Home >

Swaziland Textile Export

2016/3/21 10:14:00 25

SwazilandTextilesUnion Européenne

L 'industrie textile du Swaziland (pays sans littoral d' Afrique du Sud - Est) cherche à conclure avec l 'Union européenne un accord de coopération économique qui permettra l' exonération fiscale des produits d 'entrée étrangers.

Il a été signalé que le Swaziland sollicitait une assistance de l 'Union européenne et espérait que celle - ci adopterait cet accord de coopération économique sans tarder.

La Commission européenne pour le développement de l 'Afrique du Sud a indiqué qu' une fois l 'accord de coopération économique approuvé, les pays qui y sont Parties bénéficieraient immédiatement de la circulation des marchandises à travers les frontières.

Mission de l'Union européenne et de la décision du représentant de l'aide du Swaziland Accord au Swaziland Mbabane le séminaire.

Ce séminaire sera discuté sur les États Membres dans le cadre de l'avenir

Dividendes

.

Depuis mars 2015 du Swaziland 1 du Gouvernement des États - Unis de l'aide à l'Afrique la liste a été éliminée, leur industrie textile a été fortement touchée, cette fois, la signature de l'Accord de l'industrie textile du Swaziland est sans doute nécessaire de toute urgence.

L'adoption de ce Protocole,

Swaziland

Va devenir plus compétitifs et d'attrait pour les investisseurs sont de plus en plus grande, car les investisseurs peuvent grâce à des investissements pour le Swaziland dans le marché de l'Union européenne.

Cet accord sera ouvert 9600 de types de produit dans le territoire de l'Union européenne, et ces l'entrée de tous les produits hors taxes.

Il est utile de mentionner que cet accord est un accord commercial permanente.

Depuis mars 2015 du Swaziland 1 du Gouvernement des États - Unis de l'aide à l'Afrique la liste a été éliminée, leur industrie textile a été fortement touchée, cette fois, la signature de l'accord du Swaziland

Industrie textile

C 'est sans aucun doute le charbon de neige.

Liens:

En l 'absence d' une forte baisse des prix des matières premières, certains fournisseurs pourraient être contraints de tenter d 'augmenter les prix des marchandises expédiées vers l' Union européenne afin de préserver leur rentabilité.

Il est inévitable que, ces prix entraînerait une hausse de prix élevé, et peut conduire à de nouvelles réductions des volumes d'importation de l'importateur.

Peut - être, un fournisseur peut choisir de centre de gravité vers d'autres marchés, plus rentable par exemple aux États - Unis.

Dans ce contexte, l 'industrie textile et vestimentaire de l' Union européenne pourrait réduire la pression des importations, ce qui pourrait offrir aux entreprises de l 'Union européenne la possibilité de remplacer les importations par des produits locaux.

Toutefois, les pertes subies ces dernières années dans l 'industrie de l' Union européenne ont peu de chances d 'avoir une capacité suffisante pour absorber la demande de ces produits.

En conséquence, les principaux avantages découlant de la réduction des pressions à l 'importation pourraient être pférés aux pays voisins qui ont des opérations en euros, qui ont des coûts de main - d' œuvre relativement bas et qui ont une capacité de production importante.

Dans ce cas, les bénéficiaires peuvent être des pays riverains de la Méditerranée, en particulier la Turquie.

Selon le Président de l'Association du cuir, chaussures et sacs Ruan Deshun, a révélé que les exportations de chaussures au Viet Nam en 2015, bagages et parapluie de près de 150 millions de dollars, une augmentation de 16% par rapport à la même période, dont près de 50% de la croissance des exportations vers le marché chinois.

Ruan Deshun, dit que les exportations de chaussures en 2016 au Viêt Nam cible est de 170 millions de dollars, la croissance annuelle de 16 - 20, c'est parce que le Viêt Nam et l'Union européenne et la Corée du Sud ont signé un accord de libre - échange.

Cette , mars 2016 des deux tribunaux, l'Union européenne a annoncé que les dispositions antidumping de certaines chaussures en cuir importées du Viet Nam est partie inefficace, ce qui permet de réduire la résistance de l'exportation de produits de chaussure au Viêt Nam de l'Union européenne.

Selon la rumeur, le Viêt Nam sur les exportations de produits de chaussure située dans la quatrième dans le monde, derrière la Chine, à l'Inde et au Brésil, mais dans les exportations de la Chine et de l'Italie.

Pour citer Nguyen Dee soon, les exportations du Viet Nam vers les marchés traditionnels ont augmenté en 2015, à l 'exception de la Chine, où les exportations vers les États - Unis ont augmenté de plus de 25% et celles vers l' Union européenne de plus de 10%.

Auparavant, l 'Union européenne était la plus grande consommatrice de chaussures vietnamiennes, mais pour la première fois en 2015, les États - Unis étaient la plus importante importatrice, avec près de 5 milliards de dollars.


  • Related reading

La Coopération Industrielle Internationale A Été Pour La Première Fois Inscrite Dans Le Rapport Du Gouvernement Pour Stimuler La Distribution Mondiale De L 'Industrie Chinoise

Normes internationales
|
2016/3/16 9:23:00
49

L 'Industrie Textile Taiwanaise Rejoindra Le TPP?Quel Est L 'Impact?

Normes internationales
|
2016/3/14 10:37:00
45

L 'Importation De Produits En Égypte A Été Entravée Par De Nouvelles Réglementations Concernant Les Chaussures, Etc.

Normes internationales
|
2016/3/13 13:24:00
28

Portail Des Obstacles Techniques À La Réexportation De Textiles Et De Vêtements

Normes internationales
|
2016/3/9 13:06:00
102

Le Rwanda Interdit Les Importations De Vêtements D'Occasion Rend Triste

Normes internationales
|
2016/3/5 22:22:00
36
Read the next article

棉农棉纺圈企业等市场主体怎么看待棉花18600元/吨?

近日,国家发展和改革委员会公布2016年新疆棉花目标价格水平为每吨18600元,那么棉农和棉纺圈的企业也对十分重视,他们是怎么看待18600元/吨的呢?