuxième trimestre.

Deuxième producteur mondial d 'articles de sport Adidas AG (adsgn.De)

Adidas

Le Groupe a connu une forte croissance sur presque tous les marchés régionaux et sur l 'ensemble des marques au cours des trois derniers mois et a indiqué que les objectifs pour l' année avaient été atteints à un rythme beaucoup plus rapide que prévu, ce qui a entraîné une augmentation générale des ventes, des taux bruts et des bénéfices nets prévus pour l 'année.

Adidas \ \ 13 \ \ 10Ag (adsgn.De) a augmenté de 3% jeudi.


Au 30 septembre, même Taylor made - golf \ \ \ 13 \ \ \ 10 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ 10 \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Toutefois, le Groupe s' attend à ce que les ventes de golf continuent de baisser tout au long de l 'année et compte donc licencier 14% de son personnel dans le monde entier d' ici à la fin de l 'année.

Le Groupe avait déjà annoncé son intention de restructurer l 'entreprise sans exclure la vente de marques individuelles.

Avec un taux de change constant, la marque vedette Adidas Adidas a enregistré une croissance à deux chiffres sur les principaux marchés d 'Europe occidentale, de la région de la Grande Chine, d' Amérique du Nord, d 'Amérique latine et de meaa \ \ \ \ \ \ \ \\\ \\\\\\\\\

Reebok a connu une forte augmentation de 3,4%, les ventes s' élevant à 476 millions d 'euros.

Le montant total des ventes trimestrielles du Groupe s' est élevé à 4 milliards 758 millions d 'euros, soit une augmentation de 17,7% par rapport aux 4 milliards 444 millions d' euros prévus par les analystes pour la même période de l 'année précédente, une augmentation de 13% au taux de change constant et une forte accélération par rapport aux 5% du deuxième trimestre.

Adidas \ \ trend10ag

Groupe Adidas

L 'administrateur en chef Herbert Hainer \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Le Groupe s' attend maintenant à ce que l 'augmentation des ventes atteigne un « chiffre élevé » tout au long de l' année, au taux de change constant, qui était auparavant censé être « le chiffre médian ».

Les bénéfices nets provenant de la poursuite des activités ont augmenté de 20,5 à 337 millions d 'euros par an pendant la période considérée, et les bénéfices nets ont augmenté de 10,4 à 311 millions d' euros, ce qui est supérieur aux 301 millions d 'euros prévus par l' analyste.

Le Groupe a augmenté la marge bénéficiaire nette des opérations autonomes tout au long de l 'année, après déduction de la dépréciation du Fonds de commerce, de 7 à 10% à peu près.

Avec un taux de change constant, la croissance continue à deux chiffres de la marque Adidas Adidas et le doublement des ventes de la marque Reebok 13 \ \ \ 10 \ \ \ \ \ \ \ \ \\\ \\\\\\\\

La croissance a été plus rapide dans les pays nordiques, en Amérique du Nord, au Japon et en Russie, les marchés les plus importants (où la baisse a été ramenée de 14,2% à 6,7% au cours des deux derniers trimestres), où les ventes en Amérique du Nord ont progressé de 0,5% à 6,5% au cours de la même période, ce qui a été compensé par une augmentation à deux chiffres de la marque Adidas.

Acute step

Ventes atrophies.

(NYSE: nke) Nike Group et Under Armour Inc. (NYSE: UA) 131 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Selon l 'analyste kelper \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Le Groupe a également annoncé qu 'il renouvellerait son engagement de trois ans à 2019 avec Roland auschel, Directeur général des ventes mondiales et considéré comme l' un des successeurs d 'Herbert Hainer.

Et le contrat d 'Herbert \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

D 'autre part, la semaine dernière, le Groupe Adidas AG Adidas a révélé que Nassef Sawiris, le membre le plus riche de la famille égyptienne, était devenu le plus grand actionnaire du Groupe en détenant à la main 6% du droit de vote du Groupe par l' intermédiaire de la société holding NS Holding sà RL 1313 et 10.

L 'adhésion de Nassef Sawiris 13 sui 10, qui a toujours été un catalyseur actif de la réforme, a poussé le Groupe Adidas AG Adidas à accélérer le processus de changement de comportement.

Au moment de la clôture, l 'augmentation la plus importante a été de 6,4% pour l' Adidas AG (adsgn.De).

Après la triste reprise après 2014 et la volonté de Herbert Hainer de se retirer et d 'entamer la recherche de la nouvelle CEO \ \ 13 \ \ 10, le Groupe a augmenté de plus de 50% au total depuis 2015.

  • Related reading

Comment Wen Ling Shoes A - T - Elle Couru Dans L 'Adversité Sur Le Chemin De La Croissance?

Enterprise Information
|
2015/11/5 16:36:00
52

Com.NET.CN Fangchengchongchongkulixiangjiezhixiangliaoshuoqiaojiandengni.Com

Enterprise Information
|
2015/11/5 13:56:00
47

匹克体育再享盛誉 最强篮球鞋跑出中国第一海外运动品牌

Enterprise Information
|
2015/11/4 10:37:00
80

La Politique De La Force, La Disponibilité De Fonds, Le Xinjiang Est Dans Le Ressort De L'Industrie Textile

Enterprise Information
|
2015/11/3 19:25:00
30

Les Chameaux Ne Font Pas Le Double 11 En Plein Air.

Enterprise Information
|
2015/10/31 10:53:00
85
Read the next article

Hong Kong: Les Bijoux Ont Chuté De 22,9% En Septembre, Les Vêtements Ont Chuté De 12%.

La valeur totale des ventes de détail à Hong Kong a été estimée provisoirement à 35,2 milliards de dollars de Hong Kong en septembre de cette année, soit une baisse annuelle de 6,4%.À court terme, le commerce de détail devrait continuer d 'être entravé par la faiblesse des performances de l' industrie touristique de Hong Kong et dépendra également de l 'impact que le ralentissement des perspectives économiques mondiales aura sur l' économie et les intentions de consommation futur