Home >

Découverte De Pouvoir D 'Achat Dans Le Commerce De Détail De Vêtements Au Cours Des Cinq Premiers Mois De Cette Année

2016/6/14 16:56:00 53

VêtementsCommerce De DétailPouvoir D 'Achat

Par type de consommation, mai 2016, unité supérieure à notre quota

Vêtement

La valeur des ventes au détail de chaussures et de bonnets a atteint 109,4 milliards de yuan, soit une augmentation de 5,9% par rapport à la même période de l 'année dernière.

Données du Bureau national de statistique

Chiffre de détail

180,9 milliards de yuan, soit une augmentation de 27,7% par rapport à l 'année précédente.

Sur ce total, 1463,3 milliards de yuan, soit une augmentation de 25,9%, représentaient 11,3% du total des ventes au détail de biens de consommation sociale et 36,5%, 16,2% et 29,3% respectivement, des ventes en ligne de produits alimentaires, habillés et utilisés.

Les professionnels ont indiqué aux journalistes que la croissance continue de ces données reflète le pays de cette année.

Vêtement

La demande de consommation a, dans une certaine mesure, maintenu une tendance à la hausse.

Malgré certains de ces facteurs de promotion, la croissance de la vente au détail de produits de consommation de vêtements pendant de nombreuses années a été nettement supérieure à la moyenne sociale, ce qui s' est traduit par une croissance soutenue de la commercialisation intérieure.

Toutefois, les analystes ont fait valoir qu 'il n' était pas encore possible de se faire une idée exacte de la situation globale du marché de détail des vêtements.

Lors d 'une interview avec des journalistes, l' analyste de l 'industrie du vêtement, Ruth cotton, a également indiqué que la baisse des prix et la rareté de la clientèle étaient devenues un phénomène courant sur le marché, et que la plupart des commerçants reflétaient une tendance à la baisse de la consommation sur le marché du vêtement.

Vêtement

Les entreprises sont généralement pessimistes, affirmant qu 'un grand nombre de promotions et de plates - formes d' entreprises ont profité de toutes sortes d 'activités de réduction de la consommation, le pouvoir d' achat de la clientèle.

On s' attend à ce que la consommation intérieure de détail de vêtements soit difficilement stimulée à court terme en raison de divers facteurs qui influent sur la volonté réelle des consommateurs nationaux.

Au fur et à mesure que l 'économie chinoise s' installe dans la nouvelle normale

Vêtement

Les ventes continueront de ralentir.

Laoyu, chercheur en valeurs mobilières du Yangtsé, a indiqué que l 'ère de l' Internet, la pmission de l 'information entre les différents segments de la consommation s' évaporait progressivement et que les consommateurs devenaient influencés.

Vêtement

Un facteur important de la consommation, l 'amélioration de la satisfaction des consommateurs, progressivement substituer les gains de productivité à la réduction de la production, est devenu la priorité des futures marques de vêtements pour parvenir à un développement durable.

Et avec la marque

Vêtement

L 'Industrie s' est implantée sur le marché des acheteurs et les méthodes traditionnelles de croissance grossière par la hausse des prix et l' ouverture des magasins ne fonctionnent plus.


  • Related reading

Polyester Filament Market

Analyse de situation
|
2016/6/14 15:01:00
22

2016 Prix Du Coton National

Analyse de situation
|
2016/6/7 14:48:00
88

Nouvelles Tendances De La Consommation En Mer

Analyse de situation
|
2016/6/7 9:41:00
88

Les Vêtements Entreprise. Fonds Pour Sauver L'Industrie De L'Habillement.

Analyse de situation
|
2016/6/2 17:21:00
35

储备棉受纺企欢迎 甚至出现“抢购”现象

Analyse de situation
|
2016/5/26 16:38:00
37
Read the next article

Quels Sont Les Changements Et Les Tendances Des Futures Entreprises De Confection?

Ces 20 réflexions mèneront les entreprises de vêtements à la réflexion et à la prévision: dans 1 ou 5 ans, les marques existantes, les grandes et les produits de luxe seront remplacés par de nouvelles marques.2, l 'industrie de l' habillement de l 'âge des produits de base, le retour à l' époque des produits, le rapport des prix des produits de base va entrer dans une ère extrême, les consommateurs ne sont plus trop surfacturés.....................................................