Home >

Le Géant Cow - Boy Levis Prévoit Un Ralentissement De 13% Au Second Semestre.

2019/7/11 18:44:00 0

Levis

Le deuxième bilan depuis la mise en bourse de Levi 's Levi Strauss & Co.

Levi Strauss & Co. (NYSE: Levi) a rapidement inséré un maximum de 12,7 à 20,65 dollars des États - Unis dans le début de la semaine, mettant fin à une escalade antérieure de six jours consécutifs de transactions, ce qui représente une baisse sans précédent.

Le Contrôleur en chef du Groupe, harmit Singh, a déclaré lors d 'une conférence téléphonique d' analystes que les recettes en gros des États - Unis, le plus grand marché au cours du deuxième trimestre, avaient diminué de 2% par rapport à l 'année précédente en raison de la marée noire et de la faillite des détaillants, ce qui représentait le tiers des recettes mondiales du Groupe pour la première fois depuis un an et demi.La direction s' attend également à ce que les ventes en gros continuent d 'être soumises à des pressions du fait de la faiblesse des conditions de vente au détail au cours du second semestre, de la poursuite des opérations de dédouanement et de la pression exercée sur les budgets d' achat des clients."La réunion du second semestre est légèrement inférieure à celle du premier semestre", a déclaré l 'administrateur Chip Bergh à l' analyste.

En outre, étant donné que l 'année financière en cours s' achève avant le vendredi noir, les résultats de l' année précédente incluent le vendredi noir, ce qui aura un effet négatif sur 100 points de base pour les recettes de l 'année.

Au cours du deuxième trimestre, au 26 mai, Levi Strauss & Co.Si l 'on exclut l' augmentation de 9% consécutive à l 'impact des taux de change, la croissance des revenus à taux de change fixe dans les Amériques s' est considérablement ralentie, passant de 10% à 4% par trimestre, en Europe à 18% et en Asie à 12%.

Chip Bergh a fait observer que la Chine, qui avait enregistré une augmentation de 3% de ses revenus au cours du deuxième trimestre, était loin d 'avoir réalisé son potentiel en dépit de ses résultats positifs dans le secteur de l' électricité (face directe aux consommateurs) et dans le secteur de l 'électricité, et avait enregistré une croissance à deux chiffres sur les principaux marchés émergents comme l' Inde, la Russie et le Brésil.

En réponse à une question de l 'analyste, Chip Bergh a indiqué que la Chine ne fournissait actuellement que 3% des recettes de Levi Strauss & Co., mais qu' elle représentait 20% du marché mondial de l 'habillement.Au cours de l 'année et demie qui s' est écoulée, le Groupe a concentré ses efforts sur la fermeture de magasins déficitaires par des canaux privés et a nettoyé les stocks, mais le réseau privé continue de ralentir la performance globale de la Chine, avec une croissance de 3% seulement au cours du deuxième trimestre.

Il a également révélé que le Conseil d 'administration du Groupe s' était réuni à Hong Kong pour examiner la stratégie chinoise à la suite d' une visite en trois groupes à Hangzhou, Shanghai et Wuhan (à l 'issue de laquelle le plus grand concessionnaire de qualité coopérant ouvrirait le pavillon chinois Levi' s levis)."J 'ai une grande confiance dans l' équipe et la stratégie locales", a déclaré Chip Bergh à l 'analyste et prévoit une accélération de la croissance du marché chinois au cours des 12 prochains mois.Il a fait observer que les opérations directes locales s' étaient accélérées au cours du deuxième trimestre, ce qui prouvait que les relations commerciales sino - américaines n 'avaient pas entraîné de discrimination entre les consommateurs ou les médias à l' égard de Levi 's levis ou d' autres marques américaines classiques.

Les données de harmit Singh, dont la part des revenus provenant de la DTC, de l 'habillement féminin et de l' habillement est passée à 39%, 32% et 21%, respectivement, et les chiffres de 14%, 16% et 14% enregistrés au cours des deux derniers trimestres témoignent de la dynamique de La diversification de Levi Strauss & Co.

Chip Bergh a révélé que l 'application mobile Levi' s levis serait en ligne d 'ici à la fin de l' année fiscale en cours, tandis que la vente de jeans Jeans a augmenté de 50% pendant le festival de musique Coachella, et le lancement d 'une s érie de coopératives avec un slogan record, Stranger Things (étranges histoires), sont autant d' exemples de commercialisation réussie de cette marque à l 'intention de jeunes consommateurs comme les générations du Millénaire et les générations Z.

En raison de l 'augmentation des frais de publicité et de commercialisation, les dépenses de SG & a ont augmenté de 7,4 à 637,5 millions de dollars au cours du deuxième trimestre et les bénéfices d' exploitation ont diminué de 18,6 à 62,9 millions de dollars par an.Le bénéfice net a encore fortement diminué, passant de 74 930 000 dollars à 28 230 000 dollars au cours de la même période de l 'année précédente et de 0,19 à 0,07 dollars au titre de l' EPS, principalement en raison des dépenses engagées par l 'IPO en mars, soit 29 millions de dollars.Le montant ajusté de 0,17 dollar des États - Unis pour l 'EPS est supérieur de 0,13 dollar aux prévisions du marché.

La Direction a maintenant légèrement revu à la hausse les prévisions de recettes à taux de change fixe pour l 'ensemble de l' année, passant de la « moyenne » à la « limite supérieure de la moyenne », et prévoit que la marge bénéficiaire ajustée de l 'ebit augmentera de 10 points de base par an.

Le 21 mars, Levi Strauss & Co.Au 10 juillet, un montant de 23,66 dollars avait été reçu, et la valeur de réalisation de Levi Strauss & Co.

Les analystes de Wall Street ont généralement reconnu l 'évolution positive du Groupe dans la plupart des domaines, en particulier dans les principaux moteurs de croissance (DTC, vêtements féminins et vêtements).L 'analyste Morgan Stanley Morgan Morgan, Kimberly Greenberger, est convaincu que l' expansion continue des activités de DTC, l 'amélioration des technologies et des chaînes d' approvisionnement et les stratégies de tarification contribueront à faire baisser les taux d 'intérêt bruts du marché au cours du deuxième trimestre en raison de l' augmentation du dollar des États - Unis et de l 'investissement dans les produits.

Dans son étude du mois dernier, la société Bain & Co. Bain a indiqué que les marques bien connues de Levi 's levis, qui sont à l' avant - garde de la conception et du développement des produits mais qui manquent de logistique et d 'analyse, continueraient de bénéficier de l' essor des plates - formes Amazon.Com (NASDAQ: amzn) Amazon, Alibaba Group Holding Ltd. (NYSE: Baba) aribaba et microlettre.

J. P. Morgan Chase & Co. Morgan Chase & Co. Morgan Chase Chase, Citigroup Inc. Citigroup et Guggenhein analystes accordent / maintiennent la note de Levi Strauss & Co. (NYSE: Levi) équivalant à une « acquisition ».


Source: sans mode en chinois

  • Related reading

2019 Quatre Fashion Six Mois

Actualité
|
2019/7/11 18:44:00
0

Bai Li Zi Zai Hui Jian Zi Zi Zi Zi Zi Zi Zi Gong Si Tuo Bo Deviendra Le Premier Détaillant Sportif

Actualité
|
2019/7/11 18:44:00
0

Où Va - T - Il?

Actualité
|
2019/7/11 18:44:00
0

Deux Fois Deux, 21458...Le Grossiste De Philadelphie Est En Ligne?

Actualité
|
2019/7/11 18:44:00
0

Je Parie Sur La Coupe Du Monde De Foot Féminin, Nike.

Actualité
|
2019/7/11 18:44:00
0
Read the next article

Bape A Lancé Une Série De Petites Capsules En Collaboration Avec Nikki Beach.

La série comprendra des t - shirts, des chapeaux et une série d 'accessoires.Parmi ces t - shirts, il y a trois couleurs rouges et blanches et deux modèles.