Home >

L 'Ambition D' Aribaba S' Est Révélée, Et Les Fourmis D 'Or S' Attaquent Aux Plus Riches De La Thaïlande.

2016/6/21 10:19:00 152

AlibabaMarwanFourmi Gold Costume

Les ambitions d 'aribaba en Asie du Sud - est apparaissent progressivement.

Le 20 juin, il a été signalé que:

Aribaba

Le projet de paiement de la société apparentée, la fourmi Gold Corporation, prévoit l 'acquisition d' ascendmoney20% d 'actions thaïlandaises dans l' espoir de devenir le principal fournisseur de services financiers en Asie du Sud - Est.

Selon certaines déclarations, les fourmis auraient également la possibilité d 'augmenter les actions ascendmoney à 30%.

Le Ministère du commerce examine actuellement ce plan.

Toutefois, les informations financières, le processus d 'approbation et le calendrier de la paction n' ont pas encore été communiqués.

Ascendmoney est la nouvelle filiale d 'ascendgroup, qui a été démantelée au début de 2015 de truecrop, l' un des trois principaux opérateurs de télécommunications thaïlandais.

Ascendmoney est d 'origine officielle.

Ascendgroup Business

Commerce électronique

Paiement électronique, le marketing numérique et les investissements à risque, il est une filiale du Groupe agro - industriel Bumblebee.

Le PDG de Popeye Group est le premier ressortissant thaïlandais riche et chevronné.

Selon le Bangkok Post, en avril, ascendgroup dépenserait 170 millions de dollars cette année pour l 'expansion à grande échelle, dont 83% seraient dépensés dans des pays ou des régions autres que la Thaïlande.

Cinq pays d 'Asie du Sud - Est, dont le Viet Nam, le Cambodge, le Myanmar, l' Indonésie et les Philippines, ont été étendus.

Les filiales d 'Ascend comprennent truemoney, prestataire de services de paiement en ligne, et ascendnano, prestataire de services financiers agréé, qui sont très proches de la société de paiement en Chine.

Ascendnano est un prestataire de microcrédits et de prêts individuels dont l 'objectif est de promouvoir le commerce électronique et les services de paiement électronique là où de nombreux habitants, notamment au Myanmar et en Indonésie, n' ont même pas de comptes bancaires.

Truemoney, pour sa part, fournit des cartes de débit en espèces et des services de portefeuille électroniques et détient des licences de services financiers sur un certain nombre de marchés importants d 'Asie du Sud - Est.

Le responsable des relations publiques d 'ascendgroup a déclaré samedi dernier que la société ne remettait pas en cause le plan d' acquisition d 'actions d' aribaba Associates.

C 'est le dernier mouvement d' aribaba vers le marché de l 'Asie du Sud - Est.

Dans un communiqué publié samedi dernier, la société s' est engagée à promouvoir un large éventail de services financiers en Chine et à l 'étranger.

Elle a également déclaré que les investissements proposés étaient subordonnés à l 'approbation du Département antimonopole du Ministère chinois du commerce.

Pour maintenir un taux de croissance élevé

Paypal

Pour les activités de base de l 'or fourmi a déjà tourné le regard vers l' étranger.

Toutefois, en raison de différences importantes d 'une région à l' autre, les applications sont concentrées dans les secteurs de l 'électricité et des paiements, ce qui crée souvent des conflits avec les opérations de paiement locales dans les pays.

L 'acquisition est incontestablement un choix plus efficace et plus stratégique.

Avant la Thaïlande, le fourmi - or avait été réparti entre l 'Inde, la Corée du Sud, Singapour et d' autres marchés.

Le marché indien est très représentatif.

L 'Inde, en tant que grand pays dont la population ne se trouve qu' en Chine, a un marché en pleine expansion.

Pour s' emparer du marché indien, aribaba a investi dans des sociétés indiennes telles que flipkart et snapdeal.

Au début de l 'année dernière, les fourmis ont acquis 25% du capital de paytm, la plus grande société indienne de paiement mobile.

Paytm est semblable à l 'Indian payment pool.

À la fin de septembre de la même année, un accord a été conclu entre la société mère aribaba, les fourmis et paytm, one97communication, et aribaba et les fourmis continueront d 'investir de façon stratégique dans paytm.

Bien qu 'Ali n' ait pas indiqué l 'ampleur de l' investissement spécifique, en juin, Sina Technology a cité des sources d 'information selon lesquelles aribaba aurait investi 600 millions de dollars dans paytm, ce qui porterait à environ 40% la part de l' ensemble des actions d 'aribaba à paytm.

Mais tous les marchés ne sont pas les bienvenus à payer le trésor.

La fourmi Gold service annonce le lancement de la Banque kbank Internet avec plusieurs entreprises coréennes, qui a été autorisée à effectuer des opérations bancaires telles que des prêts bancaires en Corée du Sud.

Toutefois, selon des informations publiées dans les médias coréens, la proportion d 'unités de fourmi - or n' est que de 2%.

En ce qui concerne les fourmis, la Corée du Sud a indiqué qu 'elle n' avait qu 'un accès limité aux entreprises non financières et aux entreprises à capitaux étrangers et qu' elle espérait trouver des partenaires comme paytm en Corée.

Selon les statistiques les plus récentes, le service d 'or des fourmis fournit actuellement des services dans 70 pays et bénéficie d' un financement de 4,5 milliards de dollars.

La société souhaite élargir le marché mondial pour permettre aux clients de plus de 450 millions de dollars de payer d 'utiliser ses applications de paiement électronique lorsqu' ils voyagent à l 'étranger.


  • Related reading

Jingdong, 618, A Fait Une Percée De 10 Millions, Soit 24 Fois Plus.

Actualité
|
2016/6/18 16:27:00
33

Fusion Collision: Leather Match

Actualité
|
2016/6/18 15:39:00
23

21 Vice - Président Pour Toujours Betsy Vers De Nouveaux Horizons De Zanjan

Actualité
|
2016/6/18 12:15:00
47

Si & Bone Finalement À La Partie Double PDG Enfin "Pleure Pas"

Actualité
|
2016/6/17 22:26:00
36

Kaaman Textile President Of Hebei Province

Actualité
|
2016/6/17 22:20:00
73
Read the next article

La Cérémonie D 'Ouverture Du Congrès Internet Se Tient Au Centre International De Conférences De Beijing.

Dans la matinée du 21 juin 2016, le Forum inaugural de l 'Assemblée générale de l' Internet s' est tenu solennellement dans la salle de conférence 1, 2e étage du Centre international des congrès de Beijing.