Home >

L 'Investissement Ne Doit Pas Vous Faire Perdre De Vue Les Avantages Et Les Inconvénients De L' Industrie De La Chaussure Vietnamienne.

2016/4/11 23:38:00 49

Investissement N.

Récemment, de nombreuses entreprises de chaussures ont l 'intention d' investir dans l 'industrie de la chaussure vietnamienne, mais l' investissement est risqué, avant d 'investir, il faut d' abord comprendre les avantages et les inconvénients de l 'investissement.

Tout d'abord, les coûts de main - d'œuvre bon marché.

Chaussure de type traditionnel de traitement appartenant à des industries à forte intensité de travail, les coûts de main - d'œuvre dans les coûts de la chaussure de la plus grande proportion, si le contrôle des coûts bien humaines, qui permet d'améliorer considérablement la participation des entreprises à la concurrence sur le marché.

La Chine peut devenir aujourd'hui le monde "usine", des avantages de faible coût de la main - d'œuvre jouent un rôle important.

Et puis, ultérieurement, une réforme en profondeur de l'ouverture, le dividende démographique diminue par rapport à l'industrie de la chaussure, les salaires des travailleurs en Chine il y a dix ans, a augmenté de près de 3,5 fois.

Quelqu'un a fait rapport au travailleur un salaire mensuel, les zones côtières de la Chine continentale est d'environ 500 - 600 dollars, tandis que le Viêt Nam tant qu'environ 250 $.

L'avantage de la main - d'œuvre bon marché pour le Viêt Nam a 90 millions de la population ouverte "

Le monde de l'usine

"Assistance.

Deuxièmement, dans le contexte international, les taux préférentiels du SGP.

Ces dernières années, avec l 'essor rapide de l' industrie chinoise de chaussures et l 'augmentation du commerce des exportations de chaussures, les chaussures chinoises ont fait l' objet d 'importantes mesures antidumping sur les marchés européens et américains, les obstacles au commerce international se sont encore élargis, les chaussures se heurtent souvent à des Obstacles au commerce tels que des mesures antidumping et des quotas commerciaux sur les marchés internationaux, tandis que le Viet Nam, qui exporte des États - Unis, l' Union européenne et l 'ANASE, est actuellement l' un des pays les moins touchés par les restrictions commerciales internationales et en particulier les exportations à destination des États - Unis et de l 'Union européenne.Pourquoi?

Mattpriest, Président de l 'Association américaine des distributeurs et détaillants de chaussures, a indiqué que la valeur des exportations vietnamiennes vers les États - Unis avait augmenté de 20 à 21% par an depuis 2001.

Avec la signature de l 'accord de partenariat ppacifique en 2015, les exportations vietnamiennes de chaussures vers les États - Unis ont connu une croissance plus rapide.

Troisièmement, l 'avantage géographique.

Le Viet Nam est l 'un des pays les plus dynamiques du monde pour ce qui est de l' économie et des conditions naturelles de son développement. Il est un pays de longue haleine, doté de ressources minérales très abondantes et de 3 260 kilomètres de côtes, ce qui lui confère un avantage géographique naturel pour le développement de son économie et de son commerce extérieur. Deuxièmement, il a près d 'un tiers de ses terres de plaine, avec deux Delta, le delta du fleuve Rouge et le delta du Mékong, qui sont des zones de pêche et de pport très pratique.

Quatrièmement, le Gouvernement a mis en place une politique d 'orientation.

Afin d 'accélérer la réforme et l' ouverture, le Ministère vietnamien de l 'industrie et du commerce a lancé en juillet 2014 le plan directeur pour le développement industriel jusqu' en 2020 et Vision 2030, qui vise à stimuler la demande intérieure et à améliorer la compétitivité de l 'industrie vietnamienne sur le marché mondial.

Le plan approuvé par le Premier Ministre vietnamien, dans lequel les vêtements et chaussures textile dans la prochaine phase de développement du Viet Nam sur l'un des piliers de l'industrie.

La fin de l'année 2014, le Ministère du commerce et de l'industrie de la chaussure et au Viet Nam en développement établi "d'ici 2020 pour 2025 planification générale" chaussure de développement du Viet Nam, de soutenir, de l'investissement, les politiques commerciales, telles que les relations publiques de multiples niveaux de départ, d'ici 2020 pour construire l'économie nationale de piliers à l'exportation de l'industrie de la chaussure.

Le Viet Nam chaussures développement court de la plaque d'analyse

Le développement de l 'industrie de la chaussure vietnamienne dans le même temps, il existe trois plaques courtes, et c' est justement l 'avantage de l' industrie de la chaussure Jinjiang chaîne de développement complémentaire.

Selon l 'analyse de la production de coca, la première plaque courte est le Viet Nam est tributaire des importations de matières premières.

L 'industrie de la chaussure vietnamienne a démarré plus tard, bien que sa réforme et son ouverture aient commencé en 1986, mais le développement de l' industrie de la chaussure a été médiocre, les matériaux étaient très rares jusqu 'à la fin du siècle dernier, toujours sous forme de commandes décentralisées, l' ensemble de l 'industrie de la chaussure n' a pas d 'avantage de base et l' industrie de la chaussure et d 'autres produits connexes n' a pas encore été améliorée.

À la fin de 2014, le taux d 'industrialisation de l' industrie de la chaussure n 'était que de 55%, alors que 45% des matières premières de production devaient être importées.

Le Viet Nam aurait besoin d 'importer chaque année la plus grande partie de ses importations à l' étranger.

Chaussure

Les matières premières, les entreprises locales ne peuvent produire que de faible qualité des toiles, des semelles de chaussures et des lignes de chaussures.

La plupart des appareils de production de chaussures et de cuir de chaussure continuent d 'être principalement importés, dans la mesure où les importations dépassent les 70% pour une seule catégorie de chaussures, ce qui, dans une certaine mesure, risque de compromettre le développement rapide de l' industrie de la chaussure vietnamienne.

La question de savoir comment résoudre le problème des matières premières, répondre à la demande d 'intégration et accroître le taux de localisation est une question qui doit être abordée dans le cadre du développement de l' industrie de la chaussure vietnamienne.

"Chaussures de matières premières actuellement importés du Viêt Nam, de la Chine représentent une proportion considérable, et c'est une bonne occasion de Jinjiang chaussures sortir".

Deuxièmement, l'absence de l'innovation technique.

Jusqu'à présent, comme la quatrième plus grande de la chaussure de la production mondiale de l'État d'exportation, des avantages de ressources au Viet Nam de chaussures à faibles coûts de main - d'œuvre, mais dans le développement à long terme, seule l'avantage du travail pour conquérir le monde, l'affichage n'est pas assez.

Le faible coût de la main - d 'œuvre n' est qu 'un aspect relatif de l' évolution de la société, avec l 'influence de facteurs multiples tels que les prix, la consommation, l' inflation, la monnaie, etc., qui réduisent l 'avantage de la main - d' œuvre.

À l 'heure actuelle, l' industrie de la chaussure vietnamienne n 'a pas la capacité de concevoir et de mettre en place sa propre marque et sa propre ligne de production.

Bien que le coût de la main - d 'œuvre soit faible, la plupart des travailleurs n' ont qu 'une technologie limitée et une productivité faible.

Dans les cinq prochaines années de l'industrie de la chaussure sans lors de la conception et de la recherche de nouveaux produits, la capacité de production et de la distribution d'augmenter les investissements, le développement de l'industrie de la chaussure en état d'étranglement du Viêt Nam.

Troisièmement, l'environnement d'investissement.

Sous l'influence de facteurs politiques, le Viet Nam fréquentes de violence les investisseurs étrangers et les entreprises pour casser des événements, dans une certaine mesure, le risque d'investissement de l'industrie est augmentée.

Des événements de ce genre de politique de l'environnement de l'instabilité de la positive influence considérablement les investissements étrangers au Viet Nam et d'entraver, de problèmes d'inflation à long terme plus rapide de la réforme par les relations de travail intense, depuis de nombreuses années, est un défi de développement du Viet Nam a dû faire face à la réalité de la chaussure.

En vue de

Viet Nam

Parce que le marché des chaussures locales non standard, le soutien de la chaîne industrielle immature, beaucoup de Fujian et chaussures fabricants et négociants espère que le Viêt Nam Zhejiang un professionnel de la chaussure sur le marché, dans 柯育 de convoquer, plusieurs dirigeants vietnamiens de la Chambre de commerce de Fujian institué le Viêt Nam marchands internationaux d'investissement Co., Ltd, et de procéder à la planification logistique Park Nam chaussures (Chine) Programme.

Selon 柯育 introduit, selon la conception des programmes, à l'intérieur de la salle d'exposition de planification est un parc d'exposition et le Bureau intégré, et installation de stockage et des excipients auxiliaires professionnels de production de chaussures, figure la totalité de la conception en effet de se Bo 18 - tenue du 21 avril au Jinjiang peut afficher, en raison de l'atterrissage dépendra de locaux le Gouvernement a répondu pour la zone de formalités.

L'établissement de la zone de vêtements, sera bénéfique pour les entreprises de l'industrie de la chaîne de Quanzhou beaucoup de chaussures de sortir, "Stop sur une route" dans le marché international de force de mieux.


  • Related reading

Les Chaussures Sont Sales.

Shoes
|
2016/4/8 15:27:00
302

Adinmd Série Summer Mesh Pack

Shoes
|
2016/4/8 14:42:00
390

Les Belles Talons Sont Si Dangereux.

Shoes
|
2016/4/6 13:47:00
57

Nike PDG Mark Parker, Sur La Voie Du Développement Futur De Nike.

Shoes
|
2016/4/6 10:47:00
88

La Vague De Nostalgie, De Cirage Manuel, A Commencé À Tokyo.

Shoes
|
2016/4/5 23:17:00
68
Read the next article

是乔丹不是jordan 欲上市被冠山寨名

中国的体育品牌乔丹一直被冠以山寨的名号,而乔丹品牌在近日再次冲击上市,时隔四年后的尝试,不知道是否会成功呢。下面让我们来看下详情情况吧。