Home >

Entreprise De Textile Et De L'Habillement Dans La Spécification De Disposition De Xinjiang Sont Progressivement Augmentées

2016/3/8 17:31:00 25

Fabrication De TextilesDe L'Habillement

La cinquième Foire Chine - Asie - Europe, qui se tiendra en septembre,

Textile

Vêtement

L'exposition sera dans le Xinjiang International Exhibition Centre, les 9, 10, 11, salles d'exposition, une superficie totale de 22680 mètres carrés, est une plus grande dans tous les 14 de l'exposition.

D'un côté il reflète l'importance du développement rapide de Xinjiang industrie textile et de l'habillement et dans l'économie locale.

Selon une analyse de données fournie par le Bureau des expositions internationales du Xinjiang, le nombre d 'emplois dans l' industrie du textile et de l 'habillement par milliard de yuan est de 300 dans l' industrie du textile et de l 'habillement selon la capacité d' emploi des 12 industries les plus importantes du Xinjiang.

Industrie manufacturière

390, beaucoup plus que d'autres de l'industrie.

Chaque année, il y a du travail dans le Xinjiang ville près de 60 millions de personnes ont besoin de l'emploi, l'excédent de main - d'œuvre rurale d'environ 300 millions de personnes de la nécessité de pférer, dont 7 000 diplômés à l'emploi.

L'industrie textile et de l'habillement est l'industrie traditionnelle de Xinjiang, avec l'emploi, d'augmenter les revenus, et d'autres éléments importants de la prospérité du marché.

Pour résoudre le problème de l'emploi de tous les groupes ethniques au Xinjiang, de masses, en particulier de la minorité de la région autonome du Xinjiang, juillet 2015 a publié des avis sur le développement de l'industrie textile et de l'habillement de favoriser l'emploi, le plan de mise en œuvre par le biais de 10 ans à deux étages, un développement extraordinaire, de sorte que la totalité de la chaîne de l'industrie du textile et de l'habillement de l'emploi du nombre de près de 20 millions de personnes actuellement à 100 millions de personnes.

Dans le même temps, le pays et la région autonome a adopté une série de politiques spécifiques pour soutenir le développement de l'industrie du textile et de l'habillement, y compris le Fonds spécial créé à l'échelle de 200 milliards d'euros pour le développement de l'industrie du textile et de l'habillement, de la mise en œuvre de la politique fiscale préférentiel spécial, la mise en œuvre des prix de l'électricité et de la mise en œuvre de l'entreprise de formation du personnel, de subventions et de subventions à la sécurité sociale.

Ces à haute teneur en or de politiques spécifiques pour le Xinjiang formée de la politique de développement de l'industrie du textile et de l'habillement "dépression", de textiles et de vêtements entreprises dans la spécification de disposition de Xinjiang sont progressivement augmentées.

Selon les dernières statistiques, industrie textile et de l'habillement de la période de cinq ans afin de permettre la croissance de l'emploi dans le Xinjiang 13 millions de personnes.

Pour l'instant, de zones de production du coton au bassin du Tarim, de nombreux agriculteurs adieu à terre, dans les usines, il y a un revenu stable, ce qui entraîne la réduction de la pauvreté de la famille.

En 2015, 26 entreprises de textile, de textile, de textile, de textile, de textile, etc., ont été implantées dans la ville textile d 'Aksu, ce qui a permis d' obtenir 38 milliards de yuan de recettes de vente et de trouver des emplois pour 68 000 personnes.

À l 'heure actuelle, la zone de développement économique du Kurdistan emploie plus de 7 500 travailleurs dans le secteur du textile et de l' habillement, ce qui représente plus de 5 000 nouveaux emplois en 2015, dont plus de 2 700 employés de maison de Xinjiang, soit environ 54% du total.

Les principales entreprises de filature ont joué un rôle positif dans la promotion de l 'emploi, comme le projet riteshi Road, qui a permis de créer plus de 1,9 million d' emplois supplémentaires dans le cadre du projet de lingerie, et plus de 1 400 emplois dans l 'industrie du fil.

La huitième division Shihezi City, l 'industrie du coton va continuer de passer de la taille à l' efficacité qualitative.

Dans les années à venir, le textile Shihezi clé, tissus et vêtements, progressivement, s'étendant de la chaîne industrielle, Shihezi pour devenir de la route de la soie et de traitement de base de l'économie de bande important sur les exportations de textiles et de vêtements.

En 2023, des anneaux de filage pour atteindre 450 millions de lingots, de filage à air de 4 millions de têtes, la laine de lingot de 4 millions de lingots, un métier à tisser à 165 millions d'unités, avec une production annuelle de 100 millions de pièces formant une chemise, vêtements de 50 millions de manchon, de vêtements en bonneterie 1 millions, la capacité de production de haute qualité dans un costume de 150 millions d'unités.

Textile impression professionnelle de traitement des eaux usées capacité de 50.000 mètres carrés.

La construction de 500.000 mètres carrés de matières premières textiles, de machines textiles, de matériaux auxiliaires, de pièces spécialisées et de textiles, y compris les matières premières textiles légers, les pièces de rechange de machines et de centres de négoce.

En 2023, total des actifs de l'industrie textile et de l'habillement pour atteindre 900 millions de yuan, la mise en œuvre de la valeur totale de la production industrielle 1174 milliards de yuan, employés pour atteindre 16.05 millions de personnes.

Dans les cinq années à venir, à renforcer la politique de Xinjiang, de fonds, de projets de soutien à l'innovation, de la formation, de l'investissement, de faciliter un certain nombre de projets locaux de textiles et de vêtements dans la production efficace.

En outre, cette année, le Xinjiang encouragera la main - d 'œuvre agricole excédentaire à travailler dans les entreprises textiles et vestimentaires de l' intérieur du pays, en vue d 'obtenir le pfert de 200 000 emplois en cinq ans.

Dans le cadre de la stratégie de développement de l 'industrie textile et de l' habillement de la région autonome, la cinquième Foire Chine - Asie - Europe a fait de l 'exposition textile et de l' habillement un élément important de l 'effort d' embauche et s' est efforcée de jouer un rôle actif dans La promotion du développement de l 'industrie textile et de l' emploi au Xinjiang par le biais de cette plate - forme.

  • Related reading

Deux Facteurs De L'Industrie Textile Intérieur De Sortir "

Vue d 'ensemble
|
2016/3/8 16:34:00
70

Colloque Des Délégués Des Deux Sessions De L 'Industrie Textile, 2016

Vue d 'ensemble
|
2016/3/8 15:14:00
30

L 'Hiver Arrive, Est - Ce Que L' Herbe Peut Arrêter De Marcher?

Vue d 'ensemble
|
2016/3/7 9:54:00
47

China Textile Industry Reform

Vue d 'ensemble
|
2016/3/6 20:47:00
29

喊了许久的户外市场“狼”来了

Vue d 'ensemble
|
2016/3/4 14:36:00
32
Read the next article

Guangzhou Tricot Costume Test Results

GuangZhou Marketing de vêtements tricotés sur le marché des résultats d 'essais comparatifs, dont le fort lion dragon, Yiming et d' autres marques bien connues ont été détectés non qualifiés.Les comités municipaux d 'extinction communiqueront les résultats des tests aux autorités administratives compétentes du lieu où se trouve l' entreprise de production.