Home >

Enquête Sur La Grande Défaite Du Middle - Tech: Profil D 'Un Courtier En Capitaux

2020/7/10 11:27:00 19

Une Grosse DéfaiteUne EnquêteUn CapitalUn Courtier.

Le Groupe a, qui était connu sous le nom de « Département de technologie chinoise », est passé de la gloire au silence à la fin du mois de juin, date à laquelle il a reçu la circulaire du Conseil de supervision concernant les sanctions administratives et l'interdiction de l'accès aux marchés (Code pénal [2020] 49).

Le Conseil de supervision a constaté que les quatre principaux problèmes de divulgation de l'information * étaient les suivants: augmentation excessive du montant total des bénéfices dans les rapports périodiques; non - divulgation d'opérations apparentées dans les rapports périodiques; non - divulgation en temps voulu des garanties extérieures et non - divulgation de ces garanties dans les rapports périodiques; et non - divulgation ou passif éventuel dans les rapports périodiques.

La circulaire d 'information préalable révèle un grand nombre de détails sur l' Organisation, la planification, la direction et l 'exécution de toutes les interactions entre riches et pauvres en tant que contrôleurs.

En fait, c 'est la deuxième fois cette année que Yan Jing, le chef de file du Département de technologie chinoise, reçoit une notification préalable d' interdiction d 'accès aux marchés.

En mars de cette année également, styuf (002427.sz), sous la bannière du « système de la technologie chinoise », a reçu de la Commission de contrôle des marchés une circulaire sur les sanctions administratives et les interdictions d'accès aux marchés pour des infractions présumées telles que les opérations liées, les garanties extérieures ou le non - divulgation de dettes éventuelles.

En tant que véritable Contrôleur de la société, Yan Jing vient d 'être proscrit à vie sur le marché des valeurs.

En 2013, par l 'intermédiaire de l' industrie de la technologie des pieux de Chine St - chenghaï (devenu par la suite "l 'interaction de contrôle de la richesse"), est devenu un contrôle de la couleur statique de l' homme, une fois maîtrisé * St - Fu, St - youf, Hongda Mining (600 532.sh) a Groupe de la troïka, des tentatives fréquentes d 'acquisition de jeux de disposition, de santé, de nouvelles sources d' énergie, etc.

L 'enquête de la presse économique du XXIe siècle a révélé que les fusions - acquisitions et la marée montante s' étaient retirées et que le courtier en capitaux qui ne s' occupait pas de l' entreprise commençait à se révéler réel.

- St. Fox est accusé de quatre chefs d'accusation.

Dès le 19 janvier 2018, les trois sociétés cotées en bourse de St. Fox, St. Youf et Hunda Mining ont révélé que le véritable propriétaire de la société, Yan Jing, avait fait l 'objet d' une enquête de la Commission de surveillance des valeurs mobilières.Dans le même temps, STF et styouf ont reçu une lettre d'enquête sur la société.

Un an plus tard, d'après les circulaires préalables reçues par STF, le Conseil de surveillance a constaté que STF avait réalisé des gains totaux frauduleux dans ses rapports périodiques; qu'aucune opération connexe n'avait été signalée dans ses rapports périodiques; que les garanties extérieures n'avaient pas été divulguées dans les délais voulus et n'avaient pas été publiées dans ses rapports périodiques; et que quatre infractions, telles que le fait de ne pas faire état de dettes éventuelles, n'avaient pas été signalées dans les rapports périodiques.

Il convient de noter qu 'une analyse réalisée par un superviseur proche de l' entreprise a montré que l 'un des motifs de la St - Full - control profit était lié à des engagements de performance élevés qui venaient d' être pris lorsque l 'industrie de la technologie des pieux était sous licence St.

Après l 'opération, Yan Jing vient de détenir 30,79% des actions de la société cotée en bourse et ST Chenghai a changé de nom en "China - tech Holding".

Selon l 'accord de l' époque, Yan Jing vient de promettre aux sociétés cotées en bourse que le bénéfice net net net net net non amorti de 92,95% des actionnaires de l 'industrie des pieux de technologie moyenne s' élèverait à 90 734 400 yuan, 149 millions de yuan et 232 millions de yuan, respectivement, pour la période 2013 - 2015.Si les résultats ne sont pas satisfaisants, une indemnisation sera accordée.

En fait, l 'industrie chinoise des pieux de technologie n' a honoré ses engagements de performance qu 'en 2013 (déduction faite d' un bénéfice net de 92 369 100 dollars) et n 'a pas réussi à obtenir de résultats en 2014 et 2015 pour la deuxième année consécutive, avec un taux d' exécution de 64,34% en 2015, ce qui a permis à Yan Jinggang d 'indemniser les sociétés cotées de plus de 90 millions de dollars.

Le Conseil de supervision a constaté que, pour atteindre des objectifs tels que des engagements de performance élevés, on venait d 'augmenter les recettes provenant des redevances perçues par les filiales fictives sur d' autres entreprises, des redevances perçues au titre des services techniques et des redevances perçues sur les marques de fabrique * de la St.Yuan, la réduction des revenus d 'investissement de près de 119 millions de yuan.

En outre, la St - FDC a mis en évidence des problèmes tels que « le non - signalement d'opérations apparentées dans les rapports périodiques », « la non - divulgation en temps voulu des garanties extérieures » et « le non - signalement ou le passif éventuel dans les rapports périodiques », qui concernent pour la plupart Yanjing elle - même et les sociétés qu'elle contrôle.

Les transactions connexes susmentionnées se chiffrent à 913 millions de dollars en 2014, 1 milliard 244 millions en 2015, 1,7 milliard en 2016, 3 milliards 305 millions en 2017 et 285 millions au premier semestre de 2018.

D 'après les statistiques publiées par les reporters économiques du XXIe siècle, le rapport semestriel 2014 - le rapport semestriel 2018 * n' a pas révélé de nouvelles garanties extérieures, pour un montant total de 18 milliards 186 millions de yuan.

En outre, entre 2017 et le premier semestre de 2018, stfm et d'autres sociétés, telles que celles qui se trouvent sous le contrôle de Yan Jing ou de Yan Jing, ont contracté des emprunts communs en tant que co - débiteurs, mais n'ont pas fait état d'engagements éventuels dans les rapports périodiques pertinents, d'un montant de 70 millions de dollars.

"Les opérations apparentées ne sont pas interdites, mais doivent être conformes à la prise de décisions et aux normes de transparence."Un spécialiste de la gouvernance d'entreprise a analysé les reportages économiques du XXIe siècle en faisant observer que les intérêts des petits et moyens actionnaires étaient lésés par les transactions liées sous la table, qui consistaient à « acheter des choses aux actionnaires importants à un prix élevé et à vendre de bonnes choses à de grands actionnaires», et que le fait de ne pas divulguer de garanties extérieures, de ne pas divulguer d'informations ou de dettes éventuelles était suspect d'avoir vidé les sociétés cotées en bourse.

« lorsqu'ils acquièrent le contrôle des sociétés cotées en bourse par une série de moyens tels que les fusions - acquisitions, certains intermédiaires financiers, en se servant des sociétés cotées comme des distributeurs, en s'enrichissant de manière démesurée, notamment par le biais de garanties de non - respect des transactions liées, et en se livrant à des pratiques telles que la falsification financière, en raison d'engagements de performance élevés pris lors d'acquisitions antérieures, ont été au centre d'une réglementation rigoureuse. »L'autorité de proximité susmentionnée a également indiqué que:

Sur la base de ce qui précède, la Commission de contrôle des opérations de bourse décidera d 'imposer une amende de 600 000 yuan à l' autorité de contrôle des avoirs de la St.2 650 000 $.

Les courtiers en capitaux

Quand le couvercle a été découvert, il ne reste plus qu 'un soupir.

Yan Jinggang, originaire de Wenling, Zhejiang, en novembre 2005, a créé Shanghai Technology pile Industry Co., Ltd, le principal pieu creux en béton précontraint, connu sous le nom de "le plus grand fabricant de pieux creux" en 2008, a été transformé en Shanghai Technology piles Corporation Limited ("China - tech piles").

Toutefois, la route du capital de l 'industrie des piles de technologie n' a pas été facile au début.En 2010 et 2012, l 'ensemble de la transformation de l' industrie des pieux de moyenne technologie de la société par actions en raison d 'un certain nombre d' accidents de sécurité, la deuxième IPO ne sera pas couronnée de succès.

En décembre 2013, après l 'emprunt de l' immobilier de base St.

En décembre 2015, Liang xiuhong, épouse de Yan Jinggang, a reçu une concession de 10 yuan / actions pour 77 410 000 actions (15% d 'actions) dans l' industrie minière de Hongda, devenant ainsi le maître de l 'industrie minière.

Yan Jing vient d 'entrer dans la troisième société cotée en bourse, yuf, en mai 2017.

Le 13 mai 2017, le Groupe sino - technique s' est procuré 100% des actions de Suzhou à l 'ancien propriétaire de yuf, pour un coût de 2 milliards 681 millions de yuan.Depuis lors, le Groupe sino - technique détient 29,8% des actions de sociétés cotées en bourse.

Après avoir pris le contrôle des trois sociétés cotées en bourse, ST youf et Hunda Mining, les médias officiels ont qualifié de magie chinoise "de l 'IPO aux trois sociétés cotées", mais sa gestion de la restructuration des actifs n' a pas été aussi facile.

Après avoir débarqué sur le marché des capitaux, Yan Jinggang n 'a pas cultivé le bâtiment familier, mais a ouvert le voyage à la fusion et à l' acquisition de produits de luxe tels que les jeux de configuration, la santé, les sources d 'énergie nouvelles.

En août 2014, la Chine - Tech Holdings a annoncé une augmentation importante de 8 milliards 872 millions de yuan, ce qui a provoqué un bouleversement du marché.

Sur les 8 milliards 872 millions de yuan de financement, 6 milliards 621 millions ont été consacrés à l'acquisition d'actifs de jeu, diandian interactive Holding et point interactive (Beijing) Technology Co., Ltd. 100%; et 1,5 milliard à l'acquisition d'actifs de cinéma et de télévision, joixin film Investment Ltd.

Les Jeux et les vidéos sont des points chauds sur les marchés de capitaux de l 'autre côté, mais, près de 10 mois après avoir attendu, en août 2015, le Conseil de supervision des valeurs mobilières a finalement rejeté l' augmentation du nombre d 'actions de China - tech Holding.

En septembre 2015, China Technology Holdings a signé une nouvelle clause d 'intention d' acheter au moins 51% des actions de la Baron automobile de Wuhan.

En décembre 2017, Yan Jinggang prévoit de racheter 1 milliard 366 millions de yuan de plus pour la société de jeu d 'échecs Ningbo 51% d' actions.

Mais cette acquisition est également morte.

La fréquence des acquisitions internationales, outre la promotion de l'inclusion des actifs dans les états financiers des sociétés cotées en bourse et l'évitement de déclencher des clauses d'indemnisation des résultats, peut aussi être une motivation majeure.

Peu après la mise en bourse de l 'industrie des pieux de technologie chinoise, Yan Jinggang, le 3 juillet 2014, a mis en gage 105 millions d' actions, soit 18,24% du capital total de la société cotée en bourse; le 12 juillet, Yan Jing a mis en gage 72 734 000 actions, ce qui a permis de mettre en gage l 'ensemble de ses actions.

En outre, en juillet 2016, China - Tech Holdings a publié un rapport sur la vente d 'actifs de grande envergure qui indique que Yan Jinggang et Liang xiuhong ont mis un levier extrême.Sur ce total, Yan Jing vient de détenir, directement ou indirectement, une valeur de réalisation de 3 milliards 431 millions de yuan, soit environ 90% du capital social.Liang xiuhong détient une valeur de réalisation de 1 milliard 328 millions de yuan, et plus de 93% des actions ont été gagées.

D 'après les données disponibles, à la fin de 2013, les actifs de l' industrie des pieux de technologie moyenne ont été introduits dans les sociétés cotées en bourse et, en juin 2015, le STPC est passé de 7,09 à 38,94 yuan / actions, soit une augmentation de 449%.

La gloire et la défaite

Quand les fusions - acquisitions fréquentes sont vouées à l 'échec, Yan Jinggang et son "Département de technologie chinoise" ont également dû accepter les conséquences de la défaite.

En avril 2018, l 'industrie minière de Hong - da a également fait l' objet d 'une enquête de la Commission de surveillance des valeurs mobilières pour infraction présumée à la législation et à la réglementation sur les valeurs.

Yan Jinggang lui - même sera également confronté à l 'interdiction du marché des valeurs mobilières à vie.

Le marché a également voté à pied sur le "système de technologie chinoise", et les cours des actions St - euf et St - euf ont fortement chuté.

Communiqué au 8 juillet 2020, * La valeur totale du marché contrôlé St n 'était que de 570 millions de yuan, * La valeur totale du marché de St youf était de 2,6 milliards de dollars et la valeur totale du marché minier était inférieure à 6 milliards de dollars.

Les hauts moments du temps ont été particulièrement visibles devant la défaite d 'aujourd' hui.

Selon des informations publiées, le bénéfice net de l 'industrie des pieux de technologie moyenne a dépassé 88 millions de yuan en 2010, date à laquelle l' IPO a été lancé pour la première fois, et en 2011, il est passé à 173 millions de yuan.

Au moment où l'industrie de la technologie des pieux s'est transformée en St. Cheng Hai, le rapport sur la restructuration indiquait que les actifs visés (c'est - à - dire l'industrie des pieux de taille moyenne) connaîtraient une croissance plus rapide au cours des prochaines années et que la part de marché devrait encore augmenter.

Toutefois, à la fin de 2016, China - Tech Holdings a choisi de revendre à Yan Jinggang le prix de 2 milliards 416 millions de yuan pour les piles en béton préfabriqué.

* À l'heure actuelle, St Control est au bord du déclin, avec un manque à gagner net de 5 milliards 509 millions de yuan en 2018, 141 millions de yuan en 2019 et 340 millions de dollars au premier trimestre de 2020.

Le principal filament industriel polyester yuf, avant l 'entrée de Yan Jing, en 2016, le bénéfice net a atteint 369 millions de yuan et en 2017 le chiffre record de 324 millions de yuan, mais après l' entrée de Yan Jing, le bénéfice net en 2018 a enregistré un déficit de 1 milliard 50 millions de yuan.

Il est déplorable qu 'il y a trois ans, styuf ait dépensé près de 2 milliards 90 millions de yuan, investi 100% de la société Jiangsu zhihang New Energy Limited ("China New Energy") en deux acquisitions, dans l' espoir d 'inverser la tendance grâce à l' industrie automobile de la nouvelle énergie, qu 'il soit aujourd' hui décidé de vendre.

* Le 27 mars 2020, la circulaire ST youf indique qu 'il est proposé de vendre progressivement 65% et 35% des actions de zhihang dans l' industrie du lithium.

Rappelez - vous que, le 13 novembre 2017, lorsque stouff a lancé son programme d 'acquisition de nouvelles sources d' énergie, le prix de ses actions a doublé, passant de 17 dollars à 34,86 dollars le 25 décembre 2017, date à laquelle il a été coté en bourse.

Selon une analyse d 'un investisseur de Shanghai, en pleine progression du système d' enregistrement, les sociétés qui satisfont aux conditions fixées par la loi sur les valeurs mobilières peuvent être cotées en bourse, les sociétés cotées en bourse ne manquent plus de ressources, les sociétés cotées en bourse ne consacrent plus beaucoup d 'énergie à la protection de l' enveloppe et le vent qui les entoure peut être découragé.

 

  • Related reading

Démantèlement De L'Itinéraire Nord - Nord: 10 Milliards De Dollars De Retard, 3 400 Points De Retard, Freinage Rapide, Changement De Direction.

Finances et économie
|
2020/7/9 10:42:00
0

June Marketing To Good Listed Porc Enterprise China Report "Explosion" Multi - Air Factor Intersection Plaque Evaluation

Finances et économie
|
2020/7/9 10:42:00
0

Avec Des Fonds, Des Lacs, Des Tempêtes, Des Contrôles, 258 Plates - Formes Illégales.

Finances et économie
|
2020/7/9 10:42:00
0

"La Maison Des Courtiers" Est Entrée Dans Le Bureau De La Guerre IR.

Finances et économie
|
2020/7/9 10:42:00
0

Renforcement De La Responsabilité Des Intermédiaires

Finances et économie
|
2020/7/9 10:42:00
0
Read the next article

5G + Ai: Nouvelles Tendances Influant Sur L'Avenir

Dans l'avenir, la combinaison 5G et ai aura également des répercussions sur tous les aspects de la vie et sur de nombreux secteurs, notamment l'éducation, la santé, le commerce de détail, l'industrie manufacturière et les transports.